Journée à deux

392 20 2
                                    

Il est à peu près onze heure quand on sort de l'appartement, on à décider qu'on allait aller au ciné, au restau et refaire une partie de notre sport d'antan, mais pour l'instant, on va dans une salle d'arcades, et ouais, on a beau avoir bientôt trente ans on est encore des gamins, c'est ce qui fait qu'on s'entend si bien tout les deux.

On rentre et direction les flippers, on y joue une dizaine de minutes et Sid gagne trois parties contre deux pour moi, on passe ensuite au kicker ou je gagne quatre-trois, on fait une partie de billard que je gagne, puis on fait une course de voitures IRL que Sid gagne.

On fait une petite pause en rejouant une partie de billard. On a bien rigolé. On continue de jouer à différents jeux jusqu'à treize heures et quelques.

- On vas où pour dinner, me demande Sid en prenant ma main dans la sienne.

- Je sais pas, tu veux aller quelques part en particulier ?

Sid me regarde avec un sourire sur le viasge et des yeux emplis de malice avant de prendre la parole.

- J'ai peut-être une idée, me dit-il.

Il me tire à travers la ville et on arrive à un restaurant en face de la tour Eiffel.

- Et voilà, me dit-il tout fier de lui.

Il entre d'un pas rapide et je le suis. On demande une table, on s'assoit et regarde le menu, la routine dans un restau quoi.

- Sid, tu es content de ce qu'on a fait aujourd'hui ?

- Oui, c'était trop bien mais c'est pas encore fini, me fit-il en me faisant un clin d'oeil.

Je souris et on choisit nos plats. On discute de tout et de rien.

- Max, tu veux qu'on le dise aux autres ou pas ?

- Au moins à Mathis et Nico, après pour les autres on est pas obligé de le faire toute suite si tu veux pas.

- Ouais, en vrai je ne sais pas vraiment si j'ai envie ou non de leur dire.

- On peut laisser faire le temps Sid, si quand on les voit on veut leurs dire on le fera et vise versa.

- Ouais tu as raison, et donc après on fait quoi ?

- Une petite promenade digestive ?

- Pourquoi pas, me dit-il en souriant. Max ?

- Siid ?

- Tu es beau, je t'aime, fit-il en me regardant dans les yeux.

- Moi aussi je t'aime Sid.

Il sourit, heureux comme un enfant, c'est trop mignon. On continue de parler et peu de temps après nos plats sont servit. On mange donc toujours en discutant de tout et de rien. Les plats étaient délicieux.

Oui parce que j'ai gouté le plat de Sid et lui à fait de même avec le mien. C'est Sid qui à payé malgré mon insistance à partagé la note. Une fois payé il m'a repondu que je le remercierais d'une autre manière plus tard, ce qui m'a fait rougir.

Pour aller jusqu'au stade de notre enfance, nous passons par un parc ou l'on voit plein d'enfant jouer, ce qui nous rappelle la nostalgie du monde de la joie et du rêve et nous décidons de nous poser un peu.

- Quand j'étais gosse, commence Sid, je révais de faire des parcours et de devenir connu, me dit-il avec un sourire. Je pensais que sans ça je ne serais jamais heureux mais enfaite, tout ce qu'il me fallait c'était un Maxime Biaggi dans ma vie, finit-il en m'embrassant.

- Je t'aime Sid, dis-je en prenant sa main et mettant ma tête sur son épaule.

- Je suis heureux de t'avoir connu aussi tôt Max, tu m'as tellement aidé.

- Et toi tu m'aides encore aujourd'hui, répondis-je avec un sourire. Bon on y vas parce qu'au sinon on la fera jamais cette partie de rugby.

Sid aquiesce et nous nous levons direction le stade de rugby de notre enfance. Une fois arrivé, on chope une balle dans la réserve, demander pas comment on la ouvert je vous le dirais pas, et on commence à jouer.

Alors je vous avoue, à deux c'était pas évident, mais on c'est bien amusé, entre les plackages, les courses poursuites et les insultes de celui qui perdait la balle, c'était assez drôle. On à joué pendant au moins une heure et demi avant de s'arrêter couché sur le gazon au mileu du stade, complétement rouge et essoufler.

On est resté comme ça quelques minutes puis on c'est levé. Pour repartir. Au moment ou on passe devant la réserve Sid se tourne vers moi avec un grand sourire.

- Ça te dit de garder la balle au lieu de la remettre ?

- Pourquoi faire ?

- Pour garder un souvenir de cette magnifique journée et pour emmerder l'entraineur, me dit-il en riant. J'accepte et nous repartons direction la maison.

Nous traversons donc la ville, un ballon de rugby dans la main, jusqu'à notre appart. Une fois rentré Sid vas dans sa chambre pour y exposer son trésor, comme un gosse quoi, après c'était le but de cette journée aussi, retourner en enfance.

- Il nous reste encore du temsp avant le ciné, tu veux faire quoi, me demande-t-il.

- Je sais pas.

- Moi je sais, répondis-t-il en s'approchant de moi.

Il colle ses lèvres aux miennes et met une main dans mon cou. Je pose alors à mon tour une main dans son cou et l'autre dans le bas de son dos. Je sens un sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu'il continue de m'embrasser.

Il avance doucement me forçant à reculer et je me cogne contre le mur de l'appartement.

- Je t'aime, dit-il en commençant à embrasser mon cou.

Je met ma tête en arrière n'ayant plus la capacité de la garder droite. Je sens les mains de Sid passer sous mon t-shirt et un frisson parcourt mon corps. Sid relève la tête et me regarde.

- Tu es sûr que tu veux le faire ?

- Je suis sûr de tout tant que c'est avec toi, lui dis-je.

Il me prends alors par les hanches ce qui m'oblige à mettre mes jambes autour de sa taille et il m'amène dans sa chambre, enfin, notre chambre.

--------------------------------------------------------------

Et voilà, petit chapitre sur un début de relation assez simple, j'espère qu'il vous à plus et je vous dit au prochain chapitre.

à coeur perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant