Après ça, et une longue conversation sur le fait que oui ce soit lui et qu'en plus mon frère le savait et l'avait recruté comme ça, j'ai appris qu'on m'attendais. Et puis, on m'a dit qu'on aller venir me chercher.
PDV Caleb
Et c'est malheureusement reparti pour un entraînement... Comme dire... très chelou ! Bizarre ! Pardon... Heureusement que Célia ne peut pas lire dans mes pensées, elle me tuerait sinon. En fait, je serais mort depuis bien longtemps si elle pouvait lire dans mes pensées depuis quelques temps. Surtout si elle avait pu entendre la flotté de gros mot qui est sorti hier, lorsque j'ai vu Illyrie dans les bras de Joe, sur le bord du terrain. Je pensais qu'elle n'avait même pas été retrouvée mais si. Et ça, c'était la meilleure nouvelle possible.
Bref, c'est presque en traînant les pieds que j'arrive au terrain. Il y a déjà quasiment tout le monde, et ils sont en train de s'échauffer sauf... En fait, c'est plus simple si je dis qu'il manque Xavier, Claude, Heath, Regina, Jordan et, fait totalement normal, ma petite Illyrie.
De toute façon, Claude nous a CLAIREMENT indiqué qu'il ne sera pas présent à l'entraînement aujourd'hui car il allait je sais plus où avec ma petite sœur (Lily, Illyrie, faut suivre les gars) mais de toute façon je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là aujourd'hui ; Xavier va arriver dans quelques minutes avec Lina car, comme tous les samedis, ils sont allés en réunion. Je sais qu'ils sont également allés voir Illyrie, comme nous tous. Je crois que c'est un automatisme ; dès qu'on la perd de vu quelques secondes, on la cherche immédiatement. Jordan, lui, est aller acheté ce qu'il fallait pour renouveler l'équipement de Lily. Non mais sérieux, un hôpital qui donne une béquille rouillée et rafistolée à une patiente. En plus, la béquille se cassé net hier soir au resto. Le pauvre Jojo, il revient à peine ce matin de son voyage avec sa classe (plus jeune que nous) et on l'envoie à la pharmacie sans même qu'il sache pour qui sais. Pour finir, Regina et Heath... Ben, je ne sais pas... D'habitude, c'est les 1ers arrivés.
Enfin, on verra bien. En attendant, c'est David qui dirige l'entraînement... On n'a pas fini, moi je vous le dis. Surtout qu'un abruti à eu la splendide idée de lui donner un sifflet et qu'il s'en donne à cœur joie. Je suis sûr que c'est Xavier qui à eu l'idée. Toi, mon gars, je vais pas te rater.
PDV Illyrie
Heath est vraiment comme dans mon faible souvenir : fan de foot mais surtout gentil et protecteur... Ça fait plaisir à voir. Regina à vraiment de la chance. Mais, entre nous, je ne sortirais pas avec lui, trop mystérieux. Mais c'est un très bon ami, ça, il n'y a pas de doute possible.
Juste après nos « retrouvailles », Xavier est venu me chercher. Il avait « quelques choses à me montrer ».
- Écoute moi Xav... Je t'aime beaucoup, n'en doute surtout jamais, mais si tu ne me lâche pas très rapidement, on va vraiment avoir un souci...
Il éclata de rire. Et oui, Xavier m'avait pris sur ses épaules pour me forcer à le suivre sans qu'il ne me fasse mal à mes plaies, et apparemment, je n'avancer pas assez vite, à cause de mon atèle et le manque de ma béquille. Pauvre petite chose qui n'a survécu aux chutes de la veille.
Avant qu'il ne m'enlève de force (dois-je préciser que je sortais à peine du lit quant Regina est arrivée, et que j'ai à peine eu le temps de m'habiller avec l'aide de Regina avant que Heath arrive?!), j'avais négocié deux minutes. Je voulais m'isoler pour changé mes pansements, mais mon frère à insister pour m'aider. Il a ainsi réellement découvert l'horreur de mes blessures. Puis, j'ai mis mon atèle souple au poignet, une autre bien dure à la jambe, remplacé un petit pansement sur mon bras et on est enfin parti. Ah non, c'est vrai, mon frère m'a fait la surprise de me ramener une béquille neuve, noire vernie, avec un loup sur la poignée (mon animal préféré), un corset à ma taille, une attelle idéale pour mon poignet et deux pour ma jambes parfaitement à ma taille, assorti à ma béquille.
- Mais qu'est-ce qui se passe ?!
Cette voix, c'est forcément Claude. Mais je ne le vois pas... Et en même temps, hors de question que je baisse la tête, sinon je vais tomber.
- Illyrie qu'est ce tu fous sur les épaules de ton jumeau ? Tu avais t'en que ça la flemme de marcher avec ta nouvelle béquille, ajoute-il en rigolant ?
- Non, enfin si, mais il ne veut surtout pas me lâcher...
- Elle ne voulait pas abîmer la beauté qu'on lui a offerte, dit mon frère en riant.
Ce fut au tour de Claude de rigoler, quand soudain, une chevelure verte que je n'avais pas encore vue, arriva en courant...
- Jordan... dit-je, doucement.
Ce dernier releva la tête alors que Xavier (qui avait visiblement dû lire dans mes pensées, peut-être un truc de jumeaux) me pausa par terre. Je pris alors immédiatement mon petit frère dans mes bras. Et oui, Jordan est le seul que je peux appeler petit frère. Le seul qui est enfin plus jeune que moi.
Du coin de l'œil, je vois Xav rougir... Avant de m'imaginer des tas de chose, Claude (qui avait dû savoir que jamais je n'oserai poser une question) répondit à mon interrogation silencieuse en disant :
- Alors, les amoureux, tout va bien... je ne savais pas que tu revenais aujourd'hui Jordan.
- Et si, puisse que c'est moi qui était de mission pharmacie ce matin. A présent, je comprend pourquoi, ou plutôt pour qui.
Je vis Xavier me regarder droit dans les yeux et je lui rendis mon plus beau sourire. C'est alors qu'il attrapa les joues encore rosi de Jordan et l'embrassa.
Les amoureux se séparent doucement, et ils partent, en nous adressant un petit signe de la main. Je me retourne vers mon homme et le pris dans mes bras. Alors comme ça, la surprise de mon frère était Claude.. Ça me va. WAHOOO ce que j'aime ce parfum. Je le sens se détendre :
- Illyrie... Ça te dirait de venir avec moi à notre endroit ?
- Oui, évidement.
Il me rendit ma jolie béquille, et m'aida à avancer.
----
VOUS LISEZ
Illyrie FOSTER: Retour à l'académie
FanficJ'y suis ! Après deux ans, me voilà de retour à la Royale Académie !