L'invitation

293 12 1
                                    

Horty et Baghera sont en live sur twitch, comme à leurs habitude elle rigolent et joue tout en parlant avec le chat. A un moment donné Horty tchèque sont téléphone et aborde alors un grand sourire.

Baghera: Ça va Hortense ??

Horty: Oui je te dit ça après. *toujours avec son sourire*

La fin du live arrive et les 2 amie disent au revoir au chat puis coupe le live. Baghera commence à tout ranger alors que Horty la fixe toujours sont grand sourire aux lèvres.

Baghera: Ça suffit dit moi ce qu'il y a !?

Horty: On est invité toute les 2 au Master quizz !!

Baghera: Waow trop bien, comme d'hab toute les 2 on va faire un malheur.

Les fille partent se coucher dans la bonne humeur.

2 semaine plus tard, Horty reçoit un appel de Baghera. Horty décroche alors sont téléphone.

Horty: Oui ma vie ? Prête pour ce week-end.

Baghera: J'ai une mauvaise nouvelle.

Horty: Oula tu as une petite voix. Ça va ?

Baghera: J'ai la crève, je ne vais pas pouvoir aller au Master quizz.

Horty: Oh non, on va devoir annuler

Baghera: Non t'inquiète tout est prévu, Maghla va me remplacer.

Horty: Quoi ! Non Justine, je ne le fait pas sans toi, en plus je ne la connais pas Maghla, je l'aime bien en tant que Streameuse mais si ça se trouve on ne va pas s'entendre.

Baghera: Hortense, panique pas ok ? C'est moi qui a proposé à Maghla car je la connais et je sais que tu va bien t'entendre avec elle, tu verra elle est adorable. Allez fait le pour moi, je veux que tu t'amuse.

Horty: OK...

Baghera: Bon je te laisse, bisous.

Horty: Ok, repose toi bien. Bisous.

Horty racroche sont téléphone et commence à s'inquiéter, quand elle reçoit une notif insta de Maghla.

Maghla: "Salut Hortense, alors prête pour Samedi ? Moi j'ai trop hâte, je suis sûre on va s'amuser."

Horty fini par sourire au message de sa nouvelle coéquipière.

Horty: "Oui je suis prête, un peu déçu de ne pas le faire avec Baghera mais je suis sûre on va s'amuser ^^"

Maghla: "Super alors à Samedi 😉"

Hoty: Finalement ça n'a pas l'air grave de faire équipe avec elle, et puis ça me permet de me détachée un peu de Justine.

Horty par se coucher avec plein de réflexions en tête...

~~~~~~~~~~~~~

Hello, petite fanfic sur Maghla et Horty qui sont devenus mes obsession du moment, merci justalittlecrystal pour ça x). J'espère ça va vous plaire

~Maghorty~ the birth of a beautiful story ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant