Horty: Barbara ?
Tout le monde se précipitait sur la pauvre femme au sol. Elle avait du mal à parler et a respirer, elle était vraiment bouleversée.
Baghera: Tout le monde s'écarte, ça ne fait qu'empirer si on reste tous autour.
Baghera s'approcha de Maghla et l'aida à se relever.
Baghera: Allez viens ma belle.
Les deux jeunes femmes sortirent dehors pour se poser sur un banc. Bghera observa son amie qui avait du mal à se calmer.
Baghera: Dis-moi.
Maghla: C'est...je...
Baghera: Hey, calme toi.
La blonde prit son amie dans ses bras pour la réconforter. Elle vit Horty sortir du bâtiment et lui fit signe de venir. Baghera se détacha de la plus grande et laissa le relais à Horty qui prit Maghla dans ses bras à son tour.
Baghera: Je vous laisse.
Baghera repartie à l'intérieur, laissant ses deux amies seules sur le banc.
Horty: Calme toi, ça va aller.
Maghla: Je...je...croyais que...que tu voulais...plus me parler.
Horty: J'ai le droit d'être là pour mon amie quand ça ne va pas.
La plus grande se calmait petit à petit.
Maghla: Je ne sais pas comment dire ça mais...c'est Sefy...il...il a eu un accident...
Horty: Merde. Et...il va...bien ?
Maghla regarda Horty, les larmes aux yeux. Horty comprit tout de suite dans quel état était le pauvre Sefy. Elle reprit Maghla dans ses bras, ne sachant pas quoi faire. D'un coup elle eut une idée.
Horty: Bouge pas, j'arrive.
Horty reparti à l'intérieur, où se trouvait tout les autres.
Horty: Les filles, ce soir, soirée pyjama chez moi, on doit remonter le moral à Barbara.
Ava: Bha...euh...j'ai pas prévu mon pyjama pour le coup.
Horty: Tu peux aller en chercher un chez toi, on se dit 22h30 chez moi.
Squeezie: Ok.
Horty: Non, pas toi, tu n'est pas une fille. Par contre tu peut emmener ta cousine.
Lee: Pas besoin, j'ai mon permis.
Horty: Parfait.
La brune aux cheveux rouges, répartie aussi vite qu'elle était arrivée.
Horty: Barbara ! Chez moi, 22h30, prend ton pyjama, t'as pas le choix ok ?
Maghla: Ok...
22h30, tout le monde était arrivé, Horty avait mis des matelas dans le salon pour que tout le monde puisse dormir.
Horty: Un action vérité, ça vous dit ?
Tous: Ouais !
Horty: Barbara ?
Maghla: Si vous voulez.
VOUS LISEZ
~Maghorty~ the birth of a beautiful story ♡
Fanfictionalors que Baghera et Horty sont invitées à la nouvelle édition de "Master quizz" Baghera tombe malheureusement malade et se voit remplacer par Maghla. Maghla et Horty vont t'elle bien s'entendre ??