La soirée part 1

207 12 0
                                    

Les 2 filles se préparaient alors à sortir tout dans la bonne humeur. Horty en avait presque oubliée la réaction de sa meilleure amie.

Maghla: Alors, je met la blanche ou la rouge ?

Horty: ça dépend, tu as quoi comme chaussures ?

Maghla réfléchi un instant puis elle jette les 2 robes sur le lit, lit sur lequel Horty est assise, Maghla manque même de lui crever un œil avec un des cintres.

Maghla: Ne bouge pas je reviens.

Horty: Et si j'ai envie de pisser ?

Maghla: Bha tu te retiens.

Maghla pars au raid de chaussée puis revient avec 5 boîtes de chaussures. Elle les pause sur le lit.

Maghla: Vas-y regarde et dis moi.

Horty: Juste ? Je peux aller aux toilettes maintenant que tu es revenue ?

Maghla: deuxième à gauche.

Horty: Je le sais je suis déjà venue ici.

Maghla: Je savais pas si tu t'en rappelai car tu étais bourrée la dernière fois.

Horty fait une grimace à Maghla avant de partir aux toilettes. Une fois revenue elle déballe les chaussures de la plus grande.

Horty: Barbara ? Tu es sérieuse là ?

Barbara lève la tête et voit Hortense avec des chaussures à talon avec des ailes de papillon à l'arrière.

Maghla: Bha quoi ? Elles sont géniale ces shooses.

Horty: Barbara ! Se sont des chaussures de très mauvais goût.

Maghla: Mais n'importe quoi.

Horty: Bref on va voir se que tu as d'autres.

Horty regarde les autres paires de Maghla et y trouve de belles chaussures à talons noir en daim.

Horty: Ah !! Celles iront très bien avec ta robe rouge. Allé mets ça !

Maghla: génial ! Et toi tu mets quoi ?

Horty: Moi j'ai ramenée ma tenue, tu verras. Je vais dans la salle de bain toi tu changes là.

Maghla: Ouais, no problem.

Nos 2 streameuses se changent chacune de leur côté. Une fois fait, Horty sort de la salle de bain et frappe à la porte de la chambre de Maghla.

Maghla: Vas-y rentre.

La plus jeune rentre alors dans la chambre de son amie et la voie de dos entrain de galérer à monter la fermeture de sa robe.

Maghla: Tu peux m'aider s'il te plaît Hortine ?

Horty: Tu viens de m'appeler comment là ?

Maghla: Hortine, je trouve ça mignon.

Horty: On m'avait dit que tu avais des problèmes avec les surnoms mais là...

Maghla: Bon aide moi au lieu de me triquiter.

Horty rigole encore plus à la façon dont Maghla a dit le mot "critiquer". Elle s'approche d'elle et lui remonte la fermeture de sa robe. Une fois celle-ci fermée la plus grande femme se retourne pour faire face à la petite et remarque la tenue que porte cette dernière. Elle porte une petite chemisette blanche, un peu transparente, où l'on peut y apercevoir son soutien gorge noir et un pantalon de costume noir un peu amples ainsi que des petites bottines en cuir de la même couleur que le pantalon.

Maghla: Waw...

Horty sourit à la tête que fait la plus grande.

Horty: attention tu baves Barbs.

Maghla: On y va au lieu de dire des conneries miss parfaite.

Horty: Oui miss belle gosse.

Les deux jeunes femmes partent en direction de la boîte. Arrivées là-bas elles commencent par aller dans un bar à côté avant de rentrer dans la boîte. Elles franchissent les portes du bar.

Horty: Oh merde, la barmaid est trop craquante.

Maghla: là c'est toi qui bave ma veille.

Arrivées au comptoir elles prennent une carte et la regardent. Elles n'ont même pas le temps de choisir qu'un homme les abordes.

Homme: Bonjour mesdames, je vous offre quelques chose.

Horty: Non merci, je suis lesbienne.

Maghla: et moi je suis déjà en couple, mais merci quand même.

Homme: Je comprends, bonne soirée.

L'homme part.

Maghla: Tu es réellement lesbienne ?

Horty: Non ! Je suis bi, il était juste pas à mon goût. Et toi tu es réellement en couple ?

Maghla: Oui !

Horty: Oh trop bien ! Cependant il as été très poli et pas insistant. C'est tellement rare de nos jours...

Maghla: Ouais...

Maghla fini par commander un Sex on the Beach et Horty un Tequilla sunrise.

~Maghorty~ the birth of a beautiful story ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant