Le Jour J est arrivé et Horty est assez stressée car c'est la première fois qu'elle fait équipe avec quelqu'un d'autre que sa grande amie de toujours. De son côté Maghla part avec un grand sourire, hâte de cette nouvelle expérience. C'est d'ailleurs la première à arriver sur les lieux et commence à s'installer puis parle avec Gotaga et le reste des personnes présentes. Quand Maghla voit Horty arriver elle s'empresse d'aller à sa rencontre pour lui parler.
Maghla: Bonjour Hortense.
Maghla fait une révérence pour faire rire sa coéquipière, ce qui fonctionne bien car la streameuse aux cheveux rouge rigole et fait une révérence à son tour.
Horty: Bonjour Barbara.
Elles rigolent toute les deux puis se mettent à parler ensemble afin de faire plus amples connaissance. Le live commence et les deux filles s'amusent, pendant tout le long du live elles font équipe comme deux amies qui se connaissent depuis des années alors que ça ne fait que quelques heures. Le live terminé les filles ont malheureusement perdu.
Maghla: j'avais promis à Justine qu'on allait gagner.
Horty: C'est pas grave l'essentiel c'est que l'on c'est amusée, non ?
Maghla: *souris* tu as raison.
Horty: Et puis on a fait de notre mieux. Je suis sur qu'elle est fière de nous.
A ce moment là Horty reçoit un message de Baghera.
Baghera: "Bien jouer les filles, je savais que vous alliez bien vous entendre"
Horty montre alors le message à Maghla.
Maghla: Et bha tu vois, aller je t'offre un verre pour fêter notre rencontre et notre nouvelle équipe.
Horty: Ce n'est pas de refus.
Les deux nouvelles amies se dirigent alors vers un bar tout en jouant à des jeux de devinette.
Horty: Ok, alors, je suis une star mondialement connue, je suis châtain de nature mais on me connaît bien en tant que rousse et je suis connue principalement pour jouer le rôle d'une héroïne.
Maghla: umh...je sais, c'est Scarlett Johanson !
Horty: Ouiii !! Bravo.
Maghla: Tu aime bien Marvel toi non ?
Horty rigole à sa remarque.
Horty: J'aime trop.
Les 2 streameuses arrivent au bar et commandent deux bières.
Barman: Votre carte d'identité s'il vous plaît mademoiselle.*en s'adressant à Horty*
Horty: Quoi ! Mais...je fais si jeune que ça ??
Maghla: *éclate de rire* ça c'est à cause de ta taille, ma petite.
Horty lance un regard noir à Maghla puis présente sa carte au barman. Il l'obeserve, la rend à Hortense puis leur tend leurs bières.
Les filles le remercient et partent s'installer à une table.Horty: Sérieux !? Ma taille, c'est tout ce que ta trouver pour l'excuser ?
Maghla: Désolée mais c'était drôle.
Elles passent une bonne partie de la soirée au bar à rigoler ensemble comme deux vraies gamines. Horty en a oubliée Baghera qui l'a harcèle de messages car elle devait lui envoyer un message quand elle serait revenue chez elle et étant donné le fait que cette dernière n'a pas prévenu qu'elle restait avec Maghla, son amie s'inquiéte.
Horty s'en rend compte au bout d'un moment.Horty: Mince j'ai oubliée de prévenir Justine, elle va me tuer.
Maghla: Vas-y, appel la.
Horty appelle donc Baghera.
Baghera: *décroche* Hortense !! Ça va ??
Horty: Désolée mon bébé, j'ai oubliée de te prévenir. Je suis avec Barbara au bar, je ne suis pas encore rentrée.
Baghera: Hortense, tu exagères, je me suis inquièter de fou.
Horty: Vraiment désolée ma belle.
Baghera: Ne me refais plus jamais ça.
Horty: Promis, allé bisous.
Horty racroche, l'air coupable de la panique de son amie.
Maghla: Ça va ?
Horty: Oui, je m'en veux un peu. Je vais te laisser, merci pour la soirée.
Horty se lève mais manque de tomber étant donné le nombre de verre qu'elle s'est enfilée. Maghla la rattrape de justesse.
Maghla: Houla, non. Toi tu ne vas nulle part, tu dors chez moi ce soir.
Horty garde le silence et hoche pour donner l'autorisation à Maghla de la raccompagner.
Maghla l'a fait donc s'appuyer sur elle pour marcher correctement.
Elles s'installent dans la voiture de Maghla et partent en direction de sa maison.Arrivées là-bas, Maghla installe des draps sur son canapé et y installe la plus jeune.
Maghla: ça va ?
Horty: J'ai la tête qui tourne...
Maghla: *rigole* Il faut voir ce que tu t'es enfilée.
Horty prend alors le premier oreiller sous la mains et le jette à la tête de son amie.
Maghla le ramasse et le renvoi à l'expéditeur.Maghla: Allez, ça suffit. Au lit. Bonne nuit à toi.
Maghla commence donc à partir en direction de sa chambre au moment où Horty l'interpelle. Elle se retourne donc pour regarder cette dernière.
Horty: Merci à toi, tu es adorable.
Maghla répond juste avec un léger sourire sans oser parler étant donné l'état hautement alcoolisé de la plus petite. Se disant qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit.
Une fois dans son lit, Maghla envoie un message à Baghera pour que celle-ci ne s'inquiète pas puis éteint son téléphone afin d'aller dormir.
VOUS LISEZ
~Maghorty~ the birth of a beautiful story ♡
Fanficalors que Baghera et Horty sont invitées à la nouvelle édition de "Master quizz" Baghera tombe malheureusement malade et se voit remplacer par Maghla. Maghla et Horty vont t'elle bien s'entendre ??