Réconciliation

203 11 3
                                    

Maghla: Alors cette fille est ta sœur ?

Ava: Oui, c'est ma petite sœur.

Maghla: Pourquoi tu ne m'en a jamais parlée ?

Ava: Parce que tu ne m'as jamais posé la question.

Maghla: Pas faux.

Crystal: Vous vous connaissez d'où ?

Ava: C'est une collègue qui est devenue mon amie.

Crystal: Toi aussi tu es promeneuse de chiens ?

Maghla regarde Ava, désespérée de sa sœur.

Ava: L'autre travail Crystal, l'autre.

Crystal: Ah...tu es donc streameuse.

Maghla rigole avant de répondre.

Maghla: Oui, je suis streameuse et youtubeuse.

Les trois filles repartent à l'intérieur du bâtiment.

Maghla: Tu es promeneuse de chiens ?

Ava: Ta gueule Barbara.

En se réinstallant en salle d'attente, Crystal est un peu plus détendue. La jeune fille a la tête posée sur l'épaule de sa sœur tandis que Maghla reste sur son téléphone. Après deux heures d'attente, une infirmière rentre dans la salle et appel Crystal. Les deux sœurs se lêvent puis suivent l'infirmière, laissant la femme aux cheveux violet, seule. Finalement peu de temps après, un médecin vient à sa rencontré.

Médecin: Il y a quelqu'un pour mademoiselle Hortense..?

Maghla se lève d'un coup sec.

Maghla: Oui, moi !

Médecin: Très vien, suivez moi je vous pris.

Sur le chemin de la chambre où loge la jeune streameuse, le médecin fait un topos des analyses faites sur cette dernière.

Médecin: J'ai retrouvé de la drogue dans l'organisme de votre amie. A-t'elle une adddiction ?

Maghla: Non ! Non pas du tout, Hortense ne se drogue pas ! Et puis j'étais avec elle toute la soirée, à part au moment elle est partie aux toilettes, elle était avec une autre amie, mais du coup, elle ne c'est pas drogué.

Médecin: Vous étiez à une soirée en boîte, c'est ça ?

Maghla: Oui.

Médecin: C'est assez courant de retrouver de la drogue en boîte, il suffit que vous quittiez votre verre des yeux, ne serait-ce qu'une seconde, pour que quelqu'un dépose des substances dans votre verre. Quand elle est partie aux toilettes, elle a probablement laissé son verre.

Maghla: Non, j'étais resté à table pour surveiller son verre, je ne l'ai pas quitté des...

Barbara se fige sur place.

Maghla: Oh merde...

Médecin: Qu'y a-t'il ?

~Maghorty~ the birth of a beautiful story ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant