le déménagement

219 13 9
                                    

Maghla: Hortense ?

Horty ouvrit les yeux et se rendit compte de ce qui venait de se passer.

Horty: *Que se passe t'il, je viens de rêver ?*

Elle regarda son amie avec confusion et fini par la faire rentrer.

Horty: Qui y'a t'il Barbara ?

Maghla: J'arrive pas à dormir chez moi. Je sens sa présence. Tu pourrais m'aider à débarrasser ses affaires, j'y arriverais pas seule.

Horty: Oui pas de problème, on ira demain si tu veux.

Maghla: Oui merci.

Horty: Je pense que tu devrais déménager pour prendre un nouveau départ. Tu n'y arrivera pas si tu restes dans la maison où tu as beaucoup de souvenirs avec lui.

Maghla: Tu as raison mais il faudrait que je cherche un autre appart, ça ne va pas se faire en un clin d'œil.

Horty: Tu peux venir ici en attendant.

Maghla: Ça ne te dérange pas ?

Horty: Non du tout, la chambre d'amis est à disposition si tu le souhaite.

Maghla: Ça serai vraiment génial.

Horty: Je retourne en stream, Justine doit m'attendre. Fais comme chez toi.

Maghla: D'accord merci.

La jeune streameuse repartit à l'étage afin de rejoindre la blonde et ses viewers. A peine était elle arrivée dans le bureau, qu'elle entendit son amie meubler, au sens littérale.

Baghera: Boîte à outils, bidon d'essence, voiture, évier...

Horty: Justine ?

Baghera: Ah, Horty ! Enfin !

Horty: Tu faisais quoi là?

Baghera: Tu m'as dit de meubler, alors j'ai meublé. Tu as pris tellement de temps que j'en étais au garage, à deux doigts de commencer le jardin. En tout cas, j'ai une maison de luxe, c'est moi qui te le dis.

Horty: Tu as peut-être une maison de luxe mais tu n'as pas avancé sur la nôtre. Tu fou quoi sérieux ?

Baghera: Bha en fait, j'avais continué mais y'a un creeper qui est arrivé, il a tout explosé, j'ai du tout refaire.

Horty: Je me disais aussi, elle ressemble pas trop à la maison de tout à l'heure.

Baghera: J'ai fait ce que j'ai pu ok. Oh, salut Crystal, merci pour ton premier mois de sub. Tu t'es enfin décidé à venir voir ma chaîne.

Horty: Et moi ? J'ai pas le droit à mon sub Crystal ?

Baghera: Elle vient de me dire qu'elle s'en foutait de toi.

Horty: Je retiens ma petite. En 3 ans qu'on se connaît tu ne t'es pas sub une seule fois à moi. Tu es au courant ?

~Maghorty~ the birth of a beautiful story ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant