Horty: Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Crystal: Je viens de voir Flo et Carla s'embrasser !
Ava: Sérieux !?
Crystal: Oui.
A ce moment là, Florence et Carla revinrent. tout le monde les devisagaient.
Ultia: Quoi ?
Baghera: Ça va vous deux ?
Angle Droit: Bha oui pourquoi ?
Baghera: Non pour rien.
Lee: Bon, sinon, Barbara doit boire sa potion.
Crystal: Cul sec !
Maghla prit son verre et bu le contenu.
Maghla: Ah ! Mais c'est dégueulasse ! Vous avez mis quoi dedans ?
Baghera: De l'eau, du lait, de la farine, du coca, un œuf cru et Crystal à trouvé du tabasco.
Maghla: Vous voulez me tuer ou quoi ?
Horty: J'avais du tabasco moi ?
Crystal: Je l'ai trouvé au fond d'un placard.
Les filles continuairent de jouer pendant vingt minutes. Après la partie, toutes étaient en train de discuter. Sur les matelas, par terre, Ava, Carla et Florence étaient allongées sur le ventre, Lee était sur le dos, la tête posée sur Ava. Justine et Crystal étaient assises, Crystal la tête pausée sur l'épaule de la blonde, à deux doigts de s'endormir. Sur le canapé, Hortense était assise, Barbara, la tête posée sur ses genoux. Cette dernière parlait de son défin petit ami pendant que la plus jeune lui faisait des papouilles dans les cheveux.
Maghla: Et une fois, il avait mis une chausette rouge avec les vêtements blanc dans le lave linge. Après ça, je ressemblait à un gros bonbon rose.
Toutes rigolèrent a l'anecdote. Après ça, Maghla se mit à pleurer.
Maghla: Je ne sais pas comment je vais faire sans lui...
Horty lui fit un bisou sur le front.
Maghla: Promettez moi une chose, les filles.
Ava: Ce que tu veux.
Maghla: Je sais qu'on ne se connait pas toutes énormément mais, ce soir, j'ai passé la meilleure soirée depuis longtemps. Alors, promettez moi de toujours se soutenir les unes les autres.
Baghera: C'est jurée.
Horty: Bon allez, au lit les filles.
Plus tard dans la nuit, Justine entendit du bruit. Elle ouvrit les yeux et vit la porte arrière se fermer, signe que quelqu'un était partie dehors. Elle regarda autour d'elle et remarqua que Crystal n'était plus là. Elle décida d'aller voir si tout allait bien. Après avoir franchi le seuil porte, sans réveiller les autres, elle trouva Crystal, assise sur un banc, cigarette à la main.
Baghera: Ça va ?
Crystal: Oui pourquoi ?
Baghera: Parce que tu ne dors pas.
VOUS LISEZ
~Maghorty~ the birth of a beautiful story ♡
Fanfictionalors que Baghera et Horty sont invitées à la nouvelle édition de "Master quizz" Baghera tombe malheureusement malade et se voit remplacer par Maghla. Maghla et Horty vont t'elle bien s'entendre ??