Maghla décroche son téléphone.
Maghla: Allo...oui...ok...moi oui...je suis avec Ava et Hortense...pas de soucis je leur dit...ok, bisous.
Elle raccrocha, les trois filles déjà présentes dans la pièce, la devisagaient.
Maghla: Quoi ?
Horty: Tu as rien à nous dire ?
Maghla: Ah oui !! Lucas propose un tournage, il nous a invité mais il faut trouver un binôme.
Ava: C'est quand ?
Maghla: Dans deux semaines.
Ava: Ça peut le faire, mais je sais pas avec qui y aller.
Crystal: Je sais pas, peut-être ta chère petite sœur qui aimerait bien découvrir le monde de YouTube.
Ava: Ok, tu as gagner, tu viens avec moi.
Crystal: Yes.
Horty: Pour ma part je vais proposer à Justine de m'accompagner, elle ne pourra pas me dire que je ne pense pas à elle.
Crystal: C'est qui Justine ?
Horty: Ma meilleure amie.
Crystal: Ah ok.
Maghla: Moi je vais voir avec Jordan.
Après quelques heures, Ava et Crystal étant déjà parties, Hortense eut enfin l'autorisation de sortir, les deux amies partirent en direction de la voiture de la plus grande, tout dans un silence. Il était tard, on entendait le vent souffler sur les arbres aux alentours, la seule présence de vie qu'on pouvait distinguer car les oiseaux et autres animaux étaient déjà tous dans leurs maisons pour attaquer la nuit. Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin à la voiture, elles s'installèrent et Maghla fit démarrer le moteur. Une fois sortie du parking, cette dernière pris enfin la parole.
Maghla: Tu dors à la maison ce soir ?
Horty: Non, je préfère rentrer...et puis...je préfère qu'on arrête de se voir. En dehors des tournages ou nous somme invités bien sûr.
Ce que venait de sortir Hortense, fit du mal à Maghla. Elle aimait beaucoup Horty et elle ne comprenait pas sa réaction. Elle voulu quand même lui poser la question.
Maghla: Pourquoi ça ?
Horty: Ça sera plus simple pour moi de ne plus te voir, je n'y arriverais pas autrement, je le fais à contre cœur car rien n'ait réciproque, et ça me fait mal.
A ce moment là, elles arrivèrent chez Maghla. Celle-ci rompit le contact de sa voiture et toute les deux restèrent silencieuses. Personne ne bougeait, ne parlait ou ne se regardait. Elles étaient juste là, à se poser des questions. Horty senti son cœur se serrer à l'idée de ne plus revoir celle qu'elle aimait, elle ne manquait pas de verser une larme à cette pensée, mais c'était probablement la meilleure décision. Maghla, quant à elle, ne voulait pas briser l'amitié qu'elle avait nouée pour la jeune femme aux cheveux rougeq et noirq, elle regrettait même de lui avoir dit qu'elle avait tout entendu de sa conversation avec la blonde. Après quelques minutes de silence, Hortense ouvrit la portière.
Horty: J'y vais...
Maghla: Ok...
Hortense sortie de la voiture et referma la portière derrière elle, le vent soufflait dans ses cheveux, on sentait l'automne arriver. Maghla, toujours dans sa voiture, jetta un œil autour d'elle et se rendit compte du fait que la plus jeune avait oubliée ses médicaments. Elle prit le sac, sortie de la voiture et interpela Hortense avant qu'elle ne rentre dans sa voiture.
Maghla: Attend ! Tu as oublié ça.
La plus grande tandis le sac à celle qui était devenue juste une collègue.
Horty: Ah, merci.
Hortense prit le sac à son tour et le jetta à l'arrière de sa Cupra.
Maghla: Si tu as besoin, je suis toujours là.
Hortense se contenta d'ocher la tête et partie. Maghla rentra chez elle et s'installa sur son canapé, une bière à la main, espérant que tout cela ne soit qu'un simple cauchemar. Elle remarqua des affaires appartenant à Sefy dans un coin de la pièce. Elle avait oublié que son compagnon était revenu de son séminaire en Suisse aujourd'hui. Pour avoir un peu de réconfort, elle voulu le rejoindre dans la chambre mais avant, elle voulait s'assurer qu'Hortense soit bien en sécurité. Elle attrapa son téléphone et appella la jeune suisse blonde.
Baghera: Allo.
Maghla: Excuses moi de te déranger, Hortense vient de partir de chez moi, elle a des médocs à prendre, si tu pouvais vérifier qu'elle les prennent bien et regarder si elle n'a pas une quelconque réaction allergique et surtout, si elle ne se sent pas bien dans les prochains jours, n'hésite pas à l'emmener à l'hôpital.
Baghera: Oui bien sur, ne t'inquiète pas. Mais elle est pas restée chez toi ?
Maghla: Elle ne veut plus me voir...
Baghera: Ah bon, pourquoi ?
Maghla: J'ai entendu votre conversation et je lui ai bien-sûr dit que j'étais avec Sefy donc que c'est pas possible. Et elle préfère arrêter de me voir pour pas se faire du mal.
Baghera: Oh...je vois.
Maghla: Bon, je vais aller dormir. Bonne nuit Justine.
Baghera: Bonne nuit à toi aussi.
Après avoir raccroché, Maghla monta à l'étage de sa maison pour aller se changer et se coucher. Quand elle rentra dans la chambre, la streameuse se glissa dans ses draps et se colla à son compagnon non sans le réveiller.
Sefy: Ah tu es là, tu étais où ?
Maghla: J'étais juste sortie avec une amie.
Sefy: T'as pas l'air bien, ça va ?
Maghla: Oui ça va...juste fatiguée.
Après ses mots, Barbara versa une larme. Sefy connaissant bien sa petite amie, savait qu'elle mentait mais il ne voulait pas la forcer à lui dire ce qui n'allait pas, il se contenta de la serrer dans ses bras pour l'apaiser.
Maghla: C'était bien ton séminaire ?
Sefi: Oui c'était cool, j'ai eu une promotion.
Maghla: C'est génial.
Les deux amoureux s'endormirent après quelques temps, dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
~Maghorty~ the birth of a beautiful story ♡
Fanficalors que Baghera et Horty sont invitées à la nouvelle édition de "Master quizz" Baghera tombe malheureusement malade et se voit remplacer par Maghla. Maghla et Horty vont t'elle bien s'entendre ??