- Devine quoi ! Evan hausse les sourcils et je continue : tu as déjà rempli une autre case de la liste.
- Ah bon ?
- Ouais, tu as été à une soirée. Il grimace, mais acquiesce, se remémorant sûrement le moment où je me frottais contre deux hommes.
- Prêt pour tenter une tout autre expérience ?
- Et si tu me laissais pour une fois choisir ce qu'on va faire ? Je souris et m'avance vers lui, obligé de lever le visage pour plonger mes yeux dans les siens.
- Surement pas, joli cœur. On entend les filles descendre les escaliers et je remets une distance normale entre nous. Abi et Sarah nous regardèrent à tour de rôle et Evan attrape Abi dans ses bras avant de leur expliquer que nous ne serons pas là ce soir.
- Ce soir, je sors, exceptionnellement, d'accord. Donc je ne serais pas là avant un petit moment. Liv non plus ne sera pas là, alors je compte sur vous pour être sage avec Rosa, ok ? Abi hoche vivement la tête et Sarah acquiesce à son tour.
- Mais tu seras là demain matin ? Mon cœur se tord devant le visage inquiet de Sarah. Evan embrasse Abi sur le front avant de la libérer, aussitôt, elle prend la poudre d'escampette et je l'entends discuter avec Rosa. Evan s'agenouille à côté de Sarah qui est debout en bas des escaliers, ses cheveux bruns attachés en un chignon flou.
- Promis juré, je serai là demain. Mais surtout, tu as mon numéro alors s'il y a quoi que ce soit tu m'appelle et j'arrive. Sarah hoche la tête et Evan remet gentiment ses cheveux derrière son oreille. Des trois, j'ai remarqué que Sarah était celle qui avait le plus de mal avec le contact physique et mon cœur fond quand je vois à quel point Evan fait attention et adapte son amour en fonction de ses sœurs.
Sarah arrive à mon niveau et me demande d'un ton calme :
- Est-ce que tu es comme Émilie et toi aussi, tu vas t'en aller ? Evan écarquille les yeux. Émilie... Ce doit être le nom de leur mère.
- Non-moi, je reste au temps que ton frère le veut. Sarah acquiesce et s'en va.
- Bon, on y va, joli cœur ? Il m'ouvre la porte et me fait signe de passer. On s'engouffre tous les deux dans le froid relatif de novembre.
- Dis-moi un truc : est-ce qu'avoir deux garages ça sert vraiment à quelque chose ? Evan ricane et me fait monter dans la voiture qui n'est même pas dans le garage.
- L'argent nous fait faire des constructions inutiles. Il démarre et me demande :
- Comment comptes-tu me guider alors que tu ne connais pas les lieux ? Je lui fais une grimace et lui montre mon téléphone allumé sur un GPS.
- Pourquoi ne pas directement me donner l'adresse ?
- Non, j'aime les surprises.
Et croyez moi, il ne sera pas déçu.
Evan
Un club de strip-tease !
La devanture est simple un bloc noir. Le club s'appelle strip'n tease. Et April me regarde comme si tout était normal.
Sauf que je crois pas. Ou alors on doit revoir notre définition de "normal".
- Donc tu m'emmènes dans un club de strip-tease. Elle acquiesce, excitée comme une gosse.
- C'est le genre d'endroit que je pense, que tu n'as jamais fréquenté et qui fait partie du packaging étudiant dévergondé.
- Ah bon ? Parce que tu y as déjà été ? Elle rigole et m'indique son corps de la main :
VOUS LISEZ
Evan & April - Réécriture
RomanceBelle, intelligente, la reine de la fête. La femme la plus célèbre de tout le campus April Sands. Geek, intelligent, journaliste en devenir. Un gars ordinaire dans une université. Evan Anson. Ils entament tous les deux leur dernière année à l'univer...