32 - April

15 2 0
                                    

C'est le grand départ. Bye bye la maison de bourge. Hier matin, j'ai profité de ma grand-mère un maximum, et l'après-midi, je l'ai passé avec les sœurs d'Evan. Puis j'ai dû raconter tout ce qui s'est passé entre Evan et moi à Cass cette grande commère.

Ma grand-mère se fait ramener par Samson qui a enfin obtenu son permis ! Waouh ! C'est un grand garçon maintenant ! Milann n'arrête pas de se foutre de sa gueule.

Malgré le peu d'argent qu'à Samson, il a récupéré la voiture de sa mère puisque de toute façon, Samson planquait les clés pour ne pas qu'elle conduise.

Rosa nous a dit au revoir et elle a failli pleurer. J'avoue moi aussi. Milann et Cassie sont partis avec ma voiture et moi, je rentre avec Evan dans sa voiture.

- April ? Je regarde Abi qui pleure.

- Oui petit cœur ? Je demande doucement en essuyant ses larmes.

- Tu vas revenir ?

Oula, je panique et cherche de l'appui auprès d'Evan, mais il se contente d'hausser les épaules. Nickel merci du conseil ! Je m'agenouille au niveau d'Abi.

- Ma belle, je vais sûrement revenir, mais on sait pas de quoi est fait la vie, ok ? Mais promis juré, je t'oublierais pas, tu es la plus belle princesse que j'ai rencontré. Elle acquiesce et me prend dans ses petits bras, je la serre contre moi avant de la relâcher. Sarah me fait un câlin et je reste interdite une seconde, elle qui déteste les câlins. Je me suis excusé auprès d'elle après le repas de Thanksgiving à propos de la sortie avec Emily.

- Tu as été super gentille April. Merci beaucoup. Je souris et la remercie avant de passer à Livia.

- Écoute-moi bien, Livia. Tu es l'une des personnes les plus fortes que j'ai eue la chance de rencontrer. Tu as un mec en or, tu es belle, gentille, drôle et intelligente. Alors ne doute pas de toi et profite de ta vie. Elle acquiesce et me prend dans ses bras.

- Merci pour Abi, pour Sarah et pour moi. Mais surtout merci d'être là pour Evan. Je souris et lance un regard à Evan qui enlace ses deux sœurs.

- Je crois que c'est à moi de le remercier d'être là pour moi. Elle rigole et je lui promets :

- Si un jour, tu te retrouves dans notre université, appelle moi et tu auras une place à la sororité la plus cool de toutes.

- Ok. Je souris et Evan finit de leur dire au revoir. On grimpe dans la voiture et je souris en voyant une larme couler sur la joue d'Evan. Je l'essuie et lui souris tandis qu'il s'arrête à un stop.

- Alors j'ai bien fait de te rejoindre ? Ou c'était juste une erreur ? Il rigole et m'embrasse rapidement avant de redémarrer.

- La seule erreur a été de penser que je pouvais me passer de toi. Mon cœur s'emballe et je regarde la route tout d'un coup plus vraiment sur de quoi que ce soit.

- On est quoi toi et moi ?

- En couple. Me répond-il comme si c'était la simplicité absolue.

- Ah bon ?

- Bah oui. Ça me semblait évident à partir du moment où tu m'as sauté dessus devant tout le monde et face à Emily. Je souris.

- On est en couple alors ? Je parle plus pour moi que pour lui, il semble le comprendre et me laisse réfléchir. Quand le silence devient trop étouffant, il me dit :

- Pas de pression, on fait au jour le jour et on voit où ça nous mène, ok ? Je mords ma joue et réfléchis de longues minutes.

- Ok, d'accord, je te fais confiance sur ce coup-là, joli cœur. Il rigole et dépose sa main sur ma cuisse.

Evan & April - RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant