Fernand: Bonsoir Chichi
Moi: hmmm toi encore avec Chichi
(Rire)
Fernand: tu vas bien ma belle?
Moi: pas mal et toi? Ça roule?
Fernand: ouais oklm. T'es canon ce soir.
Moi: merci. Toi aussi t'es pas mal.
Fernand: pas mal? C'est pas un compliment ça ( rire)
Moi: bon OK t'es beau
Fernand: merci beaucoup beauté.(Fernand est un très belle homme. Son visage est juste beau. Il a un nez droit, des lèvres roses, des dents blanches. En tout cas Dieu Créa l'homme)
Fernand: tiens, je t'ai rapporté un verre.
Moi: non merci. J'ai déjà le mien. ( je suis du genre à me protéger. Qui sait s'il a mis un truc dedans)
Fernand: hummm madame veut pas boire ma boisson.
Moi: dommage.On passe une bonne soirée avec Fernand et Sharif. J'avais jamais trouvé Fernand aussi beau comme ce soir. Il m'intéresse je l'avoue.
La fête finie, Fernand, Sharif et moi allons au salon. Nous allons tous dormir chez Sharif. Du coup on décide de regarder un film d'horreur, La none saison2. J'avoue que ça fait flipper... Sharif n'en pouvait plus. Elle est allé se coucher.
( Sharif est la cadette de ses parents. Elle a 2 frères, Hamir et Samir qui étudient à l'étranger et sa sœur Salim qui est mariée).
Nous restons qu'à 2 au salon. À un moment donné, J'ai eu super peur et je me suis réfugiée chez Fernand. Il me réconforte et la J'avoue, je kiff graaave le moment. Je lui regarde et il me regarde. Nous nous regardons et soudain, sans le voir, sans l'avoir prévu, nous nous embrassons.
J'avoue que j'ai aimé le moment. Et luis aussi. Sharif nous surpends ensemble. Mince et moi qui croyais quelle dormait😑
Je décide de laisser Fernand et je vais dodo avec ma meilleure amie. Une fois dans sa chambre, elle me passe ses vêtements et nous nous couchons ensemble.
VOUS LISEZ
Stop Au Coup
Teen FictionÀ son jeune âge, Chimen est obligée d'abandonner ses études à contre cœur pour se marier à un inconnu. Petit à petit, elle découvre une facette d'un homme agressif, loin d'un conte de fée. Va-t-elle s'en sortir ou succombera-t-elle à ses griffes?