Il se met debout. Merde mais qu'est-ce qu'il est élancé. Il se tien en face de moi. Il me sourit. Putains son sourire c'est quelque chose hein. Son odeur.... il sent boooonn🤤
Ahmad: salut, moi c'est Ahmad
Moi: moi c'est Chimen
Sa voix... mama n'a ngaiiiii eeeeh... il a une voix grave. Ça lui va tellement bien.....
Ahmad: tu viens t'asseoir?
Moi:d'accord
Je le suis. Nous arrivons au salon, mon père me présente à sa famille etc etc.... il respire la richesse. Il degache la richesse. Ahmad est l'avant dernier de sa famille, donc le cadet quoi. Nous avons déjeuné, ce fut un bon moment malgré moi. Il est pas si mal que ça. Une fois qu'on a quitté la table, je debarasse et il se propose de m'aider. Nous débarrasser et je fais la vaisselle.Ahmad: j'ai de la chance d'être tombé sur toi.
Moi: j'imagine
Ahmad: tu sais quoi, t'auras pas à souffrir de la sorte. Tu seras mienne, tu seras ma femme et non une femme au foyer. Je sais que tu voulais aller à la fac, après notre mariage, tu pourras y aller.
Moi: pourquoi m'avoir voulu en tant qu'épouse?
Ahmad: je voulais une femme à mes côtés. De plus, j'ai entendu souvent parler de toi. Je sais que ton père ne va pas bien financièrement. En t'épousant, je mets ta famille à l'abri de la pauvreté et j'ai une belle femme pour moi.J'en reviens pas.... Mon père m'a vendu pour de l'argent?! Pour du papier sérieux ???? J'en reviens pas..... Nzambe n'a ngai qu'est-ce qui m'arrive pourquoi moi? Je le retiens de pleurer en face de lui mais mon cœur saigne, il est brisé.
Une fois la vaisselle fini, je vais dans ma chambre, je pleure comme j'ai jamais pleuré. Je pleure car on m'a utilisé. On m'a pris pour un objet. Je pleure car je suis rien qu'un objet qu'on a vendu pour de l'argent.......
VOUS LISEZ
Stop Au Coup
Genç KurguÀ son jeune âge, Chimen est obligée d'abandonner ses études à contre cœur pour se marier à un inconnu. Petit à petit, elle découvre une facette d'un homme agressif, loin d'un conte de fée. Va-t-elle s'en sortir ou succombera-t-elle à ses griffes?