Chapitre 18

7 1 0
                                    

PDV Ahmad

Elle est juste belle. Je la regarde dormir et j'ai envie de lui manger. J'aurai aimé être en elle hier soir.... lui prendre son hymen.... mais elle était trop fatiguée.  Je remets tour cela à ce soir.
Mais parlons du présent. Elle est belle hein... un vrai ange....
Je décide de lui faire un petit dej. J'ai pris congé au pendant 1 semaine. Autant en profiter...
Je décide de lui faire à manger.
Je descends en cuisine et je croise Shanga...

Moi: bonjour Shanga
Elle: bonjour fiston. Que veux-tu ?
Moi: juste faire un petit déjeuner à ma femme.
Elle: hummm mon fils est amoureux dit donc
    Je rougis
Elle: tu sais, faudrait pas qu'elle soit comme Naomie ( mon ex)
Naomie ma fait souffrir à l'époque. Je l'aimais tellement et elle s'est mis à me briser le cœur puis elle est partie sans le donner de ses nouvelles
Moi: non shanga, cette fois-ci elle sera pas comme Naomie.

Nous finissons de faire le petit déjeuner

PDV Chimen

Je me réveille et la je vois personne. Je regarde l'heure et il est 8h. Je vois la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer  c'est lui.......

Ahmad: t'as bien dormi?
Moi: oui et toi?
Ahmad: pareil. Je t'ai fait un petit dej
En plus il est trop chou....
Moi: merci beaucoup

Nous prenons le petit déjeuner ensemble puis j'ai passé la journée seule à la maison. La gouvernante a dû s'absenter car elle se sentait pas bien et Ahmad a du aller d'urgence à son entreprise. Il est propriétaire d'un magasin d'immeubles. J'ai préparé le déjeuner avec Aisha, une domestique mais il est pas rentré ce midi. Le soir je réchauffe son plat au micro-onde. Je dépose sur la table quand il arrive...

Moi: t'étais où?
Lui: trop de travail mais maintenant je suis la...
Moi: je t'ai préparé à manger. Tu manges maintenant ?
Lui: oui. Je prends d'abord ma douche.
Moi: d'accord.
Il me fait la bise puis il monte se doucher. Je vais dans la chambre aussi. Je mets ma mon pyjama quand il sort de la douche... mouillé....

Il s'avance vers moi... j'arrive plus à bouger...  il a une démarche digne d'un mannequin..

Lui: tu es ..... belle
Moi: merci
Il se met à m'embrasser.... j'aipas envie. J'ai peur de la douleur. Je lui repousse et soudain il attrape violemment ma main.

Moi: qu'est-ce que tu fais ?
Lui: tu es ma femme, ce fois-ci tu vas pas m'échapper. Je compte bien consommer notre mariage chérie
Moi: s'il te plaît.... je... je peux pas maintenant..... je suis épuisée... s'il te plaît
Mes larmes coulent de soi même. J'ai pas voulu pleurer mais j'ai pleurer......

Lui: pleure comme tu veux chérie mais ce soir c'est ce soir.
Il me soulève, me jette au lit et la, nous passons la nuit ensemble

Stop Au Coup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant