Chapitre 12

7 2 0
                                    

           Dimanche.
Mama: t'as fini Chiiii??? On est en retard pour l'église
Moi: minutes m'maaaannn j'arrive.
Je suis vêtu d'une robe en pagne wax, près du corps. Ça mets mes formes en valeur, mon corps en valeur et ça va en évasé en bas. Modèle sirène quoi.... mes cheveux on été frisés. Je mets des boucles d'oreilles simple, un colier discret, des talons et un sac. Je me regarde au miroir et sans vous mentir, je suis belle.

Je descends direction le salon. Ma mère et mon père m'attendent en bas. Ma mère se met à pleurer. J'ai jamais été aussi belle qu'aujourd'hui.

Mama: mwana na ngai, oza kitoko makasi (mon enfant, tu es très belle)
Moi: merci beaucoup
Papa: bon partons à l'église. Toi tu reste la, tu attends Ahmad.
Moi: d'accord.
Ils s'en vont. Je savais pas qu'Ahmade venait me chercher.
J'ai oublié mon sac dans la chambre. Je monte le chercher. Une fois dans ma chambre, je trouve mon sac sur le lit. Je le prend et... mince on frappe à la porte.
Je descends prudemment les marches. J'ouvre J'ouvre je vois Ahmad. Mamamiaaa..... il est juste wow. J'ai pas de mots. On est assorti. Il est juste beau. Il a fait une chemise un peu longue, près de ses muscles.... son corps est bien dessinée. Un pantalon noir simple, il est juste wow mon futur mari.

Stop Au Coup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant