Chapitre 20

1 0 0
                                    

Il est 7h du mat. Ahmad n'était plus au lit. J'entends des bruits. Et la, je vois ma mère accompagnée de mes tantes. Elles entrent dans ma chambre avec des milolos. Je comprends pas. Ma mère porte 2 pagnes super wax sur ses épaules. Mes tantes ont de la farine un peu sur leur visage, on croirait une remise de diplôme.

Moi: qu'est-ce qui se passe ici?
Mama: tu m'as honoré ma fille
Moi: comment ça?
Mama: tu as gardé ta Virginité jusqu'au mariage. Je suis une femme heureuse. Ils diront tous que j'ai bien élevé ma fille eeeeh Mungu Asifiweeee( Que Dieu soit loué)
Moi: je savais pas que ca comptait pour toi. Comment tu l'as su?
Mama: il m'a appelé, ma informé que tu étais vierge ce matin vers 5h.
Moi: ah je vois...

Je suis gênée que tout le monde sache qu'on la fait. Mes tantes viennent, m'entoure,..... je suis épuisée j'ai juste envie de disparaître. Elles organise une dernière cérémonie. Celui des bénédictions des mères une fois que la fille est vierge. Malheureusement la mère de Ahmed n'est pas la. Elle vit en Côte d'Ivoire avec la cadette Misha. Elle a 15ans. Bref. Je vais dans la salle de bain, je me douche et quand je sors, il est là. Il est juste beau dans son boubou blanc.

Moi: tu fais quoi ici?
Lui: c'est la chambre
Moi: sauf que je veux me changer
Lui: bah vazy. T'es ma femme d'après tout.,
Moi( en cherchant une robe): pourquoi t'as appelé ma mère?
Lui: eza tradition ya biso (c'est notre tradition) lorsque une fille est vierge de faire honorer sa mère. Tu l'as été et je veux lui remercier de t'avoir bien éduqué en l'honorant.
Moi:...... d'accord

Je mets une robe wax rouge et lui met une chemise wax de la même couleur que la mienne. Nous faisons notre entrée au salon. Il y avait du monde. Ils étaient au courant que j'ai fait....  mince.

Vers 15h, mon mari et moi allons faire le foufou ensemble. C'est une tradition de "songa le bugali" après le test de Virginité.

Il yavait que mes tantes et oncles dans cette cérémonie. Sharif était la également.

Sharif: alors t'as eu mal?
Moi: la première fois fait toujours mal tu sais.
Sharif : qu'est-ce que c'est bête ma question (rire). Alors il est comment ?
Je voulais lui dire qu'il m'a giflé mais je me suis retenue.
Moi: pas mal.
Sharif: hummm elle a kiffé la petite heiiiinnnn (On se met à rire) maintenant j'attends des enfants.. .

Toutes mes tantes ne faisaient que me répéter la même chose. "J'attends les enfants". Ça me met un pression.......

La journée s'est bien passé. Maman était contente, mes tantes aussi étaient contente.  Il est 22h et je suis épuisée. J'ai toujours mal dans mon entrejambe. Mais j'ai fait de l'on mieux pour pas le montrer. Je monte dans ma chambre et la je vois Ahmad, il boit son café en même temps consulte son journal.

Ahmad: t'es enfin là
Moi: ouais.... je suis épuisée chéri (faut que je m'habitue à lui donner des surnoms)
Ahmad se lève et se met en face de moi.
Ahmad: je t'aime tu sais....
Moi:....
Ahmad: je te veux ce soir.
Moi: je suis épuisée.
Ahmad: t'es ma femme et ton devoir consiste à me satisfaire et satinées besoin. Actuellement, je veux ma femme entière et sans répliquer

J'en reviens pas. Il m'utilise comme un objet pour calmer ses envies.... j'ai envie de pleurer mais je me retiens. Je sens mes larmes couler mais lui il s'en fiche. Il voulait calmer ses envies.....

Stop Au Coup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant