A la sortie de l'église, nous prenons une photo. Puis nous montons dans la voiture.
Ahmad: ma femme?
Moi: oui?
Ahmad: je t'aime
Moi: moi aussi... ( c'est vrai que j'en fais un peu beaucoup mais j'ai quand même du mal à digérer que j'ai été vendu à cette homme).Nous allons prendre des photos souvenirs puis nous passons la soirée dans une bonne ambiance.. je vous passe la soirée.
Une fois la cérémonie terminée, nous montons dans la voiture et la.... j'ai peur. Peur qu'il me prenne ma Virginité. Je sais que je devrais pas mais j'ai quand même peur.Nous arrions devant une belle maison. Woooowww il a une vraie maison lui. Elle est grande et belle et.... j'ai pas de mot. Nous arrivons et nous sommes accueilli par Shanga, la gouvernante.
Shanga: bienvenue madame et monsieur
Nous: merci.
Shanga: j'ai préparé du jus pour vous. J'imagine que vous devez être épuisés. Les affaires de madame sont déjà installés dans la chambre. Bonne soirée. Veuillez m'excuser
Ahmad: merci beaucoup Shanga (il l'enlace) bonne nuit.Moi: c'est qui elle ?
Ahmad: c'est Shanga. Ma gouvernante. Elle a travailler pour nous depuis mes 10 ans.
Moi: ah d'accord.
Ahmad: tu veux du jus?
Moi: volontiersIl me sert du jus, puis nous buvons.
Ahmad: tu me suis?
Moi: d'accord.
Je lui tiens la main et allons dans la chambre.Sa chambre est assez grande. Il y a une salle de bain, un grand dressing. Son li, enfin notre lit est juste grand... rien à dire. Je m'avance vers lui, je tourne.
Moi: aide moi s'il te plaît aide moi à ouvrir la fermeture éclair. ( au Congo 🇨🇩 on dit baquette, etirete, tirete, zip,eeeh les congolais 😅)
Il ouvre lentement et je lui remercie. Je vais dans la salle de bain. Je me douche.. je profite vraiment de ce bain...
Je quite la salle de bain. Je suis dans une serviette blanche et net je le vois. Il est torse nu. Il est mouillé. Il porte une serviette autour de la taille.......(au Congo c'est essuie-main hein) mais qu'est-ce qu'il est beau.....Moi: euh t'as fini de te doucher?
Lui: oui... je pouvais pas attendre et j'avais pas envie de t'effrayer dans la salle de bain. Je suis allé dans la douche d'à côté.
Moi: ah je vois, désolé
Lui: non t'inquiète....
Il avance près de moi, me prend par la taille, me fais un baiser...il m'embrasse au coup puis me murmure "je t'aime"
Je suis pas prête.... pas du tout....Moi: Ahmad?!
Lui: oui bae?
Moi: je suis fatiguée.... la cérémonie, la fête, les talons,.... je suis vraiment épuisée....
Lui: je comprends ma belle.... change toi
Moi: merci beaucoup. Je prend une nuisette, je me change et je dors près de lui. Il me prend par la taille et je lui laisse faire....
VOUS LISEZ
Stop Au Coup
Genç KurguÀ son jeune âge, Chimen est obligée d'abandonner ses études à contre cœur pour se marier à un inconnu. Petit à petit, elle découvre une facette d'un homme agressif, loin d'un conte de fée. Va-t-elle s'en sortir ou succombera-t-elle à ses griffes?