Chapitre 3

8 1 0
                                    

Un mois et demi plus tard, c'est notre jour de remise de diplôme. Je suis super contente. Tous mes camarades de classe sont bien habillés. Sharif est très belle dans sa mini robe. Quant à moi, je porte une très longue robe avec une fente devant à gauche. La fente est très longue. Ma robe est en satin noir. Simple mais belle. Je vous passe la cérémonie de diplôme.
Une fois à la maison, je me change et je vais chez Sharif pour fêter notre remise. J'ai pas voulu le faire à la maison car ça ne sert à rien d'inviter des gens qui sont là rien que pour manger, des personnes qui viennent jamais nous voir pour prendre des nouvelles. Lorsque je descends les escaliers, mon père me stoppe net.

Père: tu vas où ?
Moi: je vais chez Sharif papa. Je t'avais dit que j'irai chez elle.
Père: il faut qu'on parle.
Moi: ça peut pas attendre demain?
Père: non
Moi: mais papa. Tu m'avais autorisé d'y aller. Et maintenant tu veux pas me laisser y aller? Père, je vais pas tarder.
Père: tu sais quoi, on va parler demain. Tu peux passer la nuit chez ta pote si tu veux.
Moi: merci infiniment papa
Je lui fais la bise sur le front, je dis aurevoir à maman puis je sors.

Une fois chez Sharif, la musique est à fond. On danse, on bois, on s'amuse comme des malades.

Au loin j'aperçois Fernand. C'est un ami. Je l'ai connu sur les réseaux et il est là ce soir. J'avoue qu'il est pas mal. Il est vêtu d'une chemise blanche qui laisse voir ses torses, un pantalon jeans bleu et des mocassins. Il porte aussi une chaîne autour du cou avec un pendentif de croix. Ça lui va très bien. J'avoue que c'est un belle homme.

Il vient m'aborder. Mon cœur bat à 100 à l'heure.

Stop Au Coup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant