12

38 6 0
                                    

Les mains attachés derrière la chaise, Eimear n'avait aucune idée de qui était l'homme cagoulé devant elle, et qui la connaissait si bien. Il faut dire que cette position ne la plaisait pas.

-- Qui êtes vous? Comment connaissez vous mon nom ? Demanda t'elle prosaïque.

Il fit un aller retour devant elle en jouant avec son arme.

-- Tu sais... c'est vraiment, non je dirais littéralement étrange que je ne puisse pas te connaitre. Toi l'héroïne de ta propre histoire, tu vois la femme qui a été trompé par tout d'abord son cher mari en qui elle avait absolument confiance... puis Sa soeur! Bon sang tu imagines que tu puisse passer inaperçue? Non, ma jolie. Personne ne pourra pas t'oublier.

Il en connaissait trop pour un simple beau frère assassin.

-- Qu'est ce que tu as fait à Kuiise! Hurla Daisy en pleure.

Il fit signe à un autre de venir avec une tablette qu'il déposa sur la table d'en face. Sur l'écran on voyait Kuiise ligotée dans la même position qu'elles. Mais inconsciente.

-- Qu'est ce que tu lui as fait! Tu es un monstre! Cria la gamine.

Son soit disant père lui sourit avant d'acquiescer.

--Effectivement petite je suis un monstre... et le monstre va faire exploser la cervelle de ta vieille nourrice.

-- Quoi? Non... Non.. non! Il ne faites pas ça je vous en prie!

-- Qu'est ce que vous voulez ! Cria Eimear en colère que cet homme n'ait aucune pitié même pour celle qui était prétendue être sa fille.

-- Une seule question Eimear. Où est ta salope de soeur? Tu sais celle qui a commandité ton assassinat? Où est Aecha!

Alors comme ça il n'a fait des recherches que sur elle!

-- Elle n'est pas là en tout cas. Pas au Maroc.

--Ah ça je sais. Mais tu veux savoir? Tu viens juste à l'instant de donner la mauvaise réponse. Tuez la.

Elle prit une seconde pour comprendre qu'il venait de donner un ordre. Et le son de la balle qui raisonna derrière l'appareil confirma ce qu'elle craignait. Il venait de tirer sur Kuiise. Les hurlements de Daisy furent insoutenable. Celle avec qui elle avait grandi toute sa vie... et celle dont elle avait apprit qu'elle n'était la personne qu'elle croyait venait d'être tué sous ses yeux.

-- Alors pétasse! Je repose ma question ou est ta putain de soeur. Et donne moi une bonne réponse sinon c'est elle que je vais tué.

-- Tu vas tué ta propre fille?

-- Elle n'aurait même pas du voir le jour. Mais son idiote de mère en a fait qu'à elle. Et je vais la buté, toute les deux. Ensembles. Alors?

Aecha était dans une prison sécurisé. Rien ne pourrait lui arrivé alors que maintenant, c'était Daisy qui avait de son aide. C'était sa nièce à elle. Une nièce dont elle connaissait l'existence il y a à peine quelques jours. Cette nièce qui avait une arme pointée sur sa tête... Par son géniteur!

-- Elle est en prison.

La réponse ne plut pas à son agresseur. Il n'en fut même pas convaincu.

--C'est la vérité! Tu as une arme pointée sur Daisy alors oui je dis la vérité. Oui elle est en prison à cause de tout ce qu'elle m'a fait! Cria t'elle avec rage et colère. Se rappeler de son passé n'était pas une chose facile.

-- Donne moi le nom.

Hors de question qu'elle balance sa soeur a se pourriture! Bien que celle ci n'était pas si différente, mais elle, Eimear Paril, ne balancerait personne. Elle n'était pas comme eux. De nombreuses coup de feu retentient à l'extérieur, son agresseur était paniqué et donnaient des instructions à chacun de ses hommes. La jeune femme priait pour que ce soit son sauveur. Et elle n'avait nul autre que Jae-Ruari. Effectivement, une bombe acrimogène roula sur le sol et les tirent se font de plus belle.

Le Poids du Destin tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant