Trois jours depuis qu'ils ne dormaient pas, la puce qu'il avait caché avait été retiré parce qu'il n'avait aucune trace donc aucun moyen de trouver Daisy. Eimear attaché ses cheveux dans une queue de cheval tandis que Tom lui servait du café.
-- Je pense que tu devrais rentrer te reposer. Le patron et moi, ainsi que l'équipe peut bien s'en chargé.
Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance, elle voulait tout simplement être présente pour sa nièce.
-- Merci mais je vais bien. Répondit elle en buvant une gorgée du café.
-- Je te l'avais dis c'est une tête de mule. Avoua Jae-Ruari en s'installant sur la chaise de son bureau d'inspecteur.
Tom sorti et Eimear s'installa à son tour en face de Jae, sur son bureau.
-- C'est la première fois qu'on a pas de piste. Déclara t'il en fesant roulé son fauteuil pour se place dans son entre jambe.
-- Et qu'ils n'appelent pas. Je me demande s'il est reparti avec elle au Maroc. On perdra notre temps pour rien à attendre.
-- Comment te sens tu?
Désemparée. Aecha était morte et Daisy avait disparue. Elle était vraiment à bout.
-- Je sais pas. Je veux juste que ce cauchemar se termine. Et peut être que par là je pourrais chercher à savoir s'il reste de la famille qui voudront me faire la peau et tous les éliminées. Décréta Eimear avec franchise ayant une touche d'humour.
-- Je partage ton avis.
-- Jae, je crois qu'on a une piste! Intervient Elianna. Tom est entrain de discuté avec une jeune fille qui cherche a te joindre toi ou Eimear.
-- C'est Daisy! Déclara la jeune femme en sortant du bureau en courant.
Tom lui passe l'appareil tandis que Jae et les autres pianotaient sur leurs ordis pour retracer l'appel.
-- Dis moi ma puce, de là ou tu es peux tu voir quelque chose? Demanda Eimear.
-- Il m'a conduite dans une chambre.
-- Peux tu t'échapper? Questionna Jae à son tour sans lâché son ordi des yeux,
-- Non je peux pas. Il y a une fenêtre mais elle est fermée.
-- Tu peux voir à l'extérieur?
-- Attend.
La jeune fille releva les rideaux essuya la poussière qui lui cachait la vue en regardant à gauche et à droite à la recherche de quelque chose qui pourrait les indiquer où elle se trouvait.
-- Daisy? Interpella Eimear, Jae lui avait dit qu'il fallait pas que la petite raccroche, elle vérifia sur l'ordinateur, et il ne restait plus que quelques minutes avant qu'il ne la retrace.
-- Il y a des arbres... Je crois que c'est une forêt, il y'a plein d'arbre.
-- Continue,
-- Une cabane n'est pas trop loin de nous.
-- Apercois tu des enfants ? Personne?
-- Non, on dirait qu'elle est abandonnée. Mais il y'a un lac juste devant la maison et une pancarte.
-- Lit la !
-- J'y arrive pas elle est beaucoup trop loin. Il y'a une route qui passe devant.
-- Des voitures? Continua de questionner Jae.
-- Non... Attend. Un camion, il y'a un camion je crois qu'il transporte des produits alimentaires.
-- A-t'il quelque chose qui pourrait nous attirer? Dessin? Écriture? Bande d'annonce?
VOUS LISEZ
Le Poids du Destin tome 2
Fiksi RemajaAprès trois ans d'absence, Eimear revient à Séoul. Son seul désir c'était de revoir Jae, car encore une fois, il était l'unique personne qui pouvait l'aider à sauver sa nièce entre les mains d'un trafiquant du cartel au Maroc. Avait elle été totalem...