C'est l'heure de mon rendez-vous avec Natasha et je ne suis toujours pas prête ! Ou plutôt disons que je ne sais pas quoi mettre.
Nat : C'est Nat, tu es prête ? demande-t-elle à travers la porte.
T/p : Euh... pas vraiment.
À ma réponse, elle ouvre doucement la porte et me voit assise par terre avec plein de vêtements dans les mains.
Nat : Tu n'as toujours pas ta tenue ?
T/p : Non, je ne sais pas comment m'habiller. répondais-je en soufflant.
Alors elle s'approche doucement d'où je suis et pioche un haut et un bas.
Nat : Tu n'a qu'à mettre ça. dit-elle avec un petit sourire.
T/p : D'accord, merci.
Nat : Je t'attend dehors.
T/p : Ça marche, je me dépêche.
Elle sort de ma chambre tandis que je rentre dans la salle de bain pour me changer avec ce qu'elle m'a donné. Et elle a vraiment de bon goût.
5 minutes plus tard, je sort dehors et la retrouve près d'une moto sur le parking.
Nat : Tu es très belle comme ça.
T/p : Oh, merci. Toi aussi.
Nat : Merci.
T/p : On y va avec ça ?
Nat : Ouais.
T/p : Ok.
Elle me donne un casque que j'enfile avant de monter derrière elle.
Nat : Accroche toi bien.
Je passe mes mains sur les côtés de ses hanches mais ça n'a pas l'air de lui plaire car elle me les replace sur son ventre avant de démarrer. Ce à quoi je ressert ma prise sur elle par peur de tomber.
Lorsque je vois qu'elle s'arrête je détache légèrement mes mains de son ventre et regarde le magnifique restaurant qu'il y a devant nous. Il est en bord de mer et l'architecture est vraiment très moderne. En plus de ça des lianes descendent de part et d'autre du contexte. C'est vraiment très jolie.
Je descend de la moto à mon tour et essaye d'enlever mon casque sans réussite. Alors je regarde Natasha.
Elle comprend et s'avance vers moi pour détacher la sangle à mon menton.
T/p : Merci. dis-je en le retirant.
Nat : Pas de soucis.
Je souris en la regardant quelques instants, jusqu'à ce qu'elle décide de me prendre la main pour m'emmener à l'intérieur du restaurant.
Nat : Bonsoir, j'ai réservé au nom de Romanoff.
? : Bonsoir, ça sera juste là. indique-t-il en nous montrant une table face à la fenêtre.
Nous nous y rendons et nous nous asseyons l'une en face de l'autre.
T/p : Merci de... de m'avoir invité. Je suis flatté à vrai dire... commençais-je.
Nat sourit chaleureusement, ne s'y attendant pas, avant de me répondre.
Nat : C'est normal, j'avais vraiment envie de le faire depuis quelques jours.
T/p : Ah oui ?
Nat : Oui. répond-t-elle un sourire en coin.
T/p : Et bien... tu as bien fais parce que je suis heureuse d'être ici avec toi.
En même temps que nous nous regardons je sens sa main se poser sur la mienne. Elle est chaude et douce, et m'apporte du réconfort et de la sécurité.
VOUS LISEZ
One Shot Natasha Romanoff
FanfictionIci vous trouverez de courte histoire de qualité avec Natasha Romanoff ! Et elles auront toutes un rapport soit avec T/p (Ton prénom) qui serait la copine ou la fille ; soit avec une autre personne tel que Wanda en tant que copine. Ps : Vous pouvez...