Nat-T/p [Robotiser] P.1.

563 31 8
                                    

Posé sur sa poitrine, je lui vole un doux baiser et elle me prend dans ses bras.

Nat : On devrait s'habiller.

T/p : D'accord, mais fait le en première.

Nat : Pour que tu me mattes ?

T/p : Exactement.

Natasha roule des yeux et retire la couette qui la couvrait pour se lever du lit. Alors je me redresse, la couverture jusqu'à mon cou, et la regarde en petite culotte avant qu'elle n'enfile un jean noir.

Nat : À toi.

Elle dit après avoir mis son haut.

T/p : À chaque fois, tu es trop rapide.

Je me lève en soufflant, j'étais très bien dans son lit.

T/p : Je prends tes vêtements alors.

Je dis en me servant sans attendre sa réponse. Et une fois habillée, nous sortons de sa chambre et nous descendons dans le salon, vers la cuisine où les Avengers déjeunent.

Yel : Voici nos deux tourterelles en approchent.

T/p : Bonjour à toi aussi Yel.

Yel : J'ai une question pour vous.

T/p : Hein hein.

Yel : Vous avez déjà couché ensemble ?

T/p : Mais je vais pas te dire ça.

Yel : Pourquoi ?

T/p : C'est ta sœur.

Yel : Ah oui, c'est vrai. Mais tu sais on n'est pas vraiment sœur, du moins pas de sang. Donc tu peux me le dire.

T/p : Je n'en ai pas envie.

Yel : Donc vous l'avez pas encore fait, il ne saurait tarder.

T/p : On a le temps de le faire !

Yel : Pas trop quand même. Franchement, ça m'étonne de toi Natasha.

Nat : La ferme Yelena. Lui répond pas, T/p.

Je pars m'asseoir à table avec les autres déjà levés, je leur dis bonjour tandis que j'observe du coin de l'œil les deux sœurs russes se rendrent des comptes dans leur langue maternelle.

Sam : De quoi elles parlent ?

T/p : Rien.

Cela fait quelques mois qu'on sort ensemble avec Natasha, et c'est vraiment fantastique. Ce qu'a dit Yelena est vrai, nous n'avons jamais fait l'amour, du moins nous ne sommes pas allés plus loin qu'une douche ensemble. Mais je ne sais pas pourquoi nous ne l'avons toujours pas fait. Peut-être qu'on souhaite juste prendre notre temps, et moi ça ne me dérange pas, mais peut-être que ça pourrait déranger Natasha alors il faudrait que je lui parle tout à l'heure.

Après quelques minutes, les filles sont revenues vers nous et ont fait comme si de rien n'était. Et au vu des garçons qui ont toujours eu peur d'elles, personne n'a osé poser de questions.

Tony : Pas de mission aujourd'hui, seulement Romanoff et Rogers qui entraîneront les jeunes du Shield.

Ce qui veut dire que je pourrai continuer mes recherches scientifiques, c'est cool ça !

Steve : On a du boulot alors.

Nat : Seulement toi, les miens obéissent très bien.

Elle le nargue de sa non capacité à enseigner, ce qui nous amuse tous un peu, que Captain America n'arrive pas à se faire entendre par des jeunes de 20 ans.

Une fois le déjeuner fini, nous remontons dans la chambre de Nat, celle-ci commençant à se préparer pour partir au Shield.

T/p : Euh Natasha, j'avais une question.

Nat : Je t'écoute.

Elle dit en se retournant.

T/p : Pourquoi on a jamais fait l'amour toutes les deux ?

Nat : Tu veux qu'on le fasse ?

T/p : Je sais pas, peut-être. On a pris notre temps jusque là mais tu peux me le dire si tu as envie d'aller plus loin. Je dis ça parce que tu as tendance à tout garder pour toi.

Natasha se lève et s'approche de moi.

Nat : J'ai très envie qu'on fasse l'amour, mais je ne veux pas aller trop vite avec toi. Je veux que tu sois prête à le faire. Tu comprends ?

T/p : Oui.

Nat : J'attendrai le temps qu'il faut. Fais moi un signe et... je te montrerai des choses.

T/p : Quelles choses ?

Je demande, curieuse.

Nat : Il faut que j'y aille, je vais être en retard.

Elle prend ses affaires et vient m'embrasser amoureusement, en glissant un doigt le don de ma colonne vertébrale, avant de sortir de la chambre comme si de rien n'était.

Je reste un moment sur le pas de la porte avant de me remettre à bouger, prenant ma blouse blanche accrochée au mûr et mon carnet de recherche scientifique avec moi, avant de me rendre dans le laboratoire du QG des Avengers.

Il est ouvert à tout le monde mais franchement, il n'y a que moi, Bruce et Tony qui y consacre réellement du temps. Nous sommes tous trois des scientifiques, alors cela peut se comprendre.

Je ne vais pas vous expliquer ce que j'y fais car à vrai dire, vous n'allez rien comprendre. Mais j'installe tout mon matériel sur la paillasse : tubes, produits, pipettes...

Je dois verser un certain liquide dans un autre pour pouvoir obtenir le résultat de mes petites recherches solo.

C'est une étape très délicate puisque l'acide chlorhydrique est tellement corrosif que s'il rentre en contact avec la peau, il peut ronger la chair jusqu'à l'os. C'est un produit qui va attaquer et détruire la matière organique donc les tissus corporels comme moi-même.

C'est pourquoi j'enfile des bon gros gants et des lunettes de protection pour le faire.

T/p : C'est parti.

Je me concentre et commence à verser le liquide dans le réceptacle. J'ai l'habitude de faire ce genre de chose, mais j'avoue que c'est toujours un peu stressant. Parfois, la science vaut certains sacrifices.

T/p : C'est moi où le sol a bougé ? Oh merde !

Je crie en sentant une deuxième secousse beaucoup plus forte. J'essaye de maintenir les tubes que j'ai dans les mains mais ce tremblement de terre me fait perdre l'équilibre et je finis par tomber au sol.

Je veux me relever mais c'est trop tard, je vois le produit chimique se répandre sur ma blouse qui disparaît en brûlant.

T/p : Aahhhh !! AAHHH !!!

One Shot Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant