Nat-T/p [La fille du président]

453 32 35
                                    

? : T/p choisi quelqu'un.

T/p : Je prends l'agent Romanoff.

J'avoue que j'ai toujours eu un faible pour l'agent Romanoff, elle m'a tapée dans l'œil dès le premier jour que je l'ai vu lorsqu'on me l'a affectée. En même temps, elle est tellement belle et vous savez, elle est tellement sexy dans son uniforme du Shield. Et ne parlons pas de son caractère face aux autres, ça la rend tellement plus badasse.

J'ai essayé de m'approcher d'elle, mais c'est tellement dure en tant que fille du président des États-Unis. Je suis constamment surveillé et quand j'arrive à être seule avec elle je n'ose pas lui dire, Romanoff est tellement professionnelle que ça m'en donne la chair de poule.

Nat : Pourquoi me prenez-vous toujours ?

T/p : Je suppose que je vous considère comme la plus compétente de l'équipe.

Nat : C'est vrai, je le suis.

T/p : Ah, qu'est-ce que je disais ?

Nat : Mettez ça dans votre sac.

T/p : Qu'est-ce que s'est ?

Nat : Un taser.

T/p : Je n'ai pas besoin d'un taser, voyons. Reprenez le. je lui tend.

Nat : Non, vous le gardez. Il peut vous être utile si je ne suis pas là.

T/p : Mais vous êtes toujours là, 24h sur 24 vous êtes collé à moi.

L'agent Romanoff me prend le taser des mains pour le mettre dans mon sac, le fermant à son tour.

T/p : Si cela vous fait plaisir.

Je sort dehors avec elle et nous montons dans ma limousine. Celle-ci nous emmène directement à une soirée pour adolescents, et ça tombe bien, j'en suis une.

Ma meilleure amie, Dory, m'a suggéré de traîner avec des filles et de les draguer pour que je suscite l'intérêt de ma garde du corps. Alors ce soir je compre mettre en place ce plan, en espérant qu'il fonctionne, sinon ce serait la honte.

Une fois arrivé devant la boîte de nuit, je descend avec elle à mes côtés et évidemment, tout le monde me regarde. Mais je ne fais pas attention et nous rentrons à l'intérieur, sans payer contrairement aux autres. Pour une fois, l'agent Romanoff n'est pas dans une tenue noir de combattante, elle s'est habillé en costume bleu marine pour se mêler à la foule. C'est un geste plutôt charmant pour que je puisse fasse genre que je suis un minimum normal. Et c'est également pour que les autres osent m'approcher, ou ne serait-ce me parler.

J'ai facilement retrouvé ma meilleure amie entre tous ces gens, et elle m'a vite poussé dans les bras d'une fille super canon. Elle aussi avait l'air intéressé par moi. On a un petit peu discuté en même temps qu'on dansait, et étonnement on avait quelques points commun. Enfin bref. J'ai fais diversion et nous avons fuit le regard de ma garde du corps pour se planquer dans les toilettes des filles.

Là, elle passe ses mains sous mon tee-shirt pour venir masser mes mains, tout en me faisant d'énorme suçon dans le cou. J'avoue que c'est plutôt agréable. Nos vêtements étaient en désordre et la fille me défait le bouton de pentalon lorsque quelqu'un claque violemment la porte des toilettes.

Nat : Retirez vous d'elle.

Romanoff la pousse sur le côté pour qu'elle soit à bonne distance de moi. Je n'aurais pas crû qu'elle serait venu.

T/p : Qu'est-ce qui vous prends ?

Nat : Elle n'a pas le droit de vous faire ça.

T/p : Si je ne peux pas le faire avec elle, faites le avec moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Shot Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant