Comme demandé, dans ce OneShot T/p sera un garçon donc donné lui le prénom que vous voulez.
Pdv T/p
Je gare ma moto sur le parking et une autre se place à côté de moi. C'est la femme avec qui j'ai fais la course dans toute la ville pour venir ici.
Elle enlève son casque et dévoile de beaux cheveux roux. En plus de ça elle a les yeux verts, mais qui est-elle et d'où vient-elle ? New-York n'infeste que de vieille fille d'habitude.
T/p : Vous me suivez ?
? : Je pourrais vous retourner la question.
J'affiche un petit sourire et regarde sur quoi elle est assise.
T/p : Une BMW 1200 R nine T, rare sont les filles qui en ont une.
? : Oh, je parle à un sexiste ?
T/p : Absolument pas, je dis seulement ça parce quelle est très lourde à porter.
? : Donc en plus d'être sexiste vous pensez que je n'ai pas la carrure pour piloter ce joujoux ?
T/p : Non, vous avez l'air de l'avoir.
? : Arrêtez de vous enfoncer, ça vaudrait mieux pour vous. dit-elle en s'éloignant.
C'est vrai qu'avec du recule j'ai l'air d'un de ces gars qui pose le diagnostic avant contrôle et qui matte sans se gêner. Je vais essayer de me rattraper.
Je pose mon casque et rentre à l'intérieur de la boîte de nuit. Me mettant à chercher la crinière de tout à l'heure, je finis par la trouver assise sur une chaise haute au bar.
T/p : Laissez moi vous offrir un verre pour mes paroles déplacés. proposais-je en m'accoudant à côté d'elle.
? : Je ne prends jamais de verre. réplique-t-elle sans même m'adresser un regard.
T/p : Qu'est-ce que vous prenez alors ?
? : La bouteille.
T/p : De bière ?
? : De vodka.
Là elle se retourne et me regarde avec un léger sourire. J'hoche alors de la tête et en commande une au serveur. Elle la prend, l'ouvre et la bois en même pas 10 secondes.
T/p : Comment...
? : Je suis russe.
T/p : D'où votre accent.
? : Jolie hein ?
T/p : Sexy même.
La femme dont je ne connais pas le nom, pose la bouteille sur une table et se dirige vers la piste de danse. Moi je me prend une bière et me met à l'observer de ma place au bar. C'est une vrai déesse, ses mouvements sont propres et d'une telle gestuelle, on pourrait croire qu'elle a fait ça toute sa vie. C'est peut-être même le cas.
Au bout d'un moment, elle se retourne et me voit l'observer mais ne fait aucune remarque et revient vers moi pour se reposer.
T/p : Dites-moi, je pourrais avoir votre nom ?
? : Non.
T/p : Pourquoi ?
? : Vous posez beaucoup trop de question jeune homme. affirme-t-elle en me prenant par la veste.
Me tirant jusqu'à la piste, elle recommence à danser en m'entrainant avec. Je me laisse faire, après tout je suis venu pour ça.
? : Quel est le motif de votre venue ici ?
VOUS LISEZ
One Shot Natasha Romanoff
FanfictionIci vous trouverez de courte histoire de qualité avec Natasha Romanoff ! Et elles auront toutes un rapport soit avec T/p (Ton prénom) qui serait la copine ou la fille ; soit avec une autre personne tel que Wanda en tant que copine. Ps : Vous pouvez...