-"Allez-y Lily, montrez moi."
-"Je ne pensais pas qu'il y avait encore des personnes comportant des cojones ici."
Sur ces mots, les yeux de l'organisateur devinrent vitreux. A présent lui aussi voyait à travers les yeux de Min-Ho. Cependant, pendant cette petite interaction du côté de Lily, la situation auprès de Min-Ho et Alice avait commencé à changer. En effet, même si Min-Ho avait dégainé son sabre, l'adversaire en face lui, savait qu'il ne pourrait pas agir sous risque de représailles, et avait profité de ce moment afin de déchirer le bras d'Alice à partir du coude. Mais même cette action laissa Alice de marbre. Alors même que son articulation était à découvert, essayant de supporter quelques lambeaux de muscles qui étaient restées fixées ici et là et que son sang trouvait facilement son chemin vers l'extérieur. A la vue de cette scène, Min-Ho ressentit des frissons parcourraient son être. Certes, en 2075 cette situation pourrait être normale si l'individu était chromé. Même lui avec le peu d'implant qu'il possède pourrait cacher assez aisément la douleur. Cependant, ici, l'individu en question était Alice, une femme vierge de tout implant il y a encore deçà 5 jours, qui plus est, possède seulement un œil comme chrome. Il en était de même pour l'autre participant. Il ne connaissait rien de l'histoire d'Alice, mais possédait assez d'expériences pour savoir que la femme sur laquelle il était en train de se défouler ne pouvait pas rester à ce point silencieuse face à la situation, le faisant lâcher inconsciemment son épaule qu'il tenait fermement depuis le début de la rencontre.
-"Dame Lily..."
-"Si Min-Ho, je pense que j'ai eu raison sur mon pari."
En effet, alors que le président n'en croyait pas ces yeux, faisant croire aux autres que Lily était en train de l'attaquer, Lily, elle, ne pouvait s'empêcher de laisser paraître un sourire criant victoire.
~~
~"Alice ? Il est maintenant l'heure de montrer de quoi on est capable, tu penses pas ?"
~"Qu'est ce qu'il se passe ? Je suis morte ? Pourquoi tout est noir ?"
~"Tu n'es pas morte, et cela va bien se passer, repose toi, ta grande sœur reprend le relais."
~~
-"Changement de plan Min-Ho, empêche Alice de s'endommager plus qu'elle est actuellement."
-"Oui Dame Lily."
Soudainement, il se mit à courir, lui qui depuis son arrivée sur le toit, était immobile. Il réalisa le même type de saut qu'il avait pu faire lors de l'opération plus tôt dans la journée, pour enfin parvenir entre Alice, qui était désormais debout, et l'assassin de Sofia. Puis, d'un geste vif, il asséna à Alice un coup avec le manche de son sabre afin de l'assommer. Et malgré les prouesses dont elle venait de faire preuve, elle tomba immédiatement, rattrapée par les bras de Min-Ho.
-"Merci de me faciliter la tâche en venant en face de moi." se mit à s'esclaffer celui qui a tué Sofia.
Min-Ho se retourna afin de le regarder droit dans les yeux, et le répondit :-"Dans cette ville, beaucoup de personne méritent de mourir, moi y compris. Cependant Sofia, elle, faisait tout ce qui était de son possible pour rester le plus loin possible de tout ce qui pouvait entraver le peu de liberté qu'elle s'était trouvée. De tout notre groupe, elle était la plus innocente. Et toi, tu l'as retiré la plus grande liberté qu'elle aurait voulut avoir. Le choix de mourir comme elle le veut. Et pour cela.."
-"Oui petit insecte ? Et pour cela ? Qu'est ce que tu vas me faire ? Me tuer en retour ?"Min-Ho s'approcha de lui d'un pas, puis deux, afin d'être près de lui.
-"Te tuer est vraiment le plan si je rate tous ceux d'avant..mais pour l'instant, Dame Lily s'occupera de toi."
-"Comment veut-tu qu'el-"
Il ne put finir sa phrase. Ses jambes ne pouvaient plus soutenir son poids, et il tomba à genoux au sol. Il essaye de lever la main afin d'agripper Min-Ho, mais ses bras aussi le lâchèrent. Maintenant, c'est lui qui regardait Min-Ho d'en bas, c'était lui qui était à la merci de l'autre.
***
-"Toc,toc,toc, il y quelqu'un ici ?"
"Je sais que tu ne peux pas me répondre, en même temps j'ai pirater tout ce que je pouvais pirater chez toi. Tu ne peux que m'entendre désormais. Sache que ce que tu as fait ce soir, tu le regretteras amèrement pequeno estupido. Tu as tué une personne de mon équipe, et estropié un joueur de la CyberHunt. Je n'oublierai rien de ce qui s'est passée, ni moi, ni les autres. Alors maintenant, je vais te laisser une petit conseil .Ne pense pas que cela sera Min-Ho ou Alice qui te tuera."
***
-"Merci beaucoup Min-Ho. Je te laisse, on vient vous récupérer. Ne t'en fais pas, le troisième joueur ne pourra pas se relever.
-"D'accord Dame Lily. Mais j'ai quand même une question avant que vous partez, comment avez vous neutra-"
-"J'ai simplement piraté tous les appareils électroniques à dispositif visuels entre moi et toi."
Lily raccrocha.
Et comme pour rendre hommage à la femme qui cherchait à trouver la liberté à Night City, une fine pluie commença à tomber sur le quartier.
VOUS LISEZ
CyberHunt
Science FictionEn 2075, dans un monde régi par la cybernétique et le transhumanisme, le capitalisme et le corporatisme, un programme du nom de CyberHunt détient une place assez importante dans le divertissement des citoyens de la ville de Night City. C'est dans ce...