Elle ne laissa paraître aucun signe de douleur. Au contraire, elle empoigna ma main afin de retirer ce qui était logé dans son œil, puis elle approcha son visage du mien et me susurra:
-"Tu n'es pas très docile, on m'as pas donné cette information quand je t'ai achetée. Tu es totalement mon genre."
-"S'il..s'il vous plaît...laissez moi vivre.."-"Tu t'adoucis tout aussi vite que tu es devenu rebelle ma pobrecita. A Night City la seule loi c'est manger ou être mangé, alors ne t'en veux pas de ce que tu viens de me faire, j'aurais qu'à le changer."
Elle s'arrêta de parler, et me regarda une nouvelle fois du pied à la tête tout en se mordant les lèvres. De mon côté, je commençais à trembler à cause du froid que je pouvais à présent sortir..
-"J'ai froid...si vous avez fini avec moi...laissez moi partir" disais-je avec difficulté
-"Qui te dit que j'en ai fini, ce n'était que la première fois. Je te l'ai dit, tu es totalement de mon genre. Tu pensais vraiment que j'allais te laisser partir."
Elle me claqua les fesses et continua:-"Maintenant, dirigeons nous vers ta nouvelle chambre, pour que je puisse t'aider à te réchauffer."
Elle me pris un bras, et me força à me lever, puis on s'est mis à marcher en direction d'un immeuble non loin de là où était garée la voiture.
Arrivée face à la porte, ma ravisseuse ouvrit la porte.
Il est vrai que vu de l'extérieur, cet immeuble ressemblait à n'importe quel autre gratte-ciel débordant de panneaux néons et d'affiches publicitaires, cependant l'intérieur, lui, était tout aussi peu original que les autres intérieurs que j'ai pu voir par le passé. Murs colorés, lumières de couleurs vives, avec une atmosphère qui montrait bien les dérives perverses de la propriétaire. Et pendant que je scrutais tout ce que je pouvais de l'étage, on marchait vers un ascenseur, que l'on prit, direction le 4ème étage.Dans celui-ci, il n'y avait rien, et par rien, je veux dire que l'étage entier était une seule et même pièce, avec en son centre un lit drapé de noir. Sur le côté gauche, il y avait des portes coulissantes, donnant surement sur le dressing, et sur le côté droit, je pouvais voir divers jouets et outils destinées au sexe disposés derrières des vitrines.
-"Voilà ta nouvelle chambre, fais comme chez toi, et habille toi. N'hésite pas à mettre un collant." me dit-elle en clignant de l'œil."
Elle sortit de la salle, tout en fermant la porte derrière elle.Voilà donc où j'en étais, nue avec un œil en moins, séquestrée par une totale inconnue ayant abusé de ma personne les minutes précédentes...sans moyen d'aller me faire installer un processeur pour participer à un jeu viscéral. Au final, ne devrais-je pas me ravir de ma situation, car finalement, je suis toujours en vie, et si l'organisation de la CyberHunt mets ma tête à prix, je suis peut-être protégé ici, en échange de mon corps...
Mes pensées tournaient pas mal autour de ces idées pendant que je cherchais de quoi m'habiller. Je pris des sous-vêtements noires étant donné qu'il n'y avait que cette couleur, puis une jupe, une veste et des sans y prêter attention, je pris aussi des collants. Puis, une fois habillée, je m'allongea sur le lit, et ferma doucement les yeux, pour finalement me laisser submerger par le sommeil.~
~
~
-"Alice? Alice!"
-"Grande sœur ? Grande sœur ! Je suis ici, viens m'aider !"-"Ne bouge pas et continue à m'appeler alors ! J'arrive !"
-"D'accord ! Je suis là !"
-"Je t'entends de plus près, on est plus si éloignée !"
-"Moi aussi j'entends que tu te rapproches !"
-"La morveuse ferme là ! Tes parents n'avaient qu'à payer ce qu'ils nous devaient, maintenant tu es à nous !"
-"Non, lâche moi, à l'aide, grande sœur !"
-"Alice ! Je suis là !"
-"Toi aussi, lâche nous, tu n'as rien à voir avec nos histoires, on te laisse une dernière chance."
-"Lâchez Alice maintenant !"
-"T'es qui pour me donner des ordres comme ça !"
-"Rakel.Sa.Grande.Soeur."
-"On t'aura avertit !".
.
.
-"Nan !! Grande sœur ! Réponds ! S'il te plaît ! Pas toi !"
-"A..alice,tu es..libre maintenant.."
-"C'est à cause de moi ! C'est de ma faute ! Tu aurais dû me laisser !"
-"ne dis pas çà...c'est mon choix, et je ne le regrette pas...maintenant sourit à ma place, lève toi...et continue à avancer.."
-"Grande sœur ? Grande sœur !"
~
~
~
-"Hey oh ! Pobrecita ? Il est l'heure hop hop hop"
-"Hmm ?"-"Oh ! Mi estrella, tu as réellement mis un collant pour moi !"
-"Je..? Oh.No..Oui."
-"Tu es adorable."
Sur ces mots, elle m'embrassa puis elle continua :-"Mmm~~,cela sera pour après, là il est l'heure du repas, tu dois avoir faim. Pour le dessert on improvisera"
Le simple fait d'avoir entendu le mot repas fit que mon estomac nous avertit à tous de sa présence. Il est vrai que sans compter le temps de mon évanouissement, cela fait facilement un jour, voire un jour et demie que je n'avais pas encore mangé, ni bu.
-"Mer..merci.."-"Appelle moi Lily mi estrella"
-"Merci Lily..."
Elle me posa un baiser sur la joue, et sortit de dessus moi. Je me leva et la suivit hors de la chambre, en direction de la salle à manger. Plus on s'en approchait, plus il y avait différents fumets et parfums qui venaient me titiller l'odorat, et plus mon estomac se faisait entendre.Arriva le moment où, on se tenait debout face à la table, où était disposée toute la nourriture.
-"Je t'en pris, assieds toi et mange mi ?"
-"A..Alice."-"Alors assieds-toi, y buen aprovecho Alice."
VOUS LISEZ
CyberHunt
Ciencia FicciónEn 2075, dans un monde régi par la cybernétique et le transhumanisme, le capitalisme et le corporatisme, un programme du nom de CyberHunt détient une place assez importante dans le divertissement des citoyens de la ville de Night City. C'est dans ce...