-"Je ne ferai pas comme si cette condition m'étonne, je m'y attendais un peu comme peuvent en témoigner mes habits actuels, si tu vois ce que je veux dire." disais-je en faisant claquer le collant de ma jambe gauche.
-"Oh revoilà la confiance de mi estrella qui refait surface !"
A ces mots, je sentis un flux de chaleur parcourir mon corps. Typiquement celui que l'on ressent lorsque la timidité montre le bout de son nez après une action dont on aurait nullement l'habitude ou nous exposant à un certain malaise. Le même frisson qui se manifeste lors de la vision des scènes érotiques se déroulant au cœur de Night City.
-"Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez ! "
-"Tu vas me faire fondre, arrête avec ces petits changements."
Je ne trouvais aucune réponse à la donner. Et plus j'en cherchais, et moins j'arrivais à en trouver une, renforçant ce frisson de chaleur qui me parcourait.
-"Tu ne me réponds pas ?" me dit-elle tout en me rapprochant de moi.
Je pouvais dorénavant sentir son souffle se balader le long de mon visage.
-"Li..Lil
Mes dernières pensées furent avalées par le baiser qu'elle venait d'apposer sur mes lèvres. Tout comme mes gestes qui furent tout aussi restreints à l'instant d'après lorsqu'elle s'assit sur mes jambes, et pris ma tête entre ces mains. Malgré son caractère assez énergique, je ne pu m'empêcher d'être surprise par la douceur de ces mains, qui paradoxalement à la froideur métallique qu'on pouvait aussi y ressentir, semblait venir me cueillir chaleureusement.
Elle stoppa le sceau qu'elle avait imposé à ma parole et me demanda:
-"¿Puedo continuar?~"Aucun mots ne me venaient à l'esprit. Je ne comprenais plus rien à ce qui se passait. Beaucoup trop d'événements se sont déroulés dans ma vie lors de cette dernière semaine. Et ce petit moment d'attention que j'étais en train d'obtenir, avais-je vraiment le droit de l'avoir ou même d'en profiter.
-"Si je veux...survivre, il me faut respecter les deux conditions...donc oui vous pouvez continuer." ai-je pu réussir à bafouiller.A l'entente de ces mots, j'ai pu voir dans le regard de Lily un changement se produire, qui s'en trouve suivi d'une interruption de ces actions. Puis elle se leva, et marcha pour parvenir derrière mon dos.
Elle m'attrapa les épaules et commença à les serrer.
-"Mi estrella, tu me déçois sur ce coup là."
Elle renforça la pression qu'elle exécutait sur moi.-"Il faudra vraiment durcir ta personnalité."
Mes épaules se sentaient de plus en plus comprimées et la douleur ne cessait de se renforcer.-"Tu es beaucoup trop naïve et innocente. Je ne sais même pas comment tu as pour survivre au sein de Night City."
Les larmes commencèrent à me monter aux yeux, pendant que je me mordais la langue pour ne pas tomber en sanglots.
-"Yo proclamo el final de esta comida !" s'exclama Lilly en me lâchant les épaules.
Elle rapprocha sa bouche de mon oreille, et me chuchota :
-"Je serai absente à partir de demain. A mon arrivée dans trois jours, ce sera le début de la CyberHunt. Fait de ton possible pour ne pas me décevoir."
Elle fit demi-tour et s'en alla de la salle à manger, me laissant seule à table, moi et le tourbillon de sentiments qui m'accablait maintenant. Seule avec la peur qui me prenait au ventre, seule dans l'incompréhension dans laquelle j'étais perdu, et seule avec les émotions qu'on allumés les dernières paroles de Lilly.
Je me leva, et demanda à un garde que j'ai pu trouver de me raccompagner dans ma chambre, car c'était de toute façon, la seule chose que je pouvais faire désormais.
Je profitai du trajet pour regarder avec plus d'attention ce qui m'entourait, en commençant par le garde qui était avec moi.
Il était grand et assez fin, sans que cela ne l'empêchait de dégager une certaine pression. Lorsqu'il tournait rapidement la tête pour regarder ce que je faisais, ces cheveux laissait paraître une cavité sur l'arrière de son crâne. Ces bras, eux étaient non loin des miens, à la différence ou lui détenait une surface qui semblait adhérente sur sa main droite. Non, chez lui ce qui attirait mon attention, c'était son visage où l'on pouvait voir la présence de chrome, ainsi que ces yeux qui semblait me percer jusqu'au fond de mon être.
Pour ce qui était du lieu où je me trouvais, la première chose frappante était l'omniprésence de violet et bleu nuit, des meubles au néon. Ensuite, la salle à manger se situait au rez de chaussée, tandis que ma chambre au second étage. L'escalier pour y accéder donnait un point de vue sur l'extérieur. On se trouvait toujours au sein de la ville, et non pas en bordure, comme je le pensais. Mais d'après l'architecture extérieur, on se trouvait plus précisément dans le district d'Heywood, situé à plusieurs kilomètres au sud de Watson, lieu où j'avais signé pour le destin que je suis en train de vivre.
-"Madame, votre chambre."
Le garde ouvrit la porte, et me fit signe d'entrer, ce à quoi je me suis exécutée, et qui s'ensuivit du verrouillage de ladite porte par l'homme qui m'accompagna jusqu'ici.
Pendant que je marchais vers mon lit, j'ai pu voir que disposée au centre de celui-ci, une feuille était présente.
Je retirai mon haut, ainsi que mon soutien-gorge.
-"On se sent mieux comme ça, quand même."
Ai-je dis pendant que je récupérai la feuille. Sur celle ci y était écrit :
Je ne comprenais vraiment pas comment réagir vis à vis des actions que Lilly entreprenait, cependant je ne pouvais que suivre et respecter ces instructions. Même si ma liberté s'en trouve coupé, c'était ici la seule voie qui me permettait de vivre un peu plus longtemps.
Ce fut mes dernières réflexions avant que la fatigue m'emporta.
VOUS LISEZ
CyberHunt
Science FictionEn 2075, dans un monde régi par la cybernétique et le transhumanisme, le capitalisme et le corporatisme, un programme du nom de CyberHunt détient une place assez importante dans le divertissement des citoyens de la ville de Night City. C'est dans ce...