Je sors de ma chambre la tête ailleurs.
Je suis actuellement encore avec mon pilou pilou, décoiffé....
J'entends discuter dans le salon, donc je mis rend.Tp:tu compte aménager cher moi toi aussi ?
Dis-je a sidjil qui discute avec Théodore
Sidjil:après si sa te dérange pas...
Tp:rêve
Théodore:moi elle a accepté ! En plus, je pensais aller à IKEA pour acheter 2 ou 3 trucs pour ma chambre.
Tp:elle est déjà aménagé.
Théodore :oui mais je voudrais rajouter de la déco en mode "theodort"
Tp:bon... Si tu le souhaite. Je t'accompagne, j'ai aussi des choses à acheter....
Sidjil: si je dérange dite le moi.
Théodore :ouai tu dérange la cousin.Plus personne ne parle.
Tp:bon... Je vais me préparer
Je me rend donc dans ma salle de bain pour me préparer.
Je prend une douche rapide, me vêtu d'un pentalon large et d'un haut moulant rouge.
Un maquillage légers, je lisse ma frange et sort.Théodore:... Plus pratique...?
Sidjil:je pense que se serais mieux oui.
Tp:de quoi vous parlez ?
Sidjil:on se disait que se serait mieux de partir demain au Mans ? Vu que les entraînement commencent lundi...?
Tp:moui... À proposer à Lucas si vous souhaiter que l'on parte touse ensemble ?
Théodore :sa pourrait être fu-fun !Un regard entre moi et Théodore suffit pour qu'il comprenne de ce taire.
Tp:plus jamais frère.
Théodore:compris.Je me prépare un café et un homme me rejoin dans la cuisine.
Tp:donne moi le lait s'il te plaît Theo.
Sidjil:c'est où ?Je me retourne en sursaut.
Tp:excuse moi... J'avais carrément oublier que tu était ici.
Sidjil:c'est rien, ducoup ?
Tp: ducoup?
Sidjil:le lait.
Tp:oh oui... Dans le frigo, portière gauche. En haut.Il s'exécute et me donne le lait.
Sidjil:Théodore préfère partir de nuit. Je voulais ton avis.
Tp:je préfère aussi. C'est mieux, même pour 4h de routes....
Sidjil:oui je comprend. Maghla vien avec nous ?
Tp:sûrement. Billy et Maxime aussi je suppose.
Sidjil:j'ai déjà les voiture en tête!
Tp:dit moi ?
Sidjil :je pensais déjà pour la première voiture :theodort, Billy, Lucas et Maxime.
Tp:et la seconde ?
Sidjil:faut que je voie si il y a d'autre personnes. Mais sinon : Toi et Moi.
Tp:oui, elles sont pas mal. Ta du mal avec maghla ?
Sidjil:comment ça ?
Tp:elle va au Mans à pied ?
Sidjil:la connaissant elle préférera y aller qu'avec son copain. alors on se partageras la voiture.
Tp:et si je n'en ai pas envie ?
Sidjil:je te laisse pas trop le choix. Pour mieux se connaître.
Tp:mmh d'accord.Nous retournons dans le salon.
Je décide de sortir.
Je prend mon sac met mes chaussures et sors de l'immeuble.Les grands bruns n'ont décidément pas envie de me laisser.
Théodore :il faut qu'on aille à IKEA.
Tp:oui, allons-y alors.... Il vient avec nous ?
Sidjil:ouai !Ils montent dans ma voiture et je démarre le moteur.
Notre visite a ikea est terminer. Je n'ai pas trouver mon bonheur mais theo, as carrément embarquée le magasin.
De même pour sidjil, il n'a pas cessé d'être ridiculiser par mes blagues atroce et par le comportement de Théodore.Sur le retour, un peu de musique pour mettre de l'ambiance car l'habitacle est désert...
Théodore:c'est quoi tes musiques de merde ?
Sidjil:je les trouve bien ses musique moi !
Tp:enfin quelqu'un qui partage les même goûts musicaux !
Sidjil:bah oui, Theo tu rigole ou quoi ? Tu ne connais même pas ta Colocataire !?Je fais mine d'être touché et me sert le cœur avec ma main droite.
Tp:ooh j'avoue Theo.... Tu me blesse...!
Théodore:pff sa doit être sa....Nous retournons dans l'appartement pour construire ses meubles...
...
Nous avons déjà construit 2 meubles sur 5....
Tp:vien nous aider au lieux de nous regarder la !
Théodore, assis sur le lit, une cigarette électronique à la main à nous observer.
Tp:pourquoi avoir acheter autant de meubles alors que cette chambre était parfaite !
Théodore :toujours elle se plein !Je me lève et laisse les deux bruns dans cette chambre...
Je suis épuisé... J'en ai marre. On continuera demain... On a même pas manger, il est 14h.
J'ouvre mon Mac, ooh non....Lucasscouille😻 appel video....
Évidemment.
Je répond car je suis polie quand même.
Tp:oui ?
Sa tête s'affiche sur l'écran de mon ordinateur....
Lucas:sava?
Tp:non
Lucas:quesqu'il y a ?
Tp:Théodore... À acheter littéralement IKEA.... On doit construire ses meubles. Il en a tellement... Je suis fatiguer.
Lucas:oooh pauvre louloutte....
Tp:d'ailleurs !
Lucas:quoi ?
Tp:avec les gars on se demandais si tu voulait partir demain au Mans ? De nuit de préférence.
Lucas:si je me retrouve pas dans la même voiture que sid.
Tp:c'est noté.
Lucas:bon je te laisse, ma copine m'appelle !
Tp:passe lui le bon-Fin d'appel.
Le salaud, Il m'a raccrocher au nez ! J'y crois pas !
Bon ce n'est pas tout mais j'ai super faim, je vais dans la cuisine pour ME préparer à manger.
J'ouvre le placard... Des lentilles... Je déteste ça, je ne sais même pas pourquoi j'en ai acheté. Bon, sushi !
Je commande... Mais finalement je suis trop gentille et je commande aussi pour les bruns.Ils me rejoignent.
Théodore :quesqu'on mange ?
Tp:j'ai commandé des sushis, j'espère que tu reste.
Sidjil:oui bien sur, vu que c'est si bien demandé !Je lui souris juste.
Sa sonne à la porteTp:j'y vais.
J'ouvre cette porte et...
Lucas:salut ma star !
Tp:salut loulou !!Notre amitier est vraiment bipolaire hein...
VOUS LISEZ
gp2/sid
FanfictionJe m'appelle Tp, J'ai 21 ans, je suis la meilleure amie à Lucas...! Je suis youtubeuse depuis ma majorité, j'ai enfin atteint les 7 millions d'abonnés !! Mon meilleur amie à organisé un grand événement l'année dernière et le reproduit cette année....