Sidjil
Sidjil:je suis désolée...
Tp:De quoi cette fois ci ?
Sidjil:des mensonges qu'on te dit.
Tp:lequels ? Parle moi franchement sid, c'est relou !
Sidjil:je n'est jamais trompé personne, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer !Elle est compliqué... C'est vraiment plus dur que ce que je pensais....
Sidjil:je l'ai quitté avant de venir au Mans tp ! Je fais que de te le répéter, écoute moi, pas les autres. Tu me crois ?
Tp:c'est mon anniversaire, je veux profiter, c'est pas tout les jours qu'on bois au circuit du Mans. On en reparle plus tard sidjil.
Sidjil:pas de soucis.Je vais aller à cette soirée, je veux la surveiller, surtout de ce yvick, et aussi car elle va sûrement boire, énormément.
Tp
Je rentre dans la salle, retourne au près de mes amies, on me propose des verres d'alcool que j'accepte avec joie.
Les jeux d'alcool, les danse, les karaoke se défilent durant cette soirée.
Quelques grammes d'alcool dans le sang, je commence à me déhancher, je bouge mes hanche au rythme de la musique, des mains, petite et chaude, se posent sur mes hanches. Je me retourne pour lui faire face, yvick.
Je met mes mains autour de son cou, je me déhanche alors sur lui, sans vraiment savoir ce que je fais.
Ils sortent les caméras, me filmes, ils n'ont fait que ça toute la soirée.
[…]Je me réveille, dans une chambre qui n'est pas la mienne, presque nue.
En sous-vêtement plutôt.
Sous des drap blanc, qui sentent l'homme...-j'espère que tu as bien dormis. Tu as eu une soirée assez... Euh comment dire, mouvementé.
Tp:mouvementé ?La personne se rapproche du lit s'asseyant dessus.
Je vois flou, j'entends mal, j'ai mal partout.
Mais surtout je ne sais pas avec qui je suis. Et pourquoi je suis presque nu dans un lit qui n'est pas le mien ni celui de sidjil.
Il ouvre les volet, je me frotte les yeux, rapproche le drap de ma poitrine pour cacher mon soutien gorge rouge, très voyant.
Il me tend un verre d'eau, et un cachet. Sûrement un doliprane.-tien.
Tp:merci... Euuh.. Yvick? Je suis vraiment désolé yvick, c'est un mal entendu si hier on a couché ensemble, j'aime sidjil... Je veux pas que tu le prenne mal.
-alors... Non.
Tp:non ?
-c'est pas yvick, ta passer une nuit si terrible au point de ne plus me reconnaître ?
Pourtant je suis noir quoi, ça passe pas inaperçu.
Tp:oooh non Theo, je suis vraiment désolée !
Théodore:rien de grave.
Tp:qu'est ce que je fou dans ton lit, à poil ?
Théodore:alors... Très longue histoire. On a pas couché ensemble, jamais je pourrais le faire avec ma sœur de cœur.
Tp:oooh c'est mignon ! Enfin je crois. Et quelles dinguerie j'ai pu faire ?
Théodore:je raconte tout en détail ou vite fait ?
Tp:d'abord vite fait pour que je prenne en mesure mes bêtises.
Théodore:tu as énormément bu, à ne presque plus tenir debout. Sidjil et yvick ce sont battue, pour toi. tu as commencer à te déshabiller devant un bon nombre de spectateur, et tu allait t'apprêter à coucher avec un garçon dans ma chambre.
Tp:ooh mon dieu....
Théodore:en détailler ?
Tp:je t'en pris....
Théodore:alors...."je me déhanche sur la piste avec yvick, une tension monte. On me sert un autre verre.
Je le bois. J'ai chaud, je commence à enlever ma robe, vouloir me rafraîchir.....
On m'en empêche.
Sidjil arrive vers moi, il me prend par le bras.Sidjil:Tp ! Il faut vraiment que tu arrête de boire et que tu aille te coucher !
Tp:certainement pas ! Je commence tout juste à m'amuser.
L'alcool.Yvick pousse sidjil pour lui faire comprendre de me lâcher. Il le pousse en retour, des poings, quelques coups. De ma faute.
Magalie, me tire vers elleMaghla:meuf arrête de boire tu fais n'importe quoi !
Tp:t'es de son côté toi aussi !? Laisser moi, qu'est-ce que ça peut vous foutre !Elle me lâche et me regarde déçu, je sais pas du tout qu'est ce qu'il m'arrive.
L'alcool.Je prend yvick par le bras et sort d'ici, il m'emmène dans une chambre, n'importe la quelle, à vrai dire, il n'a pas vraiment regardé.
Je refuse qu'il m'embrasse, j'ai changé d'avis, lui criais-je. "je n'en est plus envi. Je veux sidjil !"
Il a une réaction normal, que tout les homme devrais avoir. Il me dit "je comprend tp" et il part.
Théodore rentre dans la chambre, il me voit pleurer, il me prend dans ses bras me réconforte, il me murmure quelque choses dont je n'ai pas compris. "Tp:oooh la honte... Rien n'a été posté sur les réseaux ?
Théodore:je ne crois pas. Mais je pense que tu devrais des excuses à barbara... Et puis peut-être aussi sidjil.
Tp:je comprend... Je vais essayer. Quel heure est-il ?
Théodore :16h30....
Tp:oh... Quand même.On se regarde...
Tp:tu veux bien sortir ?
Théodore:eh bien c'est ma chambre ?
Tp:et je suis en sous vêtement
Théodore:oh oui, pardon, je sors !Le temps qu'il sorte je cherche mes vêtements, aucune trace, je me permet de prendre des vêtements à Théodore.
Je sort de sa chambre.Tp:Theo je suis désolée j'ai pas trouvée mes vêtements je me suis permise de prendre ton jogging et ton pull ! Merci beaucoup, il faut que je me dépêche !
Théodore:pas de soucis....J'essaie de me dépêcher pour trouver maghla et m'excuser.
Tp:Mag ! Je Suis vraiment désolé d'avoir été peste avec toi hier mais, j'avais trop bu et je me souviens de rien...
Maghla:c'est rien Tp, je ne t'en veux pas, je le savais que tu étais hivre. Mais va retrouver sidjil, tu lui dois des excuse a lui aussi.
Tp:je.. J'y vais !Je cours pour le retrouver.
Il discutais avec une nana de la prod, ils avaient l'air assez proche, ils rigolaient.Tp:excuse moi sid, on peux parler ?
Sidjil:euh, oui bien sur.On s'écarte..
Les larmes au yeux je commence.Tp:je suis vraiment désolé pour hier... Si je ne t'ai pas défendu à propos d'yvick surtout.
Sidjil:non mais, tu as couché avec lui hier soir, tout le monde le sais.
Tp:pa-pardon ?
Sidjil:Ton connard de mec, il a été fière de le dire à tout le monde ce matin.
Tp:je... Je n'ai j'aimais accepté de coucher avec lui !?
Sidjil:me mens pas Tp.
Tp:j'ai refusé, c'est l'une des seul chose dont je me souviens.
Sidjil:alors pourquoi ? Pourquoi il le dit ?
Tp:car il m'a emmené dans une chambre, je pensais pas qu'il voulais coucher avec moi, j'ai refusé, j'ai tout refusé, de l'embrasser ou de me faire baiser par lui !
Sidjil:tu me mens droit dans les yeux, et je déteste ça !Les larmes coulent, impossible de les retenir
Tp:tu va m'écouter ?
Sidjil:j'y arrive plus.
Tp:J'AI PAS VOULU CAR JE VOULAIS QUE CE SOIT TOI PUTAIN ! je voulais que ce soit toi qui m'embrasse, sur qui je dehanchais.
Mais ces dernier jours tu n'a pensé qu'à toi, tu n'a même pas voulu me dire la vérité dès le début sur tes relations, j'ai du attendre 2 mois avant que tu m'affirme que tu l'avais bien quitter avant de venir ici sidjil...Il ne me répond pas, bouche bée par ce que je venais de dire, sûrement encore sous le choque que je puisse répondre comme cela.
Tp:je veux que tu me parle sidjil... J'ai lu le mots que tu m'a mit dans le cahier pour mon anniversaire, j'ai été très touché, je suis réellement amoureuse sidjil et je pense que ça tu te l'accepte pas, tu n'accepte pas à toi même de pouvoir donner ton amour à une autre femme, par peur qu'elle te trompe comme la précédente. Mais je ne suis pas comme ça. Et je pense que tu as pu le voir.
Alors... Si tu refuse tout approche avec moi, bonne continuation à toi.Je me retourne, je préfère ne voir personne, humilier. Je rentre dans ma chambre et me prépare en tenu de sport, legging et brassière, je vais courir.
Je met mon casque, et sort de ce bâtiment qui me chose des problèmes depuis mon arriver.
Je cours, je cours jusqu'à l'épuisement.
VOUS LISEZ
gp2/sid
FanfictionJe m'appelle Tp, J'ai 21 ans, je suis la meilleure amie à Lucas...! Je suis youtubeuse depuis ma majorité, j'ai enfin atteint les 7 millions d'abonnés !! Mon meilleur amie à organisé un grand événement l'année dernière et le reproduit cette année....