Théodore:eeeh bien je vais vous laisser entre amoureuxThéodore part, sidjil lui fait un clin d'œil.
Il me prend la main.Sidjil:Je t'aime tp. Je t'aime tellement....
Il s'accroupit et sort une boîte de sa poche.
Sidjil:Tp. Tu veux bien être ma femme ?
Tp:Wow sid, je... OUI !
Il rigole.
Tp:je t'aime aussi énormément.
On s'embrasse et...
On me secoue.
J'ouvre les yeux.Théodore:arrête de rêver et réveille toi.
Toujours dans les bras de Théodore.
C'était un rêve, tout n'est pas si facile.Tp:j'ai dormis longtemps...?
Théodore:pas loin d'une heure.
Tp:j'ai pas finis ma nuit, excuse moi.
Théodore:je t'en veux pas. Je peux savoir de quoi tu rêvais ?
Tp:comment ça ?
Théodore:"Connard!"
Tp:mince... J'ai dit ça ?
Théodore:oui vraiment, c'etais... Drôle, sauf si c'etais moi que tu insultais ?
Tp:non, je n'ai pas le souvenir de ce rêve.Je me rappelle de ce rêve, j'ai même cru que c'était réel.
Théodore:pas de soucis.
On se lève du canapé, il me prend par la main.
Théodore:pour ton anniversaire.
Il m'emmène dans sa chambre....
Théodore:tiens.
Il me tend une boîte.
Je l'ouvre,et mon visage s'illumine.
Dans cette boîte, des photos, des souvenirs, des lettres, des petits mots, et un cahier.
Je prend ce cahier, une phrase de tout mes proches...tellement touchant, les yeux brillent.
Je me retourne vers Théodore et le prend dans mes bras.Tp:merci infiniment Theo !
Théodore:je sais que tu voulais rien, mais ça vaut pas grand chose.
Tp:c'est vraiment mignon....On discute encore un peu, 13h s'affiche sur ma montre.
Tp:je vais te laisser, encore merci Theo.
Théodore:c'est normal.Je sors et je vais dans ma chambre
Je reprend ce cahier, sur lequels mes proches on écrit.
Je tourne les pages, lis, et, m'arrête sur un nom. Sidjil.
Sidjil a écrit dans ce cahier."Tp,
Tu est l'une de mes plus belle rencontre de cette année, tu est cette fille sublime qui partage la bonne humeur, ton sourire contagieux, et ta gentillesse attachante.
Je fairais tout pour t'avoir, rien qu'à moi.
Marcherais sur la lune pour t'impressionner ou encore te donnerais de l'attention comme tu l'aime pour que tu tombe amoureuse.
Amoureuse de moi.
Comme je suis amoureux de toi.
Tu est cette fille qui rigole pour un rien, je rigole pour un rien moi aussi, pourquoi ?
Pour que l'attention que je te donne soi désormais sur moi, je te la rendrais, mais pour le moment ; donne moi toutes ton attention, que tu tombe dans mes bras. Bon anniversaire. Je t'aime.Sidjil. "
Wow. Sidjil aurais été incapable d'écrire ça seul. Avec son imagination ? Impossible.
Mais ça me touche énormément.
Même avec un texte il trompe sa copine. La pauvre.
Mais je l'aime tellement, je suis déjà tombée amoureuse pas besoin de sa lettre ou qu'il rigole pour que mon attention soi sur lui, mon attention étais déjà sur lui depuis le début.
Je décide de sortir pour manger, je me rend à la cafétéria, personne n'est là, ils ont du déjà mangé.
Je me pose sur une table et mange en regardant mon téléphone, énormément de notifications de mes abonnés, comme toujours. Mais une est assez particulière. Un message.
VOUS LISEZ
gp2/sid
FanfictionJe m'appelle Tp, J'ai 21 ans, je suis la meilleure amie à Lucas...! Je suis youtubeuse depuis ma majorité, j'ai enfin atteint les 7 millions d'abonnés !! Mon meilleur amie à organisé un grand événement l'année dernière et le reproduit cette année....