Je me fait réveiller par des cris, encore... Mais pas les mêmes qu'hier, sidjil n'est plus à côté de moi, il est sûrement levé, bien pour ça que ça doit crier...
Je tente de me rendormir, même si il doit sûrement être déjà assez tard mais la porte s'ouvre et plusieurs personnes sautent dans le lit.Tp:mmmh frère, ça va pas !?
J'ai toujours la tête endormis, je voie rien du tout dans la chambre, seulement la lumière du couloir qui éclaire la chambre par la porte ouverte.
Je me redresse pour y voir les garçons dans le lit.Tp:pas ouf la rencontre...
Manas:Ma grande tp !Il me sert dans ses bras. Je suis toujours avec le t-shirt de sidjil, ils le remarquent.
?? : eh mais c'est le t-shirt de sid ça ?
?? : aah ouai le djilou nous cache des choses...Ils sont 4 dans mon lit, manas et les trois autres personnes dont j'ignore leur prénom.
Tp:et vous êtes ?
?? : oh oui, appel moi benji ! Et lui sacha.
?? : et moi c'est-
Sacha:on s'en bas les couilles.Je me met à rigoler avec eux.
Tp:enchanter les gars, sid ma énormément parler de vous ! Et ducoup j'imagine que tu est Marcellin ?
Marcellin:appel moi marceau !
Tp:pas de soucis.On parle encore un moment dans mon lit.
Sidjil:sa fait 20min que vous squatter mon lit et ma meuf, ça va la ? C'est quoi la prochaine étape ? Ma chaîne YouTube ?
Manas:eh mais dit comme ça...
Sidjil:dégagez.
Marceau:aah donc c'est bien sa meuf !Ils sortent de la chambre, je me lève pour me préparer, je met un short large et un t-shirt de football américain.
Je sors de la chambre.
Je vais dans la cuisine prendre mon petit dej, les garçons doivent être dans le studio en train de live. Je sais même pas quelle heure il est... 14h17 ??!
Je pensais ne pas avoir sommeille hier...
Je prend mon bol de céréales et je vais vérifié si les garçons sont bien en train de live, et aussi vérifié si tout va bien, je pense que je vais devoir m'attendre à tout avec eux...
J'ouvre alors la porte, ils tournent touse la tête.Tp:hello guys !
Benji:tu te joins à nous ?Je regarde sidjil, pour avoir l'accord.
Sidjil:oui vien avec nous !
Tp:j'arrive !Je prend une chaise haute de la cuisine et le met derrière les gars, le tchat s'affole, énormément de messages qui disent être heureux de me voir ici avec les garçons, qu'on fait un bon groupe, et d'autre assez déçu de me voir, me disant que je n'est rien à faire ici en tant que femme.
Mais franchement, ça me fait rien du tout, tant que les garçons sont heureux.Tp:ça dit quoi ?!
Dis-je en regardant le tchat encore une fois.
Sidjil:tp est arriver ce matin chez moi les reuf !
Ce matin ? Je suis pas arrivé ce matin... Avec manas on se regarde et on se demande ce qu'il est en train de dire.
Au tour de sid de me regarder et me demander de "rentrer dans son jeu".
Je pense qu'il fais ça pour hier, le live.Tp:et franchement les gars, ça fait du bien de changer d'air ! Toulouse c'est incroyable, en vrais j'ai encore rien visité... Mais juste être ici avec les gars c'est dingue !
Manas:Et t'avoir ici c'est aussi dingue pour nous !
Benji:depuis le temps qu'on voulait te rencontrer !Je souris, c'est agréable.
Le live continue. Je reçois un appel d'un numéro inconnu.Tp:je décroche, 2sec, je reviens les gars.
VOUS LISEZ
gp2/sid
FanfictionJe m'appelle Tp, J'ai 21 ans, je suis la meilleure amie à Lucas...! Je suis youtubeuse depuis ma majorité, j'ai enfin atteint les 7 millions d'abonnés !! Mon meilleur amie à organisé un grand événement l'année dernière et le reproduit cette année....