En sortant je croise horty...
Horty:alors ?
Tp:il c'est rien passer... On s'est juste embrassé... Je suis morte ! Et toi, que fait tu ici ?
Horty:ooh rien. Je me baladais.
Tp:ok, on descend ?
Horty:ouai, demain on ce lèvent à 7h.Je la regarde étonné.
Tp:7h?
Horty:ouai on commence les entraînement, enfin le "cours" à 8h30.
Tp:tranquiiiille, j'me lèverai à 8h.
Horty:ta raison.On descend au rez de chaussée, et on se sépare pour rentrer dans nos chambre respectifs.
Je me déshabille et saute dans mon lit.
[...]
Il est 4h, j'arrive pas à m'endormir.
Djilsi
Sidjil:je peux venir dormir avec toi ?
Tp:si tu le veux.Vu
Il me répond pas, étonnant. D'habitude, il répond même au messages inutile pour avoir le dernier mot.
Je prend le temp de mettre un shorty.
Je suis donc en brassière.
Je sursaute en entendent des coups derrière la porte.
Je vais ouvrir,sidjil. Il est vêtu juste d'un short noir, sans doute son pyjamas.Tp:je me disais bien que c'était bizarre que tu ne me réponde pas.
Sidjil:je répond en toquant à ta porte.Il me fais un câlins, en me prennent par les hanches.
Sidjil:ta pu voir horty ?
Tp:oui.Il regarde mon lit qui se situe derrière moi, et saute dessus. Je le rejoins en marchent.
Je me met sous la couette, et le prend dans mes bras.Tp:demain on se lève à 8h.
Sidjil:les entraînement commence à 8h30?
Tp:oui,mais je suis flash.
Sidjil:sa dois être sa.Je m'endors rapidement accompagner de mon djilsou...
[...]
Je suis réveillé par ma sonnerie de portable... Je passe la main à coter de moi, la place est vide...
Il est sûrement répartie dans sa chambre pendant la nuit.
Je me lève, prend quelques vêtements dans mon dressing... J'ai mal au crâne.
Je suis habiller d'un jogging beaucoup trop grand pour moi... Et d'un débardeur bleu.
Je met mes chaussures et je vais me brosser les dents.
Je sors de ce petit appartement pour rejoindre ma salle de "cours".
J'ouvre la porte, tout le monde me regarde....Tp:je suis en retard ?
Billy:de 5 minutes.
Théodore:je pense même que c'est la première fois de ta vie, que tu n'a pas trop de retard.
Tp:va te faire foutre Theo.Ils rigolent et je m'installe à coter de sidjil.
Tp:tes un gros connard.
Sidjil:qu'est-ce que j'ai fais ?
Tp:tu le sais très bien.
Sidjil:je te dois rien.
Tp:c'est une raison pour partir comme un voleur ?
Sidjil:écoute Tp, j'ai rien à expliquer, te fais pas d'allusions.
Tp:t'es sérieux ?
Entraîneur: Tp, parlez moin fort!
Tp:oui excusez moi.J'observe sidjil qui est assie à ma gauche. Il est si sérieux.
L'entraîneur nous autorise à sortir, le temp du midi. On a 2h de pause.
J'ignore sidjil qui me demande de manger avec lui.Chloë:comment tu vas ?
Tp:sava.
Horty:t'a pas l'aire en forme.
Tp:Nan vraiment je vais bien.[...]
La journée est passer. Il est 22h, je suis dans ma salle de bain à fair ma "night routine".
Je sors de cette pièce pour me coucher...
Effrayer par une silhouette assise sur mon lit, je sursaute.Tp:comment tu est rentrée ?
Sidjil:j'ai été demandé la carte de ta chambre à l'accueil.
Tp:tu est détestable sidjil.
Sidjil:mais comment me résister ?Il s'approche de moi, je suis juste vêtu d'un t-shirt et de mes sous vêtements.
Il me prend par les hanches et me soulève.
Mes jambes sont enrouler autour de sa taille.Sidjil:tu est tellement sexy....
Tp:qu'en dire de toi.Il me plaque contre le mur et m'embrasse.
Ses doigts glissent sur mon intimité...Tp:me fais pas attendre sidjil...
Sidjil:si tu insiste.Un gémissement sort de ma bouche...
[...]
Nous sommes allonger sur mon lit.
Depuis, il est froid avec moi, je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour qu'il soit comme ça.Sidjil:je vais y aller.
Il se lève.
Tp:j'ai fais quelque chose de mal?
Sidjil:non.Il sort de ma chambre.
Comment peut il être aussi froid après ce qu'il c'est passer...?
Il joue avec moi ? C'est pas la première fois qu'il m'ignore après avoir passer autant de temps ensemble...
Il faut que j'en parle à horty...
Je m'habille et sort de ma chambre.
Je toque à la porte d'en face... Il est tard mais elle m'a dit que je pouvais venir lui parler sans soucis quand je voulais....
Elle me l'ouvre.
Les larmes montent...Horty:oooh non, chérie....
Elle me prend dans ses bras...
Tp:horty... Je suis désoler de venir toquer aussi tard.
Horty:tu ne me dérange pas ! Tu veut m'en parler ?
Tp:oui justement, j'ai besoin de tes conseils.Je rentre dans sa chambre, sa chambre est comme la mienne, en orange.
Je m'allonge dans son lit, elle s'allonge à coter de moi, je suis dans ses bras à tout lui expliquer.Horty:ooh... Ça paraît compliquer.
Tp:il était pas comme ça avant qu'on s'embrasse pour la première fois... Je sais pas ce que j'ai fais.
Horty:je pense que tu n'a rien fais, il prend juste son temps à réfléchir.
Tp:réfléchir à quoi même ?
Horty:de ce qui ce passe, sa doit être tellement vite pour lui.
Tp:je suppose.
Horty:sa fais pas si longtemps que ça qu'il n'est plus avec son ex.
Tp:comment ça ?
Horty:il l'a quitté la veille de venir au Mans.
Tp:sérieusement ? Il a flirté avec moi alors qu'il avait une copine ?
Horty:ooh, oui alors.On discute encore un moment et je m'endors dans ses bras.
VOUS LISEZ
gp2/sid
FanfictionJe m'appelle Tp, J'ai 21 ans, je suis la meilleure amie à Lucas...! Je suis youtubeuse depuis ma majorité, j'ai enfin atteint les 7 millions d'abonnés !! Mon meilleur amie à organisé un grand événement l'année dernière et le reproduit cette année....