Sa toque a la porte. Nous avons finis de manger.
Je vais ouvrir la porte et sert la personne dans mes bras.Tp:ooh ziann...
Ziann:sa me fais plaisir de te voir.
Tp:tu reste combien de temps ?
Ziann:je c'est pas, je suis censé aller voir amine.
Tp:ooh d'accord, on part cette nuit.
Ziann:ou ça ?On avance jusqu'au salon, son regard croise celui de sidjil.
Tp:au Mans
Ziann:pourquoi faire?
Tp:rooh ziann! Tu regarde mes lives?
Ziann:j'ai pas le temps en ce moment.
Tp:je participe au gp explorer 2!Il me prend dans ses bras tout en regardent sidjil.
Ziann:et lui c'est qui ?
Tp:ziann, je te présente sidjil.Sidjil se lève et lui sert la main.
Ziann:tes son copain ?
Sidjil:nan nan, je suis son ami. On partage la même Écurie.Personne ne parle.
Ziann s'assoie sur un fauteuil.
La porte d'entrer s'ouvre sur Lucas et Théodore.Lucas:alors ? T'aime bien ta surprise?
Tp:mais t'es un ouf !
Théodore:eeeeeh ! Ziann....
Tp:vous ne vous êtes pas vu ?
Théodore :si je voulais faire genre.On parle un moment.
Théodore :en fait, vous avez bouffer mes sushis ?!
Tp:tu était trop long frère. Y'a des lentilles dans le placard.Il me regarde et va dans la cuisine
Il revient finalement avec des pâtes.Lucas:il faut qu'on organise le trajet.
Sidjil:j'ai vu sur Twitter qu'une route a fermer, on va donc devoir faire un grand détour, on mettra sûrement 1h de plus.
Lucas:je l'ai vu aussi... Sa soûle. Autrement, qui prend sa voiture ?Je lève la main, sidjil me la baisse aussitôt pour lever la sienne.
Théodore lève de même sa main.Lucas:bon dans ma voiture il y aura ma copine. Et puis ?
Tp:ah tu prend ta voiture toi aussi ?
Lucas:oui. Je demande à maghla pour venir avec nous ?
Tp:elle viendra avec son copain je pense.
Sidjil:je prend ma voiture avec Tp.
Théodore:bah je prend max et Billy.
Tp:il y a pas d'autre personnes ?
Sidjil:je sais pas mais tempis pour eux, ils savent que on a entraînement lundi.
Ziann:je me sens un peu oublier.
Tp:ah oui, c'est vrais. Tu vas ou ?
Ziann:je peux venir avec vous ?Je regarde Lucas, Lucas à l'aire d'accord, les autres garçons aussi, mais l'un ne dois pas trop vouloir.
Sidjil. Les poings serré...
Il n'a pas l'aire d'apprécier mon frère.Tp:et dans quel voiture tu veux aller ?
Ziann:avec toi.
Tp:d'accord...La nuit tombe, petit à petit, du monde arrive cher nous, dont maghla et son copain et yvick et Theo.
Lucas:on va y aller ?
Tp:oui. Aller en voitures les amours.Je prends mes valises. Sidjil arrive à coter de moi pour me les prendre.
Tp:je peux très bien les portez.
Sidjil:un gentlemen les portent.Je rigole légèrement.
Nous descendons les escaliers et il met mes valises dans son coffre ainsi que les siennes, ils sont retournés cher eux pour les préparer.
Nous montons dans cette voitures. Il démarre le moteur puis... Pour le plus grand malheur de sidjil, ziann ouvre ma porte.Ziann:tu veux bien te mettre derrière ninouille. (Excuser moi mais ce surnom est trop mignon et trop drôle.)
Tp:eum.. Oui bien sur.Je sors pour laisser la place... Sors mon plaide du coffre en même temps pour l'installer derrière avec moi.
Il est que 00h et nous ne somme toujours pas partie, car les garçons discutent pour échanger ensuite les rôles.
Une demis heure après. Nous partons enfin, la discutions a durée plus longtemps que prévu, car ils sont partis sur d'autres sujets....
La discussion n'est pas présente dans l'habitacle. Un grand silence nous entour. Sidjil est plutôt bavard d'habitude....
Je pense que mon frère l'intimide.
En même temp... Il y a de quoi, un grand homme métisse assez costaud, chauve avec une grande barbe brune.Ziann:vous vous connaissez depuis quand ?
Tp:quelques jours.
Ziann:mmh.
Tp:sa me fais tellement plaisirs que tu sois venus avec nous.
Ziann:moi aussi! Je veut te voire piloter une voiture de course !
Tp:même moi ! J'ai hâte.Ziann me regarde en souriant, puis ce retourne... C'est plus un gros nounours, il ne pourrait faire de mal à personne. Il est mignon.
Mes paupières sont lourdes, j'ai du mal à les garder ouvert.... Je m'endors le casque sur ma tête, avec la musique qui défile.[...]
Je me réveille par un énorme poids contre moi.
Tp:ZIANN ! pousse toi de la ! C'est bon tu m'a mis aigris.
Ziann:ooh, c'est à ton tour de conduire. Je suis claqué.
Tp:ta conduis ? Attend, sidjil ta laissé conduire sa voiture ?
Ziann:ouai, il est plutôt simpa. On as parler pendant que tu dormais.Nous sommes arrêter sur une aire d'autoroutes. Tout le monde est dehors hormis moi et ziann.
Nous décidons de sortir rejoindre les autres.Tp:je pensais pas que tu allait bien t'entendre avec sidjil.
Ziann:je pensais pas non plus.Maghla me rejoins.
Maghla:Tp.... Je suis épuisé !
Tp:oooh maghla !On se prend dans les bras, elle regarde ziann, son expressions change, puis elle s'en va.
Pourquoi a-t-elle fuis ?Tp:combien de temps avons nous roulé ?
Ziann:4h. Il te reste 2h.
Tp:2h?!mais normalement il n'y avait que 4 heures ?
Ziann:on s'est perdu.Sidjil se rapproche et nous dis de retourner dans la voiture pour y aller.
Je monte donc devant le volant, sidjil s'installe à côter de moi et ziann derrière. Il s'endort assez rapidement.[...]
Ça fais maintenant 1h que je conduis, ce n'est rien... Mais sidjil, ne me parle pas depuis le début.
Tp:je te terrifie pour pas que tu me parle ?
Sidjil:Nan je... Je pensais.
Tp:pendant 1h? Fou toi de moi.
Sidjil:j'ai rien a dire !Finalement nous parlons jusqu'à l'arrivée.
On sort enfin de cette voiture et on nous distribue les chambres.
VOUS LISEZ
gp2/sid
FanfictionJe m'appelle Tp, J'ai 21 ans, je suis la meilleure amie à Lucas...! Je suis youtubeuse depuis ma majorité, j'ai enfin atteint les 7 millions d'abonnés !! Mon meilleur amie à organisé un grand événement l'année dernière et le reproduit cette année....