Rencard

555 13 1
                                    

Je me prépare avec maghla...

Maghla:t'es sublime tp....
Tp:merci beaucoup Barbara. C'est grâce à toi

Il est 19h30, sa toque à ma porte

Tp:j'ouvre, c'est sûrement lui.

J'ouvre donc la porte.

Tp:sidjil. Je m'attendais pas à te voir ce soir.

Il me regarde de haut en bas, des étoiles dans les yeux... Il est beau, cet homme est beau et il en joue.

Sidjil:je suis vraiment désolé Tp...
Tp:j'ai pas le temp sidjil, pas le temps pour tes mensonges.
Sidjil:je sais vraiment pas comment te le montrer, mais je...je crois que je t-
Yvick:sidjil ! Qu'est ce que tu fou là !? T'es pas dans ta chambre ?
Sidjil: j'allais y aller, je voulais juste voire Tp. Et toi ?
Yvick:j'attend la princesse, on sors ce soir, j'ai réservé un restaurant incroyable pour nous !

Dit il en me regardent droit dans les yeux... Il a pris les étoiles des yeux de sidjil, car ses yeux, à sid, sont envahi par les vagues...il est sûrement déçu. Je culpabilise maintenant.

Tp:tu devais pas m'attendre à ta voiture ?
Yvick:je trouvais sa plus romantique de venir à ta porte !

Je suis gêné donc je détourne le regard et fixe le sol.
J'attend que quelqu'un réagisse, que quelqu'un me sauve, me sauve de cet embara.

Maghla:salut les garçons !

Ma sauveuse.

Yvick: tu veux me voler ma Tp ? Tu passe tes soirées avec elle !

Si il savait vraiment avec qui je passais mes soirées....

Maghla:je la préparais pour cette jolie soirée ! Vous feriez mieux d'y aller.
Tp:oui, tu as raison, merci Barbara, on se voie plus tard.

Je lui fais un bisous sur la joue, et suis yvick.
Je passe à côté de sidjil, il a les larmes au yeux, je me déçois moi même.

On monte dans sa voiture, et on se dirigent vers le restaurant.
Arrivé il m'ouvre la porte.
On s'installent alors sur une table qui nous était réservé.
On commande, yvick tente d'adoucir l'atmosphère avec ses blagues, il a réussi.
Je ne pense plus à sidjil... Pour un moment du moin.
On mangent, on parlent, on rigolent.
A un moment donné il tente de me prendre la main sur la table.
Je le laisse faire.
A la fin du repas il demande l'addition.

Tp:combien?
Yvick:sa se dit pas !
Tp:aller dit moi combien ! Dis-je en rigolent et en lui arrachant l'addition des mains.

Je regarde le prix, les yeux grand ouvert !

Tp: 290!?
Yvick:c'est pas grand chose, je paye.
Tp:alors sûrement pas ! Tu nous a déjà emmener ici, je paye.
Yvick:je t'ai invité !
Tp:tu lâchera pas l'affaire ?
Yvick:non. Et je suppose que toi non plus ?
Tp:exactement. On partage.
Yvick:sans problème.

On partage cette foutu addition et on rentrent, il est 22h30 lorsqu'on arrivent dans l'hôtel.
Il me rejoin jusqu'à ma chambre.

Yvick:j'ai passé une soirée agréable, et incroyable à tes côté, je t'aime beaucoup Tp !
Tp:je suis heureuse de t'entendre dire ça, je pense de même.

On se fait un câlin puis il part, il était un peu... Bizarre.

Je sursaute en ouvrant ma porte.
Ziann.
Je ferme la porte derrière moi.

Tp:ta une chambre ziann ! Tu m'a fait peur !
Zian :désolé
Tp:où était tu passé ? Sa fais pratiquement 2 semaine que je ne t'ai pas vu, alors que... Alors que tu est censé vivre sous ce toit avec nous le temps qu'il faudra, tu me la dit ziann, tu me la dit que tu passerais plus de temps avec moi, et finalement on ne sais même pas vu !
Ziann:il faut que je rentre.
Tp:c'est tout ? Alors part, je ne t'en empêchera pas, je veux seulement savoir où tu était ?
Ziann:j'ai un ami qui habite pas loin d'ici, on s'est vu.
Tp:tu aurais pu me prévenir. Et puis 2 semaines ? Tu te fou complètement de moi.
Ziann:fais pas genre, tu n'a même pas pensé à moi, pendant ces 2 semaines tu ne t'ai pas demandé où j'étais. Tu étais trop occupé avec tout tes mecs !
Tp:n'importe quoi. Je veux plus me prendre la tête avec toi ziann...
Ziann:c'est pas aussi facile tp.
Tp:ooh si, ça l'est. Tu as juste à te comporter comme un homme, un homme de ton âge.
Ziann:je vais me coucher.

Il m'embrasse le front et part, je n'est pas compris cette discussion.
Je me démaquille et me jette sur mon lit.
Je suis vraiment conne, je repense à yvick, puis à sidjil....
J'ai besoin de me vider la tête, je sais pas comment...
Alors je me change, car je ne vais sûrement pas sortir une fois de plus avec cette robe, qui me gratte vraiment le dos.
Je me met en jogging et débardeur, puis sort de ma jolie chambre rose.
Je me rend à la sortie de l'hôtel mais il est fermé à clé... Je voulais juste prendre l'aire ailleurs que mon balcon...
Comme je n'est rien à faire, je vais dans l'espace commun, jouer à la play, évidemment.
Je rentre dans celle-ci et... Sidjil s'y trouve déjà, il joue déjà.
Il a du m'entendre arriver, alors je me retourne pour partir.

Sidjil:je sais que tu est la, reste. Part pas pour moi.
Tp:je comptais rester de toute façons, je vais pas me priver de jouer pour un garçon

Je prend une manette et me connecte avec lui à fifa.

Sidjil:on se met dans la même équipe ?
Tp:sûrement pas.
Sidjil:tu me fais la gueule même dans un jeu vidéo ? C'est à mon tour de te faire la gueule.
Tp:je m'en veux...
Sidjil:j'aurai pas du te laisser partir avec ce pauvre type.
Tp:yvick. Et puis il est vraiment gentil. Et en plus de ça il est beau.... Et drôle.
Sidjil:peu importe, choisis ton équipe.

Je l'est énerver pour qu'il me le dise sur ce ton. Je sais pas à quoi je joue aujourd'hui.
On joue, on essaye de discuter, on se dispute, on se souris et on pleure.... Jusqu'à 2h30.
Je suis vraiment trop sensible
Je veux pas retomber si facilement dans ses bras, alors je me lève, et part sans dire un mot.

Sidjil:Bonne nuit Tp.

Je souris juste.

Je vais me coucher, et m'endors sans soucis.
Mais pas pour bien longtemps, je me réveille encore une fois de ce cauchemars, il est seulement 4h
Je respire vraiment fort, ma respiration est trop rapide...
Des perles coulent sur mes joues.
Je me lève pour aller voir ziann, car je sais qu'aujourd'hui il est là. Enfin normalement.
Je sors de ma chambre avec le peu d'énergie que j'ai. Arrivé devant sa porte je frappe et je m'effondre en larme, incapable de bouger....

gp2/sidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant