Je vais dans la cuisine, je mange mes céréales, comme à mon habitude.
Je regarde mes dm, rien de ouf.
Puis je me perd dans mes pensées, sidjil est dans la salle de bain à se préparer.
Je pense à la course, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, comme Jordan l'année dernière, ou moi, et si il m'arrivait quelque chose ?
On me sort de mes pensées.Sidjil:tp ? Ça va ? Tu as l'aire ailleurs.
Je lève la tête et le regarde.
Tp:pardon, j'étais dans mes pensées.
Sidjil:à quoi tu pensais ?
Tp:à la course.
Sidjil:à la course ?
Tp: ouai, qu'il nous arrive quelque choses, à l'un de nous. Un accident comme Jordan l'année dernière.
Sidjil:mais non, tout iras bien. Toi tu est une vrais pilotes, on dirait que tu as fais ça toute ta vie !Je souris, il s'approche et me prend dans ses bras, il m'embrasse le front.
Tp:à quel heure on part ?
Sidjil:il y a un train à 10h43...?
Tp:sa me va.[...]
On est arriver à Toulouse, on a dit au revoir à un peu tout le monde qu'on a vu à Paris.
Manas nous attend à la gare, on descend, on sert dans nos bras manas, qui était accompagné de benjis. Je le caline aussi.Tp:on s'est vu la semaine dernière les gars.
Benjis:ouai mais tu es notre petites protégé du groupe maintenant, notre petites sœur.J'ai les larmes au yeux, c'est vraiment agréable d'avoir des potes comme ça, comme des grand frères, j'avais jamais connu ça, hormis avec theodort et lucas, mais c'est différent je trouve.
Manas:tu va pas pleurer quand même, ts ?
Tp:mais non, n'importe quoi !Je le pousse pour rire.
Benji:à sisi tu pleure !
Il me sert fort dans ses bras et rigole.
Sidjil:qu'est ce que tu as ?
Tp:nan, je sais pas vraiment en faite... Ça me fait vraiment plaisirs que vous me considérer comme ça.
Manas:mais c'est normal ! Ma petite ts....!
Tp:bon on y va la !?J'essuie mes larmes en un revers de main et regarde ailleurs l'aire de rien.
Ils rigolent et on monte dans la voiture.
On arrive à l'appartement de sid, on monte et sid nous propose des bières, comment refuser une bière ?
Ils nous les décapsules et nous les donnes.Tp: fifa ?
Sid:tu sais comment me parler toi.Je souris et sort les manettes, je tend une à benji.
Tp:moi contre benji.
Benji:chaud.On joue, je gagne au tires au but.
Je laisse les garçons jouer.
Je fais une storie Instagram pour prévenir que je stream ce soir sur valorant avec aneyaris et helydia.Tp:je peux te prendre ton stud ce soir sid ? J'ai un stream valo à faire, avec les filles.
Sidjil:oui bien sûr, le groupe me propose d'aller au bar avec eux ce soir d'ailleurs, tu était invité, mais comme tu as ton stream je sais pas si tu voudra...?
Tp:je commence mon stream à 20h, donc je pense pas et ça fais super longtemps que je n'ai pas fais de vidéo ou stream.
Sidjil:je comprend, vas-y alors, je dirais au garçonsIl me fait un bisous sur la tempe et il rejoins les garçons, moi je vais dans son stud faire les préparation de mon live, je me connecte sur mes comptes.
Je lance le live twitch, lance appel discord.
Les filles me rejoigne.Tp:CA DIT QUOIII !?
Aneyaris:À PEINE ELLE ARRIVE ELLE CRIT !
tp:culottéOn rit, je regarde le tchat
-ta jamais stream ici ?
-nouveau studio ?
-c'est le stud de djilsi ?
-djilsi et tp !
-on rate des épisode
-waaah tp ! Tu date !
-c'est le stud de benji ? Ou manas ? Vous avez live ici la semaine dernière...Tp:comment vous allé les guys ? Oui c'est pas mon studio, on me le prête pour ce soir. Bon on commence ouuuu ?
Helydia:let's go.On fait des games, en équipe on gagne la plupart, aneyaris rage énormément, j'avoue que moi aussi mais bon...
Aneyaris:MAIS QUOIII ? TP ! SALLE CHIENNE
Je rigole, je peux plus m'arrêter de rire, ce qui deconcentre aneyaris.
Il est 23h, on cris, on rit, on discute (du moin on essaye), d'un coup la porte du studio s'ouvre.Tp:PUTAIN ! ANEYARIS JE T'ENCULE !
Aneyaris:J'attends que ça frère
Helydia:hyn quoi ?
Aneyaris:WSH TP ! REGARDE LE RETOUR DE TA CAM !
tp:arrête de gueulé aneyaris steup.Je regarde le retour ce qui me fit sursauté. Benji se trouvait au cadre de la porte tenant la poignée.
Tp:oooh ça va pas de rentrée comme çà ! Tu m'a fait peur !
Je lui souris, il s'approche et me prend par les épaules.
Tp:tu va me faire perdre benj.
Benji:de quoi ?Il met ses main sur mes yeux.
Tp:BENJII !! MON JEU, MON JEU !
Puis manas rentre pour débranché un ordinateur
Il débranché celui du jeu, donc il y a toujours le stream twitch.
Benjis enleve ses mains et m'embrasse le front.Tp:ooh les batards, ils ont débranché l'ordinateur.
Le tchat s'affole.
-mdrrrr
-donc elle sort avec manas ?
-🤣🤣
-aneyaris doit ragée mdr
-manas x tp ?Tp:j'appelle helydia pour lui dire.
Celia💞
-oui ? Ta ragequitte ou quoi ?
-nan c'est les gars ils ont débranché mon pc... La partie est finit ?
-oui, d'ailleurs nym a rejoint, moi je vais arrêté le live.
-je pense que je vais arrêté valo aussi.
-d'accord, on se reparle plus tard, j'ai des dingueris à te raconté !
-aah ouai ? Sur quoi ?
-sur aneyaris et byilhan.... Mais fait comme si tu n'avais pas entendu.
-aze ! Bisous chérie !
-bisouus !Tp:vous avez compris ? Faite comme si vous n'aviez rien entendu !
Dis-je au tchat. Ils me demande de faire un studio tour mdr, donc je le fais, je prend la webcam dans ma main et me lève pour tournée sur moi même, je suis dos à la porte en me filmant donc on peut y voir la porte du studio, ouverte, donnant vu sur le couloir.
Sidjil: Les gars sont partie, ils m'ont dit de te dire au revoir
Sidjil, torse nu en serviette de bain à la taille, arrive au mauvais moment dans le studio.
Je me tourne d'un coup pour pas qu'ils puisse voir plus.
VOUS LISEZ
gp2/sid
FanfictionJe m'appelle Tp, J'ai 21 ans, je suis la meilleure amie à Lucas...! Je suis youtubeuse depuis ma majorité, j'ai enfin atteint les 7 millions d'abonnés !! Mon meilleur amie à organisé un grand événement l'année dernière et le reproduit cette année....