(je me suis gouré dans l'âge de Mikey donc on va dire qu'il a l'âge de Takemichi dedans et Ema un an plus jeune que eux)
PDV Hinata
Lorsque tu atteint l'âge adulte, un de tes œil change de couleur afin d'avoir celui de la personne qui se trouve être ton âme sœur avec automatiquement une application qui se télécharge toute seule afin que tu puisses savoir combien de kilomètres vous sépare, Hinata qui a rêvé de ça toute sa vie en étant persuadé qu'elle trouverais automatiquement son âme sœur qui se trouverait être son petit ami actuellement Hanagaki Takemichi était pressé d'avoir ses dix huit ans en se disant que ça va être le début de sa nouvelle vie où les personnes malhonnête et manipulatrice ne peuvent s'en prendre à elle au vu qu'elle aura une preuve de qui lui est destiné.
Aujourd'hui au vu de sa fête d'anniversaire qui a lieu l'après midi de ses dix huit ans, la jeune femme s'est préparé tranquillement en sachant exactement quoi mettre mais lorsqu'elle se regarde dans la glace afin de mettre un peu de maquillage, la Tachibana fait tomber ce qu'elle a en main en voyant que son œil est totalement blanc comme ceux des morts vivants, la peur d'être destiné à une personne morte lui fait peur au point que son réflexe est de voir sur son téléphone le nombre de kilomètres qui sépare les deux, en sachant qu'elle vie en France depuis de nombreuses années maintenant, elle devine que si il est noter plus de neuf mille kilomètres que son âme sœur se trouve au Japon, signifiant par la même occasion que son petit ami Takemichi n'es pas son âme sœur en ignorant comment lui expliquer surtout que sa mère lui a prévenu quelques minutes au part avant qu'il était arrivé mais en sachant que ça sera inévitable, Hinata part de sa chambre afin d'aller le voir en ayant des lunettes de soleil sur les yeux.
Takemichi : ma Hina ! Joyeux anniversaire !
Hinata: merci Takemichi, j'ai eut la couleur de mon œil !
Takemichi : c'est vrai ? Alors, je suis ton âme sœur comme tu le souhaites ?
Hinata: pas exactement... Mon œil est blanc et il est noté que mon âme sœur se trouve au Japon...
Takemichi : oh... Je peux voir ?
Hinata : oui, si tu en as envie.
Pourquoi il me regarde comme ça parce que j'ai enlevé mes lunettes de soleil ? Je comprends que ça peut paraître bizarre mais il n'a pas l'air d'avoir peur mais ça cache quelque chose de louche... Je ne lui demanderais pas quoi vu que je peux comprendre qu'il ne souhaite pas en parler puis... Je vais devoir le quitter mais je suis certaine qu'il cache quelque chose par rapport à la couleur de mon œil où je n'aurais pas de questions à l'heure actuelle mais n'est-ce que pour savoir pourquoi j'ai cette couleur, il faut que je sache qui est mon âme sœur, c'est une question de vie ou de mort ! Faire sa connaissance de mon âme sœur est la chose dont j'ai vraiment envie à l'heure actuelle !
Takemichi : je vois... Donc ça fait que nous sommes plus ensemble, c'est ça ?
Hinata : malheureusement oui c'est ça, je suis désolée mais tu trouveras ton âme sœur à toi aussi.
Takemichi : c'est vrai donc bah... Je te souhaite bonne chance pour trouver ton âme sœur, je suis certain que cette personne t'aimera comme il se doit.
Hinata : j'en suis certaine aussi mais on peut rester amis ?
Takemichi : évidemment, on restera toujours des amis !
Le fait de savoir qu'ils restent amis rassure Hinata qui compte économisé un maximum d'argent afin que dès qu'elle a son bac, qu'elle puisse se rendre au Japon voir qui peut être cette personne car si elle est curieuse, il lui faut de l'argent pour voyager et du temps afin de rassembler un maximum d'informations au sujet de la personne qui est son âme sœur donc ça peut paraître long d'attendre le bac lorsque l'on connaît pas sa date d'anniversaire mais en réalité, ça ne lui laisse qu'un mois et une semaine pour se trouvé cent cinquante euros en plus et un moyen de se loger une fois sur les lieux.
À suivre...
VOUS LISEZ
L'œil blanc et l'œil orange. - Kakucho x Hinata
FanfictionDans un monde où à tes 18 ans un de tes yeux change de couleur pour celui de ton âme sœur en voyant grâce à une application sur ton téléphone combien de kilomètres vous sépare, Tachibana Hinata ne sais pas vraiment comment réagir en voyant son œil d...