PDV Hinata.
à cause de ses doutes concernant Kakucho qui ne cesses de l'envahir sans sortir de son esprit, elle ignore si il serait capable de la trompé ou non a fait germé une idée à Hinata qui est d'écourté son séjour au Japon afin de rentré chez elle, en France, elle avait préparé toutes ses affaires, il ne lui reste que à faire le changement de billet directement à l'aéroport pour rentré plus tôt possible, du genre, dès le lendemain si c'est possible, il lui reste que ça a faire et de mettre Yuzuha au courant de sa décision malgré qu'elle sait que ça ne va pas lui plaire comme choix de sa part mais si son âme sœur n'existe pas finalement, Hinata préfère rentré chez elle, retrouvez son quotidien tranquille et surtout son frère qui lui manque terriblement par le fait qu'ils n'ont pas l'habitude d'être loin de l'autre durant une aussi grande période, ils sont toujours ensemble en temps normal alors être aussi loin de Naoto est étrange pour Hinata qui n'est pas prêt de le retrouver de si tôt.
Elle compte dire sa décision de partir en avance à Yuzuha en sortant de la douche mais la Tachibana en a pas eût besoin au vu que son amie se trouve dans sa chambre, assise sur le lit en ayant sortie toute les affaires de sa meilleure amie lui montrant bien qu'elle ne compte pas la laisser partir, ça c'est tout bonnement hors de question au vu que déjà ça faisait des années que les deux ne se sont pas vu, ce n'est sûrement pas pour la laisser partir en avance, le fait de la voir comme ça fait sans faire exprès sourire Hinata, elle ne peut niée trouver adorable de voir une personne tenir à elle mais son envie de rentrée dû à ce qui s'est passe reste très forte malgré tout que ça plaisent à Yuzuha ou non, c'est sa décision et son argent après tout alors si elle souhaite s'en aller, elle le pourrait parfaitement même si avant de se précipité Hinata s'assoit au coté de Yuzuha en comptant quand même l'écouter, de voir ce qu'elle peut lui dire.
Yuzuha: Il est hors de question que tu partes sans l'avoir embrasser ! Tu comprends ?!
Hinata: sauf que je ne sais pas si j'ai envie de l'avoir comme âme sœur finalement, je suis peux être destiné à finir seule !
Yuzuha: si j'ai compris tout ce que l'on me dit, c'est à cause de cette histoire de tromperie ? Si c'est ça, c'est à cause de Takemichi, pas de lui.
Hinata: mais imagine qu'il me fait la même chose ?
Yuzuha: ça fait des années que je le connais, tu peux hésité de tout dans se monde sauf de deux chose, mon amitié et sa fidélité 8
Hinata: tu le penses vraiment ?
Yuzuha: bien évidement, Kakucho est un vrai amour, c'est le meilleur copain que tu puisse avoir, il est parfaitement compatible avec toi.
Hinata: tu as sans doute raison, je le connais pas après tout mais il se trouve que je lui ais interdit de continué à me parle...
Yuzuha: Ce n'est pas une proposition mais un ordre ce que je vais te dire là.
Hinata: je vais voir si je t'écoutes.
Yuzuha: tu vas aller le voir et lui parler demain ou après demain puis tu vois après ! Je sais que demain ça peut faire court alors je te laisse deux jours !
Hinata: je vais t'écouté mais seulement parce que tu es ma meilleure amie... Et que tu dois avoir raison par rapport à ça.
Yuzuha: j'ai envie de dire que heureusement car je ne t'aurais pas laisser partir plus tôt de toute manière, tu resteras ici jusqu'au dernier jours prévu !
Hinata: c'est chou que tu me veulent toujours à tes coté.
Yuzuha: t'es ma meilleure amie alors normal !
Pour la première fois depuis qu'elle a appris cette histoire de tromperie, Hinata arrive à y voir un peu plus clair dans tout ce qui lui arrive en devant reconnaître que s'était un peu bête d'avoir eût envie de se précipité de partir et que sur ce coup là, Yuzuha a eût raison sur le fait que d'en vouloir à Kakucho qui ne connaissait pas son existence à se moment là alors que le seul fautif dans cette histoire est Takemichi qui était en couple à se moment là mais s'est laisser aller en prenant du bon temps avec une autre personne que sa copine en comptant parler avec le Hitto pour en savoir un peu plus mais par contre, plus jamais elle n'adressera la parole à Takemichi de toute sa vie ! Elle ira pas lui faire d'autre histoire mais il a trop déconné pour être pardonner ! Tu peux rompre avec elle ou même lui faire de mauvaise blague mais la Tachibana est bien trop rancunière pour pardonner lorsque on la trahis en sachant que ça va la blesser de faire semblant que ça ne lui touche pas.
à suivre...
VOUS LISEZ
L'œil blanc et l'œil orange. - Kakucho x Hinata
FanficDans un monde où à tes 18 ans un de tes yeux change de couleur pour celui de ton âme sœur en voyant grâce à une application sur ton téléphone combien de kilomètres vous sépare, Tachibana Hinata ne sais pas vraiment comment réagir en voyant son œil d...