🤍Épilogue🤍

3 0 0
                                    




PDV Hinata

Au vu que malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, demain Hinata va devoir reprendre l'avion pour repartir en France avec comme différence par rapport à son arrivée, des amis mais surtout un copain en supplément mais en se souvenant que malgré qu'ils se sont mit ensemble, ni l'un, ni l'autre n'a pensé à demander le numéro de l'autre, le fait de parler par des cartes postales est certes le summum du romantisme, ça fait penser au ancien temps où l'amour était bien plus fort et beau que maintenant, Hinata manque cruellement de patience afin de pouvoir attendre que on lui répondent sans oublier le fait que parfois la poste perds le courrier que l'on peux leurs rendre.

La jeune femme va profiter de sa dernière après midi avant son départ afin de rendre une petite visite à son petit ami qui l'accueil à bras ouvert en sachant que si ils se voient n'est-ce que deux fois par ans jusqu'à ce qu'elle vienne vivre au Japon avec lui, ce serai extraordinaire pour de jeune adulte qui n'ont pas forcément des milliers d'euros a mettre pour voyager à l'autre bout du monde pour se voir malgré l'amour qui les unis, la Tachibana n'est pas bête au point de penser que l'on peut vivre uniquement d'amour et de sentiments.

Avec la peur de l'oublier, Hinata n'a pas perdu plus de temps en se mettant limite à hurler de lui donner son numéro en se justifiant qu'elle s'en aurait voulu si jamais elle aurait oublié alors que c'est la raison principale de sa visite, ça et lui dire au revoir pour sans doute une années complète en compte bien revenir tout les ans afin de le revoir car si de base, il s'agissait d'une quête pour trouver son âme sœur, il s'agit également des meilleurs vacances qu'elle n'a jamais passer.


Kakucho : je n'avais pas penser au numéro de téléphone à vrai dire.

Hinata : au moins, l'échange aura était fait avant que je reparte.

Kakucho : c'est vrai même si je pense que j'aurais sans aucun doute demandé à Yuzuha de le donner.

Hinata : j'aurai sans doute fait la même chose à vrai dire.

Kakucho : elle ne l'aurai donner sans hésiter, ça doit être pour ça.

Hinata : c'est vrai mais ça va être étrange de plus te voir tous les jours.

Kakucho : c'est vrai mais je sais que on va y arriver, on ne sera pas les premiers.

Hinata : tu as raison mais on met une règle importante en place !

Kakucho : si tu veux, laquelle ?

Hinata : le fait de se voir au moins deux semaines par ans ! C'est tout ce que je demande pour partir !

Kakucho : ça me semble normal que l'on fasse ça a vrai dire.

Hinata : je préfère quand même que l'on puisse être certain par rapport à ça.

Kakucho : en tout cas, j'adore cette règle, je la valide totalement.

Hinata : c'est mon idée en même temps alors on ne peut que la validé !

Kakucho : je ne dirais pas ça mais je l'aime bien elle !

Hinata : heureusement car sinon je me serais dis que tu ne souhaites pas me voir.

Kakucho : bien au contraire, tu vas me manquer mais à un point !

Hinata : j'aime bien l'entendre, tu vas beaucoup me manquer aussi.

Kakucho : après je pense que tu risques de me voir un peu plus souvent.

Hinata : ne me promet pas la lune si tu ne la respecte pas après.

Kakucho : je ne fais aucune promesse simplement j'essayerais de te voir un peu plus de temps.

Hinata : il vaut mieux pour toi.


Sur le moment, Hinata ne pensais pas le voir mise à part durant ses vacances à elle mais le temps qu'ils vivent loin l'un de l'autre, entre les visites de Kakucho et elle ses vacances, ils arrivent à se voir durant plusieurs semaines où mit bout à bout ça dure un peu plus d'un mois et demis par ans, ça peut sembler peu mais c'est énorme à ses yeux.

Dire que c'est toujours la joie dans leurs couple, serais un mensonge car il y a forcément des haut et des bas mais leurs sentiments dépasse les broutilles qui les pousserait à se disputer en temps normal en retrouvant leurs couleurs d'oeil normal, la vie ne leurs ayants pas menti.

Cette magnifique histoire d'amour ayant commencé grâce à deux yeux qui ont changé de couleur afin de les réunir.





Fin de l'histoire.

(J'ai adoré cette fanfic ! En sachant que je suis à la connaissance le premier a écrire sur eux, je les kiff !! ))

L'œil blanc et l'œil orange. - Kakucho x HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant