Chapitre 4

4 0 0
                                    










PDV Hinata.





La veille, Hinata a su que sa meilleure amie avait bien une petite idée sur la personne qui peut être son âme sœur sans ajouté autre chose le connaissant mais aujourd'hui, ils vont chez les Sano afin de voir la petite amie de Yuzuha où Hinata pourra lui poser autant de qu'elle en a envie bien que ne sachant pas si elle aura une réponse ou si elle aussi fera en sorte de la faire découvrir tout ce qu'il y as à savoir sur lui elle même. La Shiba lui a dit qu'il y a des chances pour qu'elle a des réponses à ses question n'est ce que par le fait que sa copine est fan de tout ce qui touche à la romance surtout comme dans se cas là où ça ressemble à une comédie romantique où les deux amoureux sont destiné à être ensemble... Par rapport à leurs yeux, on peut dire que c'est un peu le cas mais Ema est vraiment du genre à vouloir réunir tout les amoureux de la terre y compris les inconnus alors par chance, Hinata pourra savoir qui est la personne avec qui elle finira sa vie avant de le voir en personne en attendant dans le salon des Sano que le sujet de son âme sœur arrive en ne souhaitant pas que on la trouve agaçante à ne parler que de ça.


Yuzuha: bon, je sens que ma petite Hina bouillonne en ayant des questions à te poser.

Hinata: je suis curieuse, je dois l'avouer.

Ema: pose moi toutes les questions que tu souhaite !

Hinata: Yuzuha a dû te dire qui elle pense être mon âme sœur, je peux connaitre son nom ?

Ema: Oui on en a parler ! C'est mon petit Kakucho qui serait tome âme sœur puis en sachant que son œil est orange, c'est certain qu'il est tom âme sœur si tu as les deux yeux de la même couleur !

Hinata: en effet, tu peux me dire à quoi il ressemble ?

Ema: je vais seulement donner quelques détails qui sont que son deuxième œil est rouge avec une cicatrice sur une partie du visage, juste les deux détails là vont te permettre de le repéré facilement vu que ce n'est pas tout le monde qui ont se genre de détails !

Hinata: merci ! Je suis contente que tu m'est répondu car Yuzuha ne voulais pas me dire des chose sur lui.

Yuzuha: je ne suis pas une balance en même temps puis, je savais que en vrai Ema allait te répondre sans la moindre hésitation.


C'est malin quand même sauf que je dois me retenir de poser des centaines d'autres question sur lui au risque que le jour fatidique, j'en sais tellement sur lui que je ne sais même plus quoi lui dire et donc de gâcher se moment qui est sensé être un moment de pur magie... La rencontre avec l'homme de ma vie même si je sais que Ema n'est pas méchante en répondant à mes question, elle le fait par pur gentillesse, ça ce voit bien que ce n'est pas quelqu'un de méchant dans le fond surtout que je lui est poser les question mais j'ai tout ce qu'il me faut ! Son prénom ainsi que une rapide description, il ne me reste plus que à aller à la fête de vendredi puis notre vie ensemble commencera ! J'ai vraiment hâte d'être dans deux jours pour faire sa rencontre en sachant que peux importe si il est fumeur ou une personne qui bois le temps qu'il n'est violent envers moi et qu'il compte travailler dans sa vie ! C'est tout ce que je demande, un homme gentil qui ne reste pas à la maison sans rien faire car il est hors de question que je sois la seule à ramener de l'argent à la maison ! Je suis pas exigeante mais il s'agit seulement de quelques chose de normal, si on souhaite profité sans galéré, il faut que on ait tout les deux un travaille même si j'ignore si il va encore en cours en sachant qu'avec le décalage horaire, je ne peux pas vraiment voir ce qu'il fait durant sa journée mais j'ai espoir qu'il ne s'agit pas d'un gars sans emploie qui ne fait absolument rien de sa vie.


Hinata: je vais patienté deux jours pour d'autre détails sinon ça va gâcher la surprise mais je suis contente que m'est répondu Ema !

Ema: c'est comme tu veux, ! En tout cas, parmi les cas que l'on a en ami, tu es certainement tomber sur le meilleur après Draken et Mitsuya !

Hinata: je suis contente de le savoir, ça me rassure un peu à vrai dire ce que tu me dis, j'ai un peu peur de tomber sur une brute sans pitié.

Yuzuha: tu parle de Taiju en disant ça ? En tout cas, Kakucho est un ange ! IL profite de sa vie pour l'instant qu'il est célibataire mais il est vraiment gentil !

Ema: ah oui comme l'an dernier où il a fait prendre chère à-

Yuzuha: à beaucoup de personne, trop pour dire combien de personne ont était dans son lit !


Le fait de savoir qu'il est une sorte de coureur de jupon ne plais pas vraiment à Hinata qui se dit que le temps qu'il se pose avec elle sans la trompé, ça lui est égale même si le fait que Yuzuha a en quelques sorte interrompu Ema ou fini sa phrase, elle ne serait dire tellement que ça a était bien fait ne lui dit rien de bien... Bon si c'est seulement le fait qu'il est pas hétéro, elle s'en moque le temps qu'il ne viole ou ne torture personne en ayant aucunement envie d'être avec un criminel puis... La Tachibana s'accorde pour dire que l'on a tous nos secret donc elle compreds si il ne lui dit pas tout alors qu'ils viennent juste de se connaître.





À suivre...

L'œil blanc et l'œil orange. - Kakucho x HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant