PDV HinataAu vu de la soirée magique qu'ils ont passé la veille, Hinata a la certification de deux choses, à la fois de vouloir passer sa vie avec lui trouvant qu'il s'agit vraiment du copain parfait mais de plus, la jeune femme souhaite se mettre en couple avec lui dès à présent avant de rentrer en France qu'importe si ça signifie vivre en relation à distance quelques années le temps que la Tachibana finisse ses études, leurs fuseau horaire sera très différents, huit heures les sépare pour dire mais elle est persuadé que ça peut fonctionner entre les deux, ce n'est pas une personne jalouse de nature en sachant pertinemment que le plus important dans une relation, c'est la confiance ce qui est un bonne avantage sur ce point là.
Bon, aussi avoir Yuzuha, Ema et les autres qui peuvent tout lui raconter est un plus car si le Hitto fais quelques choses de mal, elle sera tout de suite mise au courant et inversement avec Manjiro qui irait tout dire à Kakucho.
Un message par jour est seulement ce que désir Hinata afin d'être certain que l'autre n'est pas mort, c'est tout bête mais c'est deux petites choses de ne pas désiré grand chose et ses amis là pour faire les espions, ça rends la relation à distance bien plus abordable au yeux de Hinata même si il faut tout de même que Kakucho sois d'accord afin de se mettre en couple avec elle, ce serai bête que la Tachibana se fasse des idées alors que lui en a pas envie.
Un couple et une relation se forme entre minimum deux personnes qui sont toutes consentante afin que ça se crée alors en attendant que le moment sois approprié à lui demander, Hinata est descendue vers l'appartement pour préparer un petit déjeuner, apprenant par la même occasion à Kakucho à faire des pancakes, ça a était un moment fort agréable de passer, autant plaisant que celle de la veille, la Tachibana se rendant compte que ça a beau ne pas être des choses incroyables en sois, si tu es avec une personne que tu aimes, ça rends toujours le moment plus agréable à passer.
Kakucho : j'ignorais que tu fais aussi bien à manger ! Tu es une déesse !
Hinata : merci mais pour hier ?
Kakucho : pour hier ? Dis moi tout.
Hinata : je me demande comment tu as trouvé notre rencard.
Kakucho : pour être franche, je l'es aimé plus que ce que j'aurai pensé.
Hinata: pour de vrai ?
Kakucho : oui, je l'es trouvé vraiment agréable et relaxant.
Hinata : ça me rassure que nous sommes du même avis par rapport à ça.
Kakucho : en effet alors je peux supposé que à l'avenir, tu souhaiterais passer le reste de ta vie avec moi ?
Hinata : bien évidemment, je serai même D'accord pour que l'on commence dès maintenant à vrai dire !
Kakucho : quoi ? Tu essaies de me dire quoi par là ?
Hinata : franchement, tu es le meilleur gars que j'ai pu rencontrer alors je te propose une relation à distance.
Kakucho : tu souhaite vraiment que l'on commence par de la distance ?
Hinata : oui, tu en vaut la peine alors je veux bien que l'on commence par là.
Kakucho : c'est vraiment adorable, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Hinata : c'est un peu précipité je le sais... Ça peux te sembler idiot.
Kakucho: c'est vraiment adorable à vrai dire, je ne pensais pas que tu proposerais ça à vrai dire.
Hinata: pourtant je te le propose en te rejoignant ici à la fin de mes études.
Kakucho : si tu acceptes vraiment de vivre avec moi juste après, j'en serais honoré.
Hinata : évidement que je te rejoindrai juste après ! Ce sera le moment parfait pour notre vie de couple !
Kakucho : dans ce cas, je suis heureux de dire que tu es dorénavant ma petite amie Hinata Tachibana.
Hinata : c'est chou comment tu dis mon nom... En tout cas, tu as la chance que je ne suis pas quelqu'un de jaloux !
Kakucho : je suppose que si ça aurait étais le cas, tu ne m'aurais rien proposé.
Hinata : c'est qu'il est perspicace mon copain ! J'ai de la chance !
En hésitant un peu, Hinata se décide à faire un petit smack à son nouveau petit copain, le premier mais certainement pas leurs dernier en continuant sa matinée avec lui jusqu'à ce qu'elle doit rentrer chez Yuzuha en voulant éviter de l'inquiéter, à peine rentrée, elle raconte tout à ses deux amis qui demande de connaître absolument tout les détails en étant certains que ça se passerait de cette manière mais ils sont vraiment content pour elle si la soirée a était aussi incroyable qu'elle leurs a raconté surtout que si c'est un peu enjôleur, ce n'est pas aussi étonnant que si elle aurait raconté de ça en parlant de Kazutora ou Peyan.
À suivre...
VOUS LISEZ
L'œil blanc et l'œil orange. - Kakucho x Hinata
FanficDans un monde où à tes 18 ans un de tes yeux change de couleur pour celui de ton âme sœur en voyant grâce à une application sur ton téléphone combien de kilomètres vous sépare, Tachibana Hinata ne sais pas vraiment comment réagir en voyant son œil d...