PDV Hinata.Après avoir passer plusieurs jours qui ont était chaotique pour Hinata, le moment où les deux âmes sœurs vont avoir une discussion afin de savoir quoi faire à l'avenir, c'est à dire sois rester célibataire à vie ou bien de se laisser une chance faisant que sans le vouloir, une certaine pression s'installe chez Hinata le temps qu'il n'arrive chez Yuzuha, la jeune femme lui ayant laisser l'appartement pour que ce sois plus tranquille pour elle parler... Ajoutant en même temps où sont sensé se trouver les capotes dans la maison, pas très subtile tout ça mais par contre en conseille utile, la Tachibana a eût le droit à un mensonge à dire à Taiju au cas où il rentrerait à la maison avant que la conversation n'est terminé, en sois, il ne l'a pas attaquer, seulement ignoré alors la jeune femme se dit qu'elle pourrait facilement s'en sortir en restant gentille envers lui.
Elle a dû attendre un bon moment avant qu'il n'arrive, une heure en tout mais en le voyant débarquer avec une rose à la main, l'acte de lui offrir une petite chose fait tellement plaisir à Hinata qu'elle l'invite à entré immédiatement, posant un baiser sur sa joue en allant mettre la rose dans l'eau afin d'évité de la voir fané trop rapidement, lui servant un verre à boire avant que les deux n'aille s'assoir sur le canapé afin d'être plus à l'aise pour parler malgré que durant les première minutes, aucun des eux ne prononce un mot, une petite gêne étant présente sur le moment ajouté au fait que jusqu'à maintenant, ils ne se sont parler qu'une seule fois lors du barbecue organisé par Sanzu mais sachant que si ils ont un peu de temps, ils n'ont pas toute l'après midi pour autant, Hinata se décide à prendre la parole en première, se mettant à tout lui raconter sur ce qui s'est passer le concernant depuis que les deux se sont vu, ne s'arrêtant que lorsqu'elle a terminé de parler.
Kakucho: ah oui quand même, ça t'as vraiment bien marquer cette histoire.
Hinata: on peut dire ça oui, je dois avouer après avoir parler à Yuzuha que j'ai peux être sûr - réagit en se qui se concerne.
Kakucho: un peu trop oui mais je peux te comprendre, je n'en veux pas à Takemichi personnellement vu qu'il ne m'as rien fait de mal mais j'ai tout de même pris mes distance avec lui depuis le parc.
Hinata: je ne veux plus jamais lui parler personnellement.
Kakucho: comme tu le veux surtout que j'ai l'impression qu'il se sent bête d'avoir agit de cette manière avec toi.
Le fait que Kakucho ne souhaite pas mentir en étant clair sur le fait de vouloir continuer à parler à Takemichi, elle peut parfaitement le comprendre, ce ne serait pas normal si elle le forcerait à ne plus lui parler alors que lui, n'est juste qu'un pion avec le cul coincé entre deux chaise dans cette histoire mais ça ne change en rien au fait que Hinata en a assez e parler de lui, elle en a plus que assez que Takemichi sois toujours au centre de sa vie alors qu'ils ne sont même plus ensemble en étant prête à tourné la page pour le meilleur et changer de sujet afin que le sujet de son ex ne sois plus qu'un mauvais et inutile souvenir.
Hinata: ça ne m'étonnerais pas mais je suis ne nouvelle fois désolée d'avoir réagis de cette manière avec toi !
Kakucho: c'est rien, c'est déjà oublier ! Tu as réagis comment déjà ?
Hinata: idiot, tu sais très bien ce que je veux dire.
Kakucho: absolument pas, tu peux me rafraichir la mémoire ? ça parler d'un idiot je crois.
Hinata: ouais, vaut mieux ne plus en parler finalement mais Kakucho ?
Kakucho: Euh... Oui ? Je t'écoutes ?
Hinata: tu me veux toujours comme âme sœur ou non ?
Kakucho: c'est à moi de te poser cette question je pense.
Hinata: moi oui, je te veux toujours.
Kakucho: moi de même alors qu'est ce que l'on fait ?
Hinata: repartons sur de bonne base en premier lieu.
Kakucho: qu'est ce que tu propose ?
Hinata: que on se fasse un rencard, on ne sera que tout les deux pour faire connaissance.
Kakucho: ç me semble bien, j'irais te cherche ici en fin d'après midi, ça te convient ?
Hinata: c'est d'accord, je t'attendrais dans se cas là.
Ne souhaitant pas passer un mauvais rencard qui est la majuscule qui peut signifier le début d'une jolie histoire, les deux discute un peu de ce qu'ils aiment ou non en donnant une idée à Kakucho de ce qu'il va bien pouvoir faire le lendemain espérant simplement que ça fera aussi bien que ce qu'il a l'esprit e ayant espoir de ne pas se tromper en sachant que ça enlève tout ce que la jeune femme n'aime pas en étant content que les deux sont enfin sur la même longueur d'onde en discutant tranquillement, avant de partir de chez son amie, le Hitto pose un baiser sur la joue d'Hinata avant de s'en aller, la faisant rougir au vu que la jeune femme ne s'y attendait pas mais ça ne change en rien au fait que ça lui plais comme petit geste.
à suivre...
VOUS LISEZ
L'œil blanc et l'œil orange. - Kakucho x Hinata
FanfictionDans un monde où à tes 18 ans un de tes yeux change de couleur pour celui de ton âme sœur en voyant grâce à une application sur ton téléphone combien de kilomètres vous sépare, Tachibana Hinata ne sais pas vraiment comment réagir en voyant son œil d...