PDV Hinata.
Malgré que ça ne fait que deux jours qu'elle connaît Kakucho et que Hinata peut dire qu'elle a littéralement fait le tour de la terre afin de pouvoir le rencontre et savoir qui pouvait être cette âme sœur à l'œil blanc, la jeune femme quelque peut bouleversé par cette histoire où elle s'était faite trompé par ce qui est son ex avec Kakucho, l'apprenant sur un mal entendu que ça en ait trop pour elle en se mettant à tout remettre en question étant submergé par les doutes au point que si elle vient juste de connaître Senju, Hinata a était la voir afin de lui en parler au vu que depuis son arriver, Yuzuha lui a prévenue qu'elle devrait laisser seule son amie une après midi et comme le hasard fait bien les choses, c'est tomber pile aujourd'hui alors que Hinata a besoin de parler avec quelqu'un.
La Tachibana aurait préféré directement en parler avec sa meilleure amie plus en détail mais elle n'avais pas la patience d'attendre que,qu'es heures son retour alors la voilà chez Senju en ayant manquer de se perdre sur le chemin en ne se doutant pas qu'elle tenterai de la faire boire de l'alcool en pleine après midi sortant son meilleur argument qui est qu'elle a l'âge alors ça va mais Hinata doit lui répéter en boucle ne pas avoir envie de s'enfiler des verres de vodka - coca sans raison valable déjà que ce n'est pas une personne qui aime boire de l'alcool de base alors si c'est juste boire dans le délire alors qu'elle a des milliers de questions en tête qui doivent avoir une réponse dans peu de temps en ayant pas toute la vie pour connaître la solution mais juste pour que on l'écoute un minimum, Hinata bredouille un "si tu veux mais je ne promet pas de le boire" comme ça, la question de l'alcool qui empêche de parler ne sera plus d'actualités cette après midi.
Hinata : merci pour le verre, tu m'écoutes maintenant ?
Senju: oui, tu peux tout me dire !
Hinata : Donc, tu crois que j'ai bien fait de dépenser tout mon argent de poche et fais le chemin depuis la France juste pour le connaître ?
Senju: Pour lui, je ne sais pas ! Mais maintenant que tu me connais alors oui tu as bien fais de venir !
Hinata: Ce n'est pas faux vu comme ça mais si il ne serait pas mon âme sœur, je ne serais pas venu alors, est ce qu'il vaut le coup ?
Senju: il est pas méchant hein, c'est même le pote de mon frère que je préfère mais imagine il te fait la même chose sauf que tu ne l'apprends jamais en restant avec lui ?
Hinata: c'est pour ça que je te pose la question à vrai dire.
Senju: mais il fallait me le dire plus tôt, je n'avais pas compris.
Hinata: je te l'est expliquer en arrivant pourtant...
Senju: ah oui ! J'étais entrain de picole c'est pour ça !
Hinata: Ouais bon... tu le penses capable de faire ça ?
Senju: je le connais pas si bien que ça à vrai dire donc je ne peux pas t'aider sur ça.
Hinata: tu ne m'as pas du tout aider Senju mais merci quand même je vais dire vu que je suis poli.
Senju: mais je te dirais d'écouter ton cœur ! Lui connais la réponse !
Hinata: là tu me donne un conseil utile.
Senju: je sais, je suis la meilleure !
Hinata: une des meilleures car tu n'écoutes pas beaucoup lorsque on te parles.
Senju: j'ai forcément un défaut sinon tout le monde serait jaloux de moi !
Hinata: si tu le dis, merci en tout cas, je vais te laisser, bonne journée !
Senju: à toi aussi ! Tu me diras ton choix ?
Hinata : promis, tu seras une des premières au courant de ça !
Suite à ça, Hinata part de chez Senju en décidant de marché en suivant son instinct pour retourner chez Yuzuha en aimant bien le conseil de Senju disant d'écouter son cœur, elle se sent bête de ne pas y avoir penser plus tôt alors que c'est la chose à faire depuis le début même si Hinata doute toujours car après tout, il ne le connaît pas suffisamment pour savoir de quoi il peut être capable ou non, il est toujours un parfait inconnu d'une certaine manière même si le destin a choisit de les mettre ensemble, ça ne change en rien qu'ils se sont pas assez parler pour être des poches surtout que on n peut vraiment juger quelqu'un sur sa fidélité alors qu'il était célibataire à se moment là surtout que la Tachibana ne demande pas la lune mais seulement les choses de base en étant pas certaine que vu les paroles de Senju que ce sois possible avec lui en se mettant même à penser que croire aveuglement à l'amour est peut-être enfantin de sa part qu'importe combien elle avait espéré que ces oiseaux le cas, son amour de contes de fée n'aura pas lieu finalement.
À suivre...
VOUS LISEZ
L'œil blanc et l'œil orange. - Kakucho x Hinata
FanficDans un monde où à tes 18 ans un de tes yeux change de couleur pour celui de ton âme sœur en voyant grâce à une application sur ton téléphone combien de kilomètres vous sépare, Tachibana Hinata ne sais pas vraiment comment réagir en voyant son œil d...