PDV Kakucho.
au vu de la fête qui a lieu le lendemain, Kakucho s'est retrouver à faire des courses pour Sanzu au vu que se dernier organise toujours tout mais se rends compte la veille qui lui manque beaucoup de choses en envoyant ses amis tout lui chercher comme dans se cas là, où Kakucho qui n'avait aucune envie de bouger s'est retrouver au magasin à acheter de la viandes, du pains et de l'alcool au vu que Sanzu n'avait chez lui que de la salade et des poivrons... Bon, le Hitto se doute qu'il a de l'alcool aussi mais vu que s'est noté sur la liste de course, il en a quand même prit mais par contre, le lendemain il ne compte pas être celui qui prépare à manger ! Il a fait les courses en devant rajouter trente euros supplémentaire avec en prime, devoir tout ramener à l'intérieur de la maison de Haruchiyo où Manjiro et Chifuyu se trouvait sans que aucun de ses amis ne l'aide pour autant en saoulant Kakucho qui aurait quand même aimer que on lui propose de l'aide même si c'est sans envie mais ce n'est pas arriver.
Kakucho: vous abuser sérieux, vous aurez pu venir m'aider à sortir les courses !
Manjiro: tu t'en sors si bien sans nous, ça aurez était dommage de t'embêter surtout que on a sus une info incroyable qui peut t'aider !
Chifuyu: ne dis pas que ça t'intéresse pas car ça serait faux !
Kakucho: je suppose que je n'ai pas le choix de vous écoutez alors dites moi.
Sanzu: Ton âme soeur c'est la meilleure pote de Yuzuha !
Manjiro: et Ema m'a raconté qu'elle lui a parler, déjà il se trouve que j'étais au lycée avec elle puis elle a hâte de te rencontré ! Demain tu vas la rencontre à la fête, c'est génial !
Kakucho: euh... C'est un peu trop de coïncidence mais ça peut être sympa de la rencontré.
Manjiro: surtout que tu as de la chance car de ce que l'on m'a raconté, elle a rompu il y a moins de deux mois avec Takemichi ! Bon... J'avais pas compris qu'elle est ton âme soeur avant les vacances sinon je serais venu ici avec elle !
Chifuyu: J'ai hâte de voir comment sera la femme de mon pote !
Ils sont un peu trop presser de nous voir ensemble mais il y a quelques chose de bizarre dans cette affaire, Takemichi m'avais dit que la petite est son ex mais par contre, j'étais certains que leurs couple dater de il y a plus d'un an et non d'être tout récemment... J'ai dû mal comprendre mais je dois avouer être intrigué de voir comment peut être la femme qui a traverser la moitié du globe juste pour me rencontré en étant même pas certaine de vouloir vraiment passer toute sa vie avec moi car ce n'est pas tout le monde qui ferait ça, moi même, je n'aurais jamais pris l'avion juste pour voir une personne, ça me paraît fou d'aller jusqu'à là bien que je trouve également que c'est quelques chose d'adorable puis... Si j'ai la possibilité de la voir demain sans pour autant que ce sois gênant comme rencontre, je ne vais pas refuser surtout que ça peut bien se passer dès le début, toutes les possibilité sont possible, je ne peut être certain de comment ça peut se passer après tous.
Kakucho: tu es plus presser que moi de la voir surtout qu'elle ait l'ex de mon meilleur pote...
Manjiro: ne t'inquiète pas pour ça ! Ema a malheureusement eût Sanzu mais avec notre parie de gosse, je sais que je vais finir avec lui, son œil noir veut tout dire !
Chifuyu: ça, on le savait tous que vous finirez ensemble même si il a dû attendre dix sept ans de sa vie avant de s'avouer être bi.
Kakucho: ouais, après tout, il n'y a pas d'âge pour se connaître mais c'est vrai qu'il a mit un peu de temps de savoir qu'il aime pas seulement les femmes.
Manjiro: Ce n'est pas grave ! Je lui aurez fait découvrir qu'il adore les homme de moi même avec mon amour, des bisous et mon cul d'enfer !
Kakucho: on stop la discussion, je m'en vais, je n'ai pas envie d'entendre parler du cul de Manjiro aujourd'hui ni de ce qu'il fait au lit.
Manjiro: comme tu veux mais j'ai un super cul !
En sachant que la conversation ne va tournez que autour du cul, Kakucho s'empresse de rentré chez lui en se posant pour la première fois depuis qu'il a vu son œil devenir orange, des questions sur la petite Hinata qui se trouve être son âme soeur se demandant surtout pourquoi une nana qui a l'air vraiment bien de ce qu'il entends peut aller jusqu'à prendre un avion pour le rencontré en devant avouer qu'il a un peu hâte de la voir le lendemain car si elle est vraiment sa destiné, c'est qu'elle doit vraiment être extraordinaire et adorable... Kakucho ne sait vraiment pas à quoi s'attendre en sachant qu'il peut s'habitué à tout type de personne mais il ne se torture pas l'esprit avec ça en se disant qu'il va voir lors du barbecue de Sanzu.
à suivre...
VOUS LISEZ
L'œil blanc et l'œil orange. - Kakucho x Hinata
FanficDans un monde où à tes 18 ans un de tes yeux change de couleur pour celui de ton âme sœur en voyant grâce à une application sur ton téléphone combien de kilomètres vous sépare, Tachibana Hinata ne sais pas vraiment comment réagir en voyant son œil d...