4. don't cry.

120 10 1
                                    

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________

Je fuis son regard en essayant de trouver une réponse mais Yeonjun pose ses mains sur mes joues et me regarde alors je relève timidement le regard vers lui. Il soupire puis carresse doucement mes cheveux alors je sens de nouveau les larmes monter.

- Je vais pas te juger T/p... je veux juste comprendre... Affirme-t-il en essuyant une de mes larmes.

- Je perds tout le monde avec mes problèmes Junnie... Avoué-je en détournant le regard.

- Tu me perdra pas... crois moi. Dit-il en tendant son petit doigt.

- ... hmh hmh... Glissé-je en entre-laçant mon petit doigt au sien.

- Dis moi tout... Continue-t-il en prenant ma main dans la sienne.

- Ça va faire plusieurs mois que je suis plus moi-même... je suis devenu hypersensible, je dors mal et je n'arrive plus à manger tellement que je ne fais que penser... Soupiré-je en baissant les yeux.

- Je vois... je suis passé par là moi aussi... Dégluti-t-il.

- Voilà... sauf que toi j'imagine que t'étais pas seul... Continué-je en jouant avec ma manche.

- Si... je l'étais... c'est pour ça que c'est hors de question que je te laisse supporter cette merde seule... Termine-t-il en m'entourent de ses bras.

J'entre-ouvre la bouche sous la surprise et je me blottis contre lui en retenant mes larmes. Il carresse doucement mon dos en posant sa tête sur la mienne alors je le sers un peu plus contre moi comme si ma vie en dépendait. Yeonjun sourit faiblement puis il embrasse timidement le haut de mon crâne, surprise, je sens mes joues chauffer et je cache mon visage contre son torse.

- Yaaa... je veux voir ton visage moi~ Sourit-il légèrement en passant sa main sur ma joue.

- Nonnnn... moi j'ai pas envie~ Répondis-je timidement en tournant la tête.

- Et pourquoi donc? Questionne-t-il en prenant doucement mon menton entre ses doigts.

- Parce que j'ai l'impression que tu es irréel... Dis-je en serrant automatiquement le bas de son sweat à capuche.

- Pourtant je suis bien là, à te serrer contre moi. Affirme-t-il en plantant son regard dans le mien.

- Certe... mais sache juste que t'en avoir parler, ça me rends plus légère. Avoué-je en reculant mon visage sous son souffle chaud contre mes lèvres.

- Tant mieux alors... c'était le but. Termine-t-il en avalant difficilement sa salive.

Il garde ses bras autour de ma taille mais son visage est maintenant tourné vers le siège de devant nous. Je repose ma tête sur son torse et ferme les yeux en me sentant fatiguée pour une raison que j'ignore, je sens Yeonjun sursauter une première fois mais il resserre son étreinte puis pose son menton contre ma tête. Je commence à somnoler en sentant sa main faire de petits cercles dans mon dos puis monter dans mes cheveux et les carresset lentement.

- T'es mignonne... Glisse-t-il en embrassant le haut de mon crâne.

Je veux lui répondre mais la fatigue prend le dessus et juste un léger bruit s'échappe, à peine inodible.

- Aller dort... le vol va être long... Rit-il légèrement en reposant un baiser sur mon crâne.

J'hoche timidement la tête et me blottit un peu plus confortable sur lui.

___

- Réveille toi princesse... Dit faiblement Yeonjun en se frottant les yeux.

- Hmh... encore un peu... Répondis-je en gardant les yeux fermés mais en bougeant légèrement toujours contre lui.

- On est bientôt arrivé... Continue-t-il en en laissant tomber sa tête contre l'angle du haut de son siège et le haut du hublot.

- Tant mieux... Sourié-je faiblement en ouvrant difficilement les yeux.

Il passe sa main dans mes cheveux et joue doucement avec alors je pose ma joue sur son épaule puis le regarde. Il me sourit tendrement et il ébourrifie ses cheveux avant de se recoiffer puis il me regarde de nouveau.

- Tu m'as vraiment appelé "princesse"? Lui demandé-je en sentant mes joues chauffer.

- Oui... ça te dérange? Questionne-t-il en ayant un léger sourire en coin.

- Non, j'aime bien. Affirmé-je en posant mes mains sur le bord de son sweat.

- Tant mieux, dit... t'a un endroit où dormir quand on arrivera? Continue-t-il en prenant une de mes mains dans la sienne.

- J'irai prendre un hôtel de dernière minute je pense. Répondis-je en entre-laçant nos doigts.

- Si tu veux, tu peux venir avec moi et les membres de mon groupe, on a un dortoir. Dit-il en me regardant jouer avec le bord de son sweat.

- Yaa... non je veux pas me taper l'incruste. M'exclamé-je en secouant la tete de gauche à droite.

- Tu te tape pas l'incruste... je t'invite nuance. Rit-il légèrement en me regardant.

- Mais tu leurs à même pas demander! Soupiré-je en étant désespérée par cet enfant.

- Si regarde... Termine-t-il en sortant son téléphone de sa poche de pantalon.

Je le regarde alors faire puis il passe son bras autour de mes épaules et se remet droit de façon à ce que je puisse voir son téléphone. Je pose ma tête sur son épaule et regarde l'écran pendant que Yeonjun va dans "message" puis il va sur un certain contact nommé: "Soobin🐰".

yeonjun:
- heyyyy, pour faire court: je viens de rencontrer une fille, elle est super gentille et c'est la première fois qu'elle vient en Corée du Sud.
- ça te dérange si je l'invite?

soobin🐰:
- hey, écoute fait comme tu veux.
- tant que vous faites pas trop de bruit ça me va.

yeonjun:
- choi soobin!!!
- on sort pas ensemble!

soobin🐰:
- pour l'instant...😏

yeonjun:
- ferme là...

Je rougis violemment et pose mes mains sur mes joues pour les cacher alors Yeonjun rigole légèrement en étant gêné. Il me regarde puis détourne le regard en cachant son visage dans ses mains puis je tourne la tête vers lui.

- Désolé... S'excuse-t-il timidement en grattant sa nuque.

- C'est pas grave, il est franc ton pote... c'est tout. Répondis-je en jouant avec mes doigts.

- Ça oui, tu veux toujours venir...? Dégluti-t-il.

- Oui... enfin si tu veux. Dis-je en relevant ne regard vers lui.

- Toujours... Sourit-il faiblement en prenant ma main dans la sienne.

Je souris faiblement puis je me blottis de nouveau contre lui alors il entoure encore ma taille de ses bras musclés et passe sa main dans mon dos.

🦋

I never stop loving you   - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant