________________
- Hongjoong m'a envoyé une adresse... j'hésitais déjà à y aller pour voir ce qu'il voulait me dire, puis je me suis disputée avec Beomgyu alors je me suis dis que pourrai y aller. Commencé-je en jouant avec les doigts de Yeonjun sous le stresse.
- Il t'a fait du mal??? Me questionne-t-il en entre-laçant nos doigts.
- N-non... heureusement d'ailleurs mais il aurait pû si je n'étais pas partis en courant. Avoué-je en posant mon front contre son épaule.
- T/p... bloque le, je t'en supplie. Tu as eu de la chance aujourd'hui mais si un jour je ne suis pas là, si un jour tu n'arrives pas à t'échapper comment tu fera? Me demande-t-il en passant sa main dans mes cheveux.
- J-je sais pas... mais je vais le bloquer de partout... Affirmé-je en étant déstabilisée par le fait qu'il n'est pas utilisé mon surnom.
- Merci... merci princesse... Me remercie-t-il en embrassant mon front, rassuré.
Un fin sourire apparaît sur mon visage puis je prends mon téléphone et cherche Hongjoong dans mes contacts.
PDV Yeonjun:
Elle se blottit contre moi en posant sa tête sur mon torse tout en allant sur le contact " 𓍢ִ໋🌷͙֒ Hongjoong𓍢ִ໋🌷͙֒ ". Elle le bloque de partout... sous mes yeux. J'embrasse le haut de son crâne puis je laisse tomber ma tête sur mon siège en lâchant un soupire d'aise, je suis rassurée qu'il ne puisse plus la contacter pour lui faire du mal. Mon cœur commence à s'affoler quand je sens T/p se glisser sur mes genoux puis elle pose sa tête dans mon coup, sa main froide se posant sur ma nuque en tremblant.
- T'as froid princesse? Tu veux rentrer? Lui demandé-je en passant timidement mes bras autour de sa taille.
- M'abandonne pas s'il te plaît... pas comme les autres. Me dit-elle faiblement, la voix tremblante.
- Shhhh... jamais je n'oserai... c'est promis. Affirmé-je en collant ma joue à sa tête.
Elle sert légèrement ma nuque en tremblant puis je sens des gouttes d'eau tombées le long de ma clavicule puis elles atterrissent à l'intérieur de mon coup. Je resserre l'étreinte puis je carresse doucement son dos en lui glissant de doux mots pour calmer ses sanglots. Elle relève le regard vers moi en mordillant sa lèvre inférieure sous ses tremblements puis elle regarde attentivement mes yeux. Je lui souris faiblement et embrasse doucement son nez mais elle ne bouge pas alors je fronce les sourcils en regardant ses yeux jongler entre les miens et mes lèvres. Elle rapproche doucement son visage du mien puis elle relit soudainement nos lèvres, j'ouvre grand les yeux sous la surprise et j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine si ça continue.
- ... j-je suis désolée, j-je sais pas ce qu'il m'a prit... Avoue-t-elle en décollant nos lèvres.
- ... c'est pas grave... Répondis-je en la regardant s'asseoir sur le siège passager.
"C'est pas grave"? Non mais sérieux Yeonjun! Prend ton courage à deux mains et embrasse la de nouveau!
PDV T/p:
Je joue nerveusement avec mes mains sous le stresse, sérieusement qu'est-ce qu'il m'a prit? Je relève timidement le regard vers lui pour essayer de trouver un signe de ce qu'il en pense réellement mais je le vois essuyer ses lèvres comme si il en était dégoûté jusqu'à en vomir. Je baisse rapidement les yeux vers mes mains, mes cheveux caches alors mon visage et je sens mon cœur se serrer. Ma vision se floute sous les larmes qui trouvent refuge dans mes yeux et ma gorge se noue semblable à une corde qui venait m'étrangler dans mon sommeil. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça... je ne l'aime pas pourtout. On dirait que je pouvais éclater en sanglot à tout moment même si s'était un simple "bonjour" mais soudainement je sens une main sur ma cuisse, je sursaute et relève timidement le regard vers Yeonjun.
- Pourquoi m'as-tu embrasser? Me demande-t-il en démarrant la voiture.
- J-je sais pas... je me sens en sécurité avec toi alors j'ai pas réfléchi et voilà... Me justifié-je en tremblant légèrement.
- Regarde moi princesse... Demande-t-il en tournant sa tête vers moi.
Je m'exécute et il plante son regard dans le miens puis il pose timidement ses mains sur mon menton. J'entre-ouvre ma bouche pour parler mais Yeonjun ne me laisse pas commencer en plaquant ses lèvres contre les miennes. Il passe un bras autour de ma taille et mouve doucement ses levres en ne voulant pas me brusquer. Ma main se pose sur sa nuque et je suis le mouvement de celles-ci puis je sens sa langue toucher la mienne. Un soupire d'aise m'échappe presque sur le champ puis Yeonjun joue lentement avec elle, je ferme les yeux et me laisse faire en lui rendant son baiser au fur et à mesure. Je me retire de ses lèvres pulpeuses par manque de respiration puis je le regarde longuement en haletant pour essayer de retrouver une respiration normale. Yeonjun sourit automatiquement puis pose doucement ses levres sur ma joue et colle son front au mien en haletant.
- Je crois que je t'aime princesse... Affirme-t-il en souriant comme un enfant, les yeux fermés.
- Je crois que je t'aime aussi Junnie. Répondis-je en passant ma main sur sa joue.
Il embrasse mon autre joue en souriant grandement puis se replace correctement pour conduire, je souris et je m'attache. Je pose mon dos contre la portière et regarde mon nouveau copain conduire...enfin si je peux l'appeler comme ça, on s'est même pas encore mit ensemble!
- M'autorises-tu à devenir ton copain devant les caméras mais aussi en-dehors des caméras princesse? Me demande-t-il en gardant son regard posé sur la route.
- Bien-sûr Junnie... je veux que tu sois mon petit-copain. Sourié-je en le regardant.
Il sourit à son tour et me fait un clin d'œil en posant timidement sa main sur ma cuisse, je pose ma main sur la sienne puis j'entre-lace nos doigts. J'embrasse nos mains alors il lâche un léger rire puis soudainement on entend son téléphone vibrer, signe qu'il a reçu un message. Je fronce les sourcils et prends son portable sous la demande de mon copain puis je regarde la notification... c'est encore son manageur.
manageur:
- changement de plan. Rendez-vous demain soir après votre concert dans mon bureau.Je lis à haute voix à Yeonjun et il est aussi confus que moi.
🦋
VOUS LISEZ
I never stop loving you - yeonjun | TXT -
FanfictionUne jeune femme nommée T/p, sa mère étant atteinte d'une maladie mortele qui s'aggrave de jour en jour décide pour les 20 ans de sa fille de lui offrir un voyage en Corée du Sud. Elle va à l'aéroport seule et monte dans son avion sans soucis, le pe...