24. excuse me, for all.

52 6 1
                                    

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________

PDV Yeonjun:

Je me retrouve devant la porte de chambre à T/p et ma main est sur la poignet, tremblante, j'appuis timidement dessus puis j'ouvre totalement la porte. À peine que je l'ouvre et que je relève la tête, je vois ma T/p toute tremblante entrain de pleurer à chaude larmes contre son oreiller. Je referme doucement la porte puis m'approche d'elle timidement et m'assois à côté d'elle en posant ma main sur son epaule. Je la sens sursauter à mon contact et elle se retourne presque immédiatement, je m'allonge sur le peu de place que je trouve puis j'entoure sa taille de mes bras en posant ma tête sur son epaule.

- Tu.. tu fais quoi...? Demande-t-elle en essayant de respirer calmement.

- Tu ne le pensais pas... hein? Questionné-je en retour tout en la collant à moi.

- ... je le pensais Yeonjun... Répond-elle en essayant de se défaire de mon emprise.

- Je... je te promets de tout te raconter... me... me quitte pas, par pitié... La supplié-je en resserrant doucement mes bras autour de sa taille.

-... tu savais que ça allait arriver si tu franchissais la porte. Ajoute-t-elle en tournant la tête vers la fenêtre.

- ... laisse moi une dernière chance, je te promets d'être la pour toi et t'aider à chaque moment de ta vie... Affirmé-je en reposant ma tête sur son épaule.

Je l'entends juste soupirer et elle continue de regarder la fenêtre devant elle. N'attendant plus de réponse, j'enfouie mon visage dans son coup et commence à pleurer silencieusement mais vu comme elle frissonne; elle sent mes larmes tomber sur sa peau.

- Y-ya... pleure pas... Dit-elle doucement en essayant de se tourner vers moi.

- T-tu... tu veux... me... me quitter... je-je... je peux pas vivre... sans... sans toi... Sangloté-je en passant de nouveau mes bras autour de sa taille.

- Ya... dit pas de bêtises... calme toi s'il te plait... Répond-elle en essuyant, de son pouce, mes joues humides.

J'essaie de l'écouter et prends de grandes inspirations du mieux que je peux. Elle sourit légèrement en me voyant calmer mes pleures puis passe doucement sa main dans mes cheveux.

- J-je suis désolé de pas savoir y faire... M'excusé-je en baissant les yeux.

- Shut... t'es la meilleure chose qu'il m'est arrivé... Avoue-t-elle en passant ses bras autour de mon coup.

- Mais... je suis nul en temps que petit-copain... Continué-je en la serrant aussi fort que je peux, sans pour autant lui faire mal.

- Dis pas ça... t'es parfait; fin de la discussion. Affirme-t-elle en embrassant soudainement mes lèvres.

Je relève le regard vers elle en étant surpris, alors elle me sourit timidement et pose sa tête dans mon coup. Je la serre de nouveau contre moi et pose ma tête sur la sienne.

PDV Hongjoong:

- Bon au moins ça c'est fait. Soufflé-je en regardant les deux corps dans le placard réservé aux personnels.

Je jette l'extincteur remplis de leur sangs sur elles et lache un léger rire, qu'est-ce que je dois pas faire pour assurer la popularité de mon groupe? Je referme la porte du placard et part du couloir comme si de rien n'était. Je mets mes mains dans mes manches pour cacher le sang qui y est. J'allais continuer de descendre les escaliers pour sortir quand j'entends une arme se charger derrière moi, je relève la tête mais me retourne pas pour autant.

- Kim Hongjoong on vous arrête pour les meurtres d'une jeune femme et du manageur du groupe TXT. Affirme une voix que je connais très bien.

- Ça fait si longtemps... Kai? Sourié-je en me tournant vers lui, amusé de la situation.

- Je t'interdis de m'appeler comme ça. Pour toi c'est Kim Jongin. Répond-il en pointant son revolver sur moi.

- T'aurais adoré ma technique à une époque. L'élève a dépassé le maître. Rigolé-je légèrement en levant mes mains, révélant le sang qui s'y trouve.

- Ferme là. Menottez-le. Ordonne-t-il à des gardes.

Un des gardes s'approche et prend mes deux mains dans la sienne puis me les attache avec des menottes. Je relève le regard vers mon viel ami et lui offre mon plus beau sourire.

- T'es vraiment psychopathe... faut que tu te fasse soigner Hongjoong. Dit-il en gardant de la distance entre nous.

- Est-ce que je dois te rappeler que c'est toi qui m'a poussé à être comme ça? On était deux avant. Tous pour notre groupe. Continué-je en rigolant amèrement.

- Si je suis devenu officier, c'est bien pour t'empêcher d'aller trop loin. Je n'ai jamais dépassé la limite comparer à toi. Souffle-t-il en rangeant son arme dans sa ceinture.

- Rhooo ça va... j'assurais juste la popularité du mien. Rié-je légèrement en le regardant.

- Emmenez-le. Et qu'il voit un médecin. Ordonne-t-il à ses gardes sans me regarder.

- Tapette... Marmonné-je en transformant mon regard amusé, en un dégout total.

Il relève le regard vers moi et me met son poing en plein visage, je baisse la tete puis crache du sang. Je rigole légèrement puis les gardes me redressent et nous sortons du bâtiments.

PDV Jongin:

Sérieusement, je n'aurais jamais imaginé qu'il terminerait comme ça. C'était comme mon petit frère sauf qu'il m'a montré sa vraie facette et il me fait peur pour être honnête. Comment il peut tuer des gens juste pour un groupe? Je lâche un long soupire et commence à marcher dans les couloirs de l'agence mais je vois une traînée de sang encore frais couler sur le sol. Je la suis du regard et vois qu'elle vient du placard réservé aux personnels. Je m'approche prudemment de la porte et prépare mon arme tout en ouvrant doucement la porte. J'ouvre en grand les yeux quand je vois deux jeunes femmes mortes au sol.

PDV T/p:

Je carresse doucement les cheveux de mon copain en souriant bêtement quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors doucement en ne voulant pas réveiller Yeonjun qui dort sur ma poitrine, je pose ma tête sur la sienne et continue de carresser ses cheveux en déverouillant mon téléphone. Je lis la notification et je me fige immédiatement.

🦋

I never stop loving you   - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant