_________________
Immédiatement je me rappelle du message de son manager et je prends une grande inspiration pour essayer de calmer ma respiration, je regarde Yeonjun passer ses mains sur son visage au fure et à mesure qu'il parle avec son interlocuteur. Qu'est-ce qu'il va choisir? Il relève le regard vers moi et soupire mais il s'approche en ayant une mine légèrement inquiète.
- Tu fais quoi dans la vie T/p...? Me questionne-t-il en gardant son manageur au téléphone.
- Je suis chorégraphe. Répondis-je en fronçant les sourcils.
- OK ça facilite la chose... Dit-il en retournant un peu plus loin.
Je lâche un long soupire et prends mon téléphone pour faire passer le temps mais, à ma plus grande surprise, je vois des dizaines de notification sur mon Instagram et sur Tiktok. Toutes des commentaires sur mes postes. J'avale difficilement ma salive mais un message attire mon attention, ça vient de Hongjoong. Mon cœur s'affole, c'est une adresse avec l'heure, il veut que je le retrouve ce soir... est-ce que j'y vais? Je passe ma main dans mes cheveux en prenant une grande inspiration pour me calmer sauf qu'une main vient se poser sur mon épaule et je sursaute. Yeonjun m'offre un léger sourire nerveux en rangeant son téléphone dans sa poche puis je me redresse en éteignant rapidement le mien.
- Veux-tu être ma petite-amie? Me demande-t-il soudainement.
- H-hein? Redemendé-je surprise.
- J-je veux dire... que enfaite il y a des rumeurs de couple sur nous deux et vu que tu es chorégraphe, on peut te faire passer pour une de nos danseuses... comme ça on officialise pour les caméras mais on est simplement ami en temps normal. Tu veux bien...? Explique-t-il en souriant faiblement.
- ... les caméras seront fixer sur nous? Questionné-je en jouant avec le bord de ma manche.
- Oui... mais ça c'est rien... je serai à tes côtés princesse, rien ne dérapera... Affirme-t-il en prenant timidement ma main.
- Je te fais confiance... Avoué-je en détournant le regard.
- Merci, merci, mille fois merci... manque plus qu'à t'apprendre nos danses. Me remercie-t-il en me serrant contre lui.
Je ne réponds pas en étant tétanisée de l'intérieur, avoir toute l'attention sur moi, être entouré de caméras... ç'est pas pour moi ce genre de truc. Ma respiration s'accélére légèrement mais j'essaie de reprendre le contrôle et Yeonjun embrasse ma joue puis nous reprenons la route comme si rien ne s'était passé... enfin pour lui.
__
Nous arrivons devant une maison assez grande, éloignée de la ville et Yeonjun toque avant d'appuyer sur la poignet puis il ouvre la porte. Il me laisse passer alors j'hoche la tête en signe de remerciement puis nous arrivons directement dans un salon où se trouve tous les amis de mon hôte. Ils me saluent timidement sauf Beomgyu qui vient directement me prendre dans ses bras, je lui rends son étreinte en ayant un léger sourire... c'est tout ce que j'ai besoin en ce moment. Le châtain en remarquant que quelque chose ne va pas, resserre l'étreinte en embrassant ma joue puis nous nous défaisons sous le regard jaloux de l'aîné.
- Les gars? T/p et moi sortons officiellement ensemble devant les caméras. Leur avoue-t-il en passant un bras autour de ma taille pour m'éloigner du châtain.
- HEIN? S'exclame Taehyun en s'étouffant avec ses nouilles chaufantes.
- Pourquoi? Demande calmement Kai tout en restant concentré sur son jeu.
- Le manageur a vraiment trouvé que ça en solution? Questionne Soobin en soupirant.
- What's the hell? Continue Beomgyu en ouvrant grand les yeux.
- ... Yeonjun où est la salle de bain s'il te plaît? J'aimerai prendre une douche... Chuchoté-je en me sentant oppressée.
- "Junnie" et elle est au fond du couloir à droite... Répond-il en fronçant les sourcils.
J'hoche la tête et m'y dirige en prenant de grande inspiration, je manque d'air dans cet endroit, je rentre dans la salle de bain puis m'y enferme à clé. Je me dirige vers la petite fenêtre et l'ouvre en mettant mon visage juste devant, je laisse l'air frais parcourir mon visage puis j'en profite pour calmer ma respiration qui s'était faite plus forte et saccadé. Mais soudainement, quelqu'un toque à la porte, je ne réponds pas en étant trop occupée à me concentrer sur le vent qui chatouille mon visage.
- Princesse? M'interpelle Yeonjun en toquant de nouveau timidement à la porte.
Je prends une grande inspiration et ferme la fenêtre avant d'aller ouvrir à mon hôte.
- C'est pour? Le questionné-je en étant légèrement sur le défense.
- Hmh... je me disais qu'on pourrait directement aller à l'agence et officialiser? Demande-t-il en détournant le regard.
- Sérieusement? Continué-je en haussant les sourcils.
Il fronce les sourcils en étant confus mais je ne le laisse pas répondre que je lui claque la porte au nez.
PDV Yeonjun:
J'ai fais quelque chose de mal? Pourquoi elle réagit comme ça? Je comprends pas là. Je lâche un long soupire et baisse les yeux en cherchant ce que j'ai pû faire mais la voix de Beomgyu me fait sortir de mes pensées.
- Tu comprends vraiment pas? Me questionne-t-il en haussant les sourcils, surpris.
- Bah oui... pourquoi elle réagit comme ça, tu sais toi? Lui demandé-je en retour, confus.
- Tu me désespères. Est-ce que tu lui as vraiment laisser le choix pour sauver ton cul? Répond-il en s'adossant contre le mur du couloir.
- Oui, enfin je pense? Je veux dire, elle a accepté d'elle-même donc je pense que oui. Avoué-je en fronçant les sourcils.
- Laisse moi lui parler. Termine-t-il en toquant doucement à la porte.
Je lâche un long soupire et je le regarde faire, à ma plus grande surprise, T/p lui ouvre puis il rentre dans la salle de bain en me laissant seul dans le couloir. Je sers automatiquement mes poings et la seule pensée de les laisser seule tout les deux m'agace pour un raison que j'ignore. Et si je faisais n'importe quoi depuis toute à l'heure? Si à cause de mes conneries elle allait préférer Beomgyu?
- Hyung? M'interpelle Soobin en s'avançant vers moi.
🦋
VOUS LISEZ
I never stop loving you - yeonjun | TXT -
FanfictionUne jeune femme nommée T/p, sa mère étant atteinte d'une maladie mortele qui s'aggrave de jour en jour décide pour les 20 ans de sa fille de lui offrir un voyage en Corée du Sud. Elle va à l'aéroport seule et monte dans son avion sans soucis, le pe...