__________________
PDV T/p:
"Où suis-je?" Voici la première question qui me traverse l'esprit quand j'ouvre doucement les yeux, c'est comme si j'avais fait une grande sieste... j'ai l'impression d'être encore fatiguée. Je regarde ce qu'il y a autour de moi et je remarque que je suis dans un chambre d'hôpital, je fronce les sourcils en ne comprenant pas ce que je fais là. Je sens un poids sur ma main alors je baisse les yeux vers lui et je vois la tête de, je suppose, Beomgyu. Ses larmes tombent sur le dos de main malgré qu'il la sert fort contre la sienne.
- B-beomgyu...? L'interpellé-je timidement.
Immédiatement il relève la tête et me regarde en ayant les yeux rouges et humides. Sans dire un mot, il se redresse et me prends dans ses bras. Je carresse doucement son dos tout en étant confuse mais je ressens une légère douleur au niveau du ventre.
- J-je fais quoi ici...? Questionné-je doucement pendant qu'il se retire.
- Tu... tu te souviens pas? Me demande-t-il en retour, surpris.
- Non... je me rappelle que je me suis disputée avec Yeonjun puis il est partit et une de vos fans nous avait vu. Elle est venue me voir mais rien de plus. Répondis-je en secouant la tete de gauche à droite.
- C'est une de nos fans qui t'a fait ça...? Elle t'a poignardée T/p... elle a essayé de te tuer putain... Dit-il pendant que ses yeux se mettent à briller.
C'est que quand je l'entends prononcer ces mots que je me rends compte de la situation... la douleur dans mon ventre c'est le fait que je me suis fait agresser. Je regarde la pièce autour de moi puis je remarque que nous sommes que tout les deux.
- Ils sont où les autres...?? T-tu penses pouvoir appeler Yeonjun? J'aimerai lui parler... Avoué-je en baissant les yeux vers mes mains.
- Taehyun est allé se chercher à manger, Kai est allé prendre l'air, Soobin... va pas tarder. Et tu n'es pas au courant pour Yeonjun ducoup... Continue-t-il en posant une de ses mains sur la mienne.
- H-hein...?? Il s'est passé quoi? Lui demandé-je en devenant inquiète.
- Il se sent trop responsable de ce qu'il t'est arrivé donc il préfère te quitter pour que tu vives ta vie et que tu trouves le véritable amour... M'annonce Beomgyu en carressant ma main de son pouce tout en me regardant.
Je sens mon cœur se serrer sous cette information... il peut pas me faire ça. J'ai besoin de lui. Je lâche la main de mon ami pour je serre mes mains entre elles et je fixe le vide en laissant couler des larmes.
PDV Beomgyu:
Je ne peux pas lui dire la vérité. C'est beaucoup trop dur, je la perdrai si je lui disais que son copain va peut-être aller en prison par ma faute... de toute façon il n'aura jamais le courage de venir lui rendre visite mais la voir comme ça me fait tellement de mal. Elle est détruite, ça se voit dans son regard et ça me fait énormément de peine.
PDV Yeonjun:
Je regarde Soobin conduire en serrant mes mains jusqu'à planter mes ongles dans ma peau.
- Je sais que tu fais ça parce que tu te sens mal...mais arrête ça s'il te plait... Me demande mon cadet en gardant son regard sur la route.
Je baisse les yeux et déserre légèrement mes mains. Les larmes commencent à perler le long de mes joues sous la peur, je veux pas perdre de nouveau la femme que j'aime... même si j'ai peur de retomber amoureux comme je l'ai été,
T/p a bien réussi à me faire tomber sous son charme. Enfin, à ce stade là, je ne suis pas tomber mais je me suis plutôt fracasser.- Hé... t'en fais pas... elle va s'en sortir. Dit Soobin d'une voix douce en me regardant vaguement.
- Elle me déteste... Balbutié-je en essuyant en vain mes joues.
- Elle t'aime idiot... mais c'est en continuant de lui paraître un mystère que tu vas la perdre. Avoue-t-il en posant sa main sur le levier de vitesse.
- M-mais... j'ai tellement peur qu'elle prenne la fuite juste après que je me sois confié à elle... Répondis-je en prenant de grandes inspirations.
- Tu la connais... elle ferait pas ça, elle est là pour toi et tu l'as bien vu quand vous vous êtes disputés. Affirme-t-il en accélérant sur la route.
- Oui mais si jamais elle s'en servait contre moi? Questionné-je en jouant avec la manche de mon pull.
- Hyung... arrête de trop penser, OK? T/p tient beaucoup trop à toi pour te faire du mal. Continue-t-il en me lançant un léger regard.
- C'est vrai... Hésité-je en regardant la peau de mes mains.
J'entends mon cadet soupirer mais je n'y fais pas trop attention, j'ai déjà beaucoup à penser... et si elle m'aimait plus à cause de mes mots? J'en ai marre de trop penser! Je commence à mordiller mon pouce pendant que les larmes se remettrent à couler le long de mes joues. Je serre ma cuisse gauche et je pose ma tête contre la vitre en essayant de calmer ma respiration. Je suis un mauvais copain. Je tremble au fure et à mesure que mes sanglots redoublent, comment les personnes peuvent me supporter alors que je suis faible?
- On va aller la voir à l'hôpital... t'en a besoin. Dit doucement mon cadet en tournant le volant vers la droite.
J'hoche difficilement la tête et j'essaie tant bien que mal de prendre de grandes inspirations par la bouche.
PDV T/p:
Beomgyu et moi n'avons pas échangé un seul mot depuis qu'il m'est annoncé ma séparation. Je veux hurler, pleurer et casser tout ce qui me passe sous la main mais je ne bouge pas en étant trop sous le choque... il doit avoir une autre raison? Et si je n'étais pas assez belle pour lui? Si il avait honte de sortir avec moi? Si j'étais juste un putain de jouer...?? À cette pensée mon cœur se serre encore plus et ma vision se floute sous les larmes qui envahissent mes yeux. Je m'apprêtais à demander à Beomgyu de me laisser un petit moment seul mais soudainement la porte s'ouvre et ma bouche s'entre-ouvre sous la peur.
- T/p je suis tellement désolé j'aurai jamais dû te faire du chantage pour que tu restes avec moi, pardonne moi!! Dit Hongjoong en aillant les yeux brillants.
- J-je vais vous laisser... Chuchote Beomgyu en se levant de sa chaise pour sortir.
Je me fige et je regarde mon ami en étant apeurée, me laisse pas seule avec LUI. Trop tard, il est sortit et je me retrouve seule face à mon ancien meilleur ami qui a rapidement retirer son jeu d'acteur.
🦋
VOUS LISEZ
I never stop loving you - yeonjun | TXT -
FanfictionUne jeune femme nommée T/p, sa mère étant atteinte d'une maladie mortele qui s'aggrave de jour en jour décide pour les 20 ans de sa fille de lui offrir un voyage en Corée du Sud. Elle va à l'aéroport seule et monte dans son avion sans soucis, le pe...