11. don't be afraid.

75 5 7
                                    

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________

PDV Yeonjun:

"- Non mais sérieux, tu te prends pour qui? T'es juste une petite merde."

***

"- Tu fais honte à tout le monde,même à tes parents."

***

"- Tu crois vraiment pouvoir débuter? C'est pas parce que tu t'entraînes ici que tu danses bien."

***

"- Ewww! Tu m'aimes? Mdr. Perds des kilos et on n'en reparlera. Même si t'a aucune chance. "

***

"- Tu mérites de crever pour ce que tu lui as fait. Sale ordure."

***

"- Le viøleur est là!!! Courez les filles!"

___

Je me trouve maintenant en boule sous ma couette, mes mains sur mes oreilles en tremblant... tous ces souvenirs, ils me hantent. Les larmes coulent à flot sur mes joues roses et ma respiration est saccadée, je mérite rien de mon succès. Je suis qu'une merde. Je mérite même pas d'avoir des amis comme les miens, je ferai mieux de crever et les laisser tranquille pour plus qu'ils aient à supporter mon caractère de chien. Je mets mes mains sur ma bouche pour étouffer mes suffoquements et je ferme les yeux sous les larmes qui s'intensifient à toutes ces pensées. Qu'est-ce que je fais dans ce monde? Je sers à rien. Je ne veux plus tomber amoureux, elles sont toutes les même, elles me feront souffrir comme elle l'a fait. Et je ne mérite pas d'être heureux.

- Hyung? T/p t'harcèle d'appels, faudrait que tu répondes. Dit soudainement Soobin en ouvrant la porte, regardant mon téléphone qu'il a en main.

J'avais essayé de l'appeler pour lui expliquer mon état mais elle n'a pas répondu... elle a mieux à faire que de se préoccuper de moi.

- Hyung? Oh non... Continue mon cadet en relevant la tête vers moi.

Il se pose sur mon lit à son tour en posant mon téléphone sur la table de nuit et retire timidement la couette de sur moi. Je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit, que ses bras m'ont déjà attiré dans une étreinte chaleureuse. Il carresse doucement mes cheveux en me serrant un peu plus contre lui alors je pose mon front contre son torse puis je continue de pleurer en serrant son t-shirt.

- Shhhh... je suis là Yeonjun. Murmure Soobin en carressant mon dos.

J'essaie de me calmer mais mes souvenirs ne font que s'intensifier et tout les moments de mon stage à Big Hit Music. Je tremble un peu moins mais les larmes sont toujours présentes alors Soobin me tend le paquet de mouchoir, que j'accepte.

- Encore les mêmes souvenirs? Me questionne-t-il en carressant doucement mon dos.

J'hoche difficilement la tête puis je me mouche dans le mouchoir, je le laisse tomber sur ma couette et j'en prends un autre. J'essuie cette fois-ci mes joues et prends de grandes inspirations puis je me calme petit à petit. Soobin est le seul au courant de ce qui c'est passé... et le seul qui a cru en moins et qui m'a défendu, pour ça je le suis redevable a vie malgré qu'il dise que c'en est pas la peine. Mon cadet me regarde tristement puis il me passe mon téléphone en sachant que je ne veux pas en parler. Il passe sa main dans mon dos et le carresse doucement en me disant des mots rassurants.

- Tu devrai la rappeler... ça à l'air urgent. Avoue Soobin en soupirant.

- Je vais essayer. Répondis-je en hochant la tête, tremblant.

- Aller... t'en fais pas, c'est du passé. Termine Soobin en secouant gentillement mes cheveux.

Je lâche un léger rire en reniflant puis je prends mon téléphone en main. À peine que je le tiens déjà, T/p m'appelle immédiatement, je fronce les sourcils et essuie rapidement mes joues puis j'essaie d'avoir une voix normal. Je décroche et à ma plus grande surprise, j'entends des pleures, ce sont de T/p.

- Princesse?? Tu pleures??? Questionné-je en ouvrant grand les yeux.

- ... je t'en supplie, vient me chercher... s'il te plait. Dit-elle en tremblant.

- J'arrive de suite, t'es où?? Lui demandé-je en essayant de garder mon calme.

- J-je sais pas... dans une ruelle près d'un hôtel cinq étoiles...  c'est tout ce que je serai te dire... Continue-t-elle en étant légèrement paniquée.

- J'arrive de suite princesse... et calme toi s'il te plait, OK? Prends de grande inspiration par le le nez et expire à fond par la bouche. Terminé-je en raccrochant.

Ses indications ne sont pas du tout précise... j'espère qu'elle a activé sa localisation. J'aurai dû lui demander au cas où, je prends une grande inspiration et j'essaie de la localiser.

PDV T/p:

J'essaie de faire comme Yeonjun m'a dit et je prends de grandes inspirations puis j'expire longuement par la bouche. Je me laisse glisser contre le mur en pierre, il fait froid et je suis seule dans une ruelle sombre avec juste devant un hôtel fermé en plus. Je passe ma main dans mes cheveux et je supplie ce monde pour que Hongjoong ne me retrouve pas ici, qu'est-ce qu'ils m'auraient fait si je ne m'étais pas enfuie? Je préfère ne pas y penser... j'aurai jamais dû y aller. Je suis trop bête. Je regarde mon téléphone pour essayer de me changer les idées et je regarde mes notifications. Je vois que les commentaires de haine ont fait qu'empirer alors j'en déduis que l'agence de Yeonjun a déjà fait l'annonce. Je relève le regard vers la route qui se trouve à côté de moi et je vous une voiture noir qui me klaxon, je tremble mais quand je vois la vitre teintée descendre, je remarque que c'est Yeonjun le conducteur. Alors ma peur disparaît légèrement et je me précipite vers la voiture, j'ouvre rapidement la porte du passager puis je prends soudainement mon sauveur dans mes bras.

- Je suis désolée pour ce que j'ai dis... j'étais énervée et je ne le pensais vraiment pas. M'excusé-je en posant ma tête sur son torse.

- Shhh... c'est pas grave, toi il s'est passé quoi? Me questionne-t-il en carressant doucement mes cheveux.

Je me défaits de son emprise et baisse les yeux telle un chien battu alors Yeonjun embrasse mon front puis prend ma main pour m'encourager à me confier.  

🦋

I never stop loving you   - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant